World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 "The Monster" Matanza Cueto vs "Le Champion" Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

"The Monster" Matanza Cueto vs "Le Champion" Chris Jericho Empty
MessageSujet: "The Monster" Matanza Cueto vs "Le Champion" Chris Jericho   "The Monster" Matanza Cueto vs "Le Champion" Chris Jericho I_icon_minitimeVen 7 Fév - 9:54

La caméra ouvre lentement et son objectif pointe vers l'effigie d’une tour de la ville de Philadelphie. Il s’agit d’un gratte-ciel dédié à la reconstruction de la personnalité limite. Durant ces semaines d’absence, Dario s’est posé beaucoup de questions quant à son avenir au sein de la WWWF. Matanza était champion depuis un bon moment. Suite à une attaque violente et plusieurs interventions durant la même soirée, Dario décida de prendre du recul afin que le monstre soit plus focussé sur son objectif, rester le champion. Dario se devait de consulter afin d’aligner ses chakras.

Dr.Roberts - Il est bon de vous revoir. Asseyez-vous s'il vous plaît

"El Jefe" Dario Cueto - Merci docteur.
Je suis juste content que vous m'ayez trouvé quand vous l'avez fait. Je ne pensais pas que j'allais revenir.


Dr.Roberts - Comment allez-vous? Vous semblez plus détendu aujourd'hui.

"El Jefe" Dario Cueto - oui, docteur… mieux, plus calme… pour l'instant. Les tests… avez-vous les résultats des tests?

Dr.Roberts - Comme je le soupçonnais et vous l'ai dit, ils ne montrent rien d'extraordinaire. Il n'y a rien de mal physiquement avec vous.

Il se leva lentement, ses mains trouvant le bas des poches de son pantalon, et se dirigea vers la fenêtre.

"El Jefe" Dario Cueto - Physiquement? C’est bien. Toutefois, je vous paye pour que vous m’aidiez mentalement. Je suis confus docteur. Suis-je censé aider mon frère à demeurer le champion dans une fédération qui semble être sur le respirateur artificiel en mon absence?

Il se retourna sec vers le docteur demeurant calme.

"El Jefe" Dario Cueto - Il y a 6 mois de cela...lentement, prudemment, j'ai commencé à me frayer un chemin à travers le terrain inconnu de la WWWF. Une place remplie de potentiel et de promesses d’hommes se prétendant plus malin que moi, plus fort que mon frère. Je ne peux plus accepter cela et c’est ce qui me ronge à l’intérieur. Je ne sais pas pourquoi, mais juste quelque chose à son sujet me fait faire ça et je suis désolé si ça offense, c'est vrai.

Dr.Roberts - Développez.

"El Jefe" Dario Cueto - Des hommes venant de partout dans le monde font la ligne afin de se mesurer à l’expérience Cueto. Je pense qu'ils ont déjà beaucoup trop dans leur assiette malgré leur faim. Remplis d'attentes complètement renversées et irréelles. Ils veulent savoir s’ils peuvent me tenir tête, jouer au plus malin avec moi en d’autres termes. Jusqu’à présent...très peu l’ont pu. Même hors du champ de la WWWF. Dans le monde de tous les jours, je ne me serais pas bati un empire si j’étais aussi faible d’esprit que l’homme moyen. S’il y a quelqu’un d’exceptionnel chez les Cueto, c’est bien moi. Quoi que mon frère n’est pas à plaindre non plus.

Dr.Roberts - J’aimerais bien m’entretenir avec lui si vous me le permettez.

Il écrit sur son petit calepin.

"El Jefe" Dario Cueto - Je ne crois pas que vous vouliez vraiment faire cela. Vous perderiez bien plus que votre temps si vous voyez ce que je veux dire. J'ai attendu si longtemps pour parler en détail de tout cela simplement parce que les gros matchs signifient de grandes choses. Sauf que cette fois, je ne sens rien. Aucune étincelle...

Dario esquissa un sourire moqueur, comme si le psychologue n’était en fait rien de moins qu’un vulgaire morceau de viande.

Dr.Roberts - Pourquoi cela? Vous semblez tenir votre frère en haute estime.

"El Jefe" Dario Cueto - Mon frère est un phénomène. Personne n’est comme lui. Je sais qu’il n’est pas aussi cultivé qu’un homme tenant un dictionnaire à la main, mais il n’en reste pas moins qu’il excelle dans ce qu’il aime.

Dr.Roberts - Ce qui est?

"El Jefe" Dario Cueto - Faire mal aux gens.

Dr.Roberts - Dans le sens figuratif j’imagine?

"El Jefe" Dario Cueto - Non...plutôt dans le sens littéraire du sujet. Voyez, nous avons vécu plusieurs problème familiaux au fils des années, mon frère à été gravement atteint ces jours là et si je n‘étais pas là pour le soutenir, je ne crois pas qu’il connaîtrait la paix comme il le fait maintenant.

Dr.Roberts - Je vois.

"El Jefe" Dario Cueto - Non vous ne voyez pas. Sauf tout le respect que je vous dois vu votre position, je me dois d’expliquer à vous et à ce faux-prétendant Chris Jericho ce qui l’attend réellement. L'homme se nourrit de viande; l'homme boit de l'eau: l'homme utilise ce qu'il reçoit à son profit. Les parallèles sont bien au-delà des différences. Les vêtements, l'acquisition du goût, les symboles, la parole et l'usage de la pensée ne sont que des différences matérielles. Rien de cela n’est réellement inné. Tout n’est que matériel. Le fondement de sa personnalité n’est qu’une façade pour démontrer qu’il est vide. Ses paroles sont vides de sens pour moi et le fait qu’il boive du champagne, qu’il insulte ses disciples ne me prouve en rien qu’il pourrait être un meilleur champion que mon frère. Réfléchis deux secondes Chris. Pour toi, être le champion, c'est juste de remporter ce combat, recevoir une belle écharpe de ton partenaire avec marqué le champion dessus. C'est ça pour toi?! Et bien ce n'est pas l'image que j'ai de ce titre. Ces hommes ne pensent qu'à leur propre personne, il n'ont que leur nom en bouche et leur égo prend le contrôle de leurs actions. Ils ne réfléchissent pas au conséquences que peut représenter le fait d'avoir un tel titre.  

Il se leva et se pavana bêtement avec une écharpe. Puis, il se rassied.

"El Jefe" Dario Cueto - Se pavaner avec une ceinture ne fait pas de toi un champion, être un champion est d’être le standard à acquérir afin de devenir quelqu’un et grâce à cette métaphore, je comprends mieux pourquoi tu veux tant combattre mon frère, qui par le fait même est une très mauvaise idée, mais je te laisse la chance d’aller jusqu’au bout de ta pensée. Ça te ronge à l’intérieur que personne ne mentionne ton nom lorsqu’on parle de la WWWF et ce malgré toutes les victoires insignifiantes que tu alignes depuis ton début. Très impressionnant...pour un nobody. Vous savez, c'est drôle quand la perception ne correspond pas à la réalité. Parfois, c'est quelque chose qui peut fonctionner favorablement et parfois non. Pour moi, j’ai prospéré grâce à la perception que les autres semblent avoir sur moi. Je suis là, frère du vrai champion du monde qui est prêt à défendre son titre pour la toute première fois sur la plus grande scène depuis un mois... Que s'est-il passé en notre absence? Rien. Vous voyez comme vous avez besoin de moi?De nous et non de Chris Jericho?

Dr.Roberts - Pourtant son palmarès est bien garni…

"El Jefe" Dario Cueto - Et alors? Est-ce-que le nombre de diplôme fait de vous un homme plus intelligent que moi? Non. Nous n’avons pas la même définition de succès. Certains se contenteront d’être gérant d’épicerie tandis que d’autres n’auront de repos que lorsqu’ils deviendront légendaire. C’est là que nous en sommes toi et moi Chris. Je sais tant bien que mal que ce n’Est pas moi que tu dois combattre, mais, j’aspire à devenir rien de moins que l’homme le plus craint par l’intermédiaire de mon frère. Réfléchis deux secondes, si tu en est encore capable. Si je pose mon regard sur toi, tu devrais trembler de peur sachant que mon frangin n’est pas très loin. Demande à tous ceux qui ont passé devant toi dans la file, Cutter, Omega et récemment Goldust. Jamais plus ils n’ont été les mêmes après. Il y en a qui cocotent beaucoup, mais ne pond jamais d'oeuf. Choisi bien tes objectifs, car ceux-ci pourraient bien être les derniers.

Dario croisa ses jambes.

"El Jefe" Dario Cueto - Ce titre pour mon frère, notre titre mondial, il est d'une envergure capitale. C'est beaucoup plus que cela, le titre undisputed représente la puissance, ce titre représente le contrôle absolu.  Personne ne devrait penser à nous le prendre. Ce sera de la pure folie. D’ailleurs, que ferais-tu de mieux que mon frère? Tu tomberais bien vite dans un état de stress intense, ne sachant plus si ton partenaire est vraiment à tes côtés pour y rester. Peut-être qu’il pense déjà à te trahir afin de s’emparer d’un titre aux mains d’un être plus faible que lui. Tu serais un proie facile car même si tu t’échappes miraculeusement avec le titre, mon frère te laissera dans un si piteux état que rien au monde pourra t’aider à te remettre sur pied. De toute façon, je sais que ce n’est pas le scénario du combat auxquels les gens s’attendent. Tu sais ce qu’ils veulent? Ton partenaire. Voilà pourquoi, tu est secrètement si empressé de combattre Matanza. Tu sais que c’est Trips qui devrait être à ta place. Il sait lui aussi que tu ne devrais pas être là. Dans ses encouragements vides, il voit que tu tomberas aussi vite que les autres arnaqueurs qui se sont jeter dans la gueule du loup remplis d'espoir.

Dr.Roberts - C’est la fin de notre séance.

"El Jefe" Dario Cueto - Au prix que je vous paye, vous allez finir par me laisser parler oui ou merde? La simplicité l'emporte désormais dans ce monde et au seins de la WWWF aussi, loin sont les temps où les combattants travaillaient et se donnaient corps et âme pour être au top d'une fédération. Rare sont ceux qui le font maintenant à la WWWF. As-tu vraiment travaillé pour obtenir ces 2 ou 3 titres à la WWWF? Non. Non pas parce que tu est aussi bon que tu sembles le croire, ce n’est que parce que le niveau de compétition est tellement médiocre, qu’un lutteur de seconde zone comme toi peut se permettre de conquérir ce qu’il voit. Nous sommes la compétition que tu attendais. No Por mucho madrugar amanece mas temprano. Ce n'est pas parce que l'on se lève tôt que l'aube arrive plus rapidement. Ce n’est pas parce que tu crois que tu peux battre mon frère que cela arrivera. Facile de dire qu’on peut surmonter l’impossible, jusqu’à temps que notre gueule soit pleine de sang parce que nous avons trop parlé. Je comprends ta détermination...La vie des gens du monde est un combat perpétuel des vices contre les vices, un mouvement, un travail, une fatigue journalière pour briller quelques moments aux yeux des autres, aux dépens de sa santé. Il s’agit de ta dernière chance de reculer et de te contenter de ce que tu as...il sera trop tard. C'est mon moment et comme toujours, je joue à ma façon. C’est ce qui m’a amené ici en premier lieu. Soutenir le franc-parler avec des résultats, c'est ce que je fais. Le timing est tout et ce soir n'est pas un sprint, c'est simplement le début du marathon. Sauras-tu tenir le rhyme Chris? En est-tu encore capable à ton âge?

Dario se leva et quitta la pièce, visiblement gonflé à bloc.

Dr.Roberts - Bon succès alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Monster" Matanza Cueto vs "Le Champion" Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: