World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 T'ouvrir les yeux Styles

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

T'ouvrir les yeux Styles Empty





MessageSujet: T'ouvrir les yeux Styles   T'ouvrir les yeux Styles I_icon_minitimeSam 2 Juil - 8:52









La caméra entre dans une vieille cabane qui semble abandonnée dans le milieu de la forêt immense, il fait noir, mais nous voyons une petite lueur au travers la fenêtre avant, à qui il manque un morceau de verre. Une fumée se dégage de la cheminée?


La caméra s’approche du salon après avoir passer la porte principale, nous voyons un petit feu allumé dans l’ancienne cheminée et l’ancien foyer. Une vieille chaise dans le coin est de dos, faisant face au foyer. Nous pouvons apercevoir le fait de la tête d’une personne. Celui-ci bouge, et se lève tranquillement, il se retourne, et on peut apercevoir Shango! Qui se tient sur sa canne de voodoo.


Shango : Et bien nous y voici Styles, le ppv Rage in the cage est maintenant ici. Il est à nos portes. Est-ce que tes amis seront de la fête? Ou tu vas faire cavalier seul? Pas que ca me dérange, mais tu ne sembles pas avoir d’honneur, comme tes copains. Je demande tout simplement, car je vais me sentir comme un hôte. Qui doit bien plaire à la visite, en préparant tout ce qui doit être préparer. Et si jamais ils osent se pointe le bout du nez, et bien tu ne seras pas le seul à recevoir la souffrance. Comme un bon gars, tu pourras le partager avec tes amis.


Shango se baisse et dépose un billot de bois dans l’ancien foyer.


Shango toujours sur un genou : Tes ambitions, que ce soit le tien ou celui de ton groupe, vont se dissiper, tout comme cette fumée. Et être consumé, tout comme ce billot de bois. Ceci n’est pas de la magie noire, comme je sais si bien le faire. Ceci est tout simplement la réalité. La vérité est dure à avaler n’est-ce pas? Pourtant elle est là, et ne s’en ira pas. Elle ne se dissipe pas, tout comme ce bois.


Shango se remet debout, face à la caméra.


Shango : Tu es un minus, et tu le resteras, je ne te crois pas une grande menace. Tu peux être un peu surprenant, mais sans plus. Le meilleur l’emportera ce dimanche là. Et je peux te garantir que je ferai tout en mon pouvoir, pour t’ouvrir les yeux, et te montrer l’envers de la médaille. Vous êtes dans vos aises avec votre propre loge, dans le gros luxe. Mais il n’y aura aucun luxe et plaisir dans ce combat!


Shango s’asseoit à nouveau dans sa chaise, pendant que l’image disparait lentement.



Revenir en haut Aller en bas
 
T'ouvrir les yeux Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: