World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 .:: It's my time, my moment. Destiny has call me. ::. [ KotC Finals | 1/1 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

.:: It's my time, my moment. Destiny has call me. ::. [  KotC Finals | 1/1 ] Empty
MessageSujet: .:: It's my time, my moment. Destiny has call me. ::. [ KotC Finals | 1/1 ]   .:: It's my time, my moment. Destiny has call me. ::. [  KotC Finals | 1/1 ] I_icon_minitimeSam 9 Juil - 8:41



.:: It's my time, my moment. Destiny has call me. ::. [  KotC Finals | 1/1 ] UxLfmTY


Au Denny Sanford Premier Center, la WWWF tiens une Conférence de Presse pour promouvoir le PPV de ce soir Rage in the Cage. Les journalistes commencent à se grouper et prendre place pendant qu'un des représentants de la compagnie leur fais signe d'attendre patiemment. Après que tout le monde aille pris place, il prit la parole.
Tom Philips | " Bienvenue à cette Conférence de Presse, nous allons débutez sans plus tarder. Notre 1ʳᵉ Superstar à prendre place pour vos questions sera l'homme qui défendra son titre Intercontinental face à Jack Sweeney et fera également part du Fatal 4-Way pour être l'aspirant #1 au titre Mondial, He is the Paragon of Pro wrestling...DA-NNY BEEEEENNNNOIT! "
♪ Bring it Down ♫ Le thème de Danny Benoit se fait entendre. Et finalement le Champion Intercontinental arrive, vêtu d'une belle chemise Armani avec le nouveau titre Intercontinental à l'épaule, le Champion sert la main de Philips avant de prendre place devant les médias.
Danny Benoit | " Bonjour à tous, content d'être ici. On va "skipper" les présentations inutiles, vous savez qui je suis donc allons dans le "Fun part" de cette Conférence de Presse, shootez-moi tout ce que vous avez. "

Léonard Durand (La Gazette) | " Léonard de la Gazette. Salut Danny, depuis ton retour tu es inarrêtable, victoire par-dessus victoire, mais ce soir tu vas avoir 2 gros combats sous la main, n'as-tu pas peur d'être trop affaibli après ton match pour le #1 Contender pour le titre Mondial lorsque tu défendras ton titre Intercontinental face à Jack Sweeney? "

Le Champion Interconitnental fais un sourire en coin lorsque le Journaliste mentionne les mots " ce soir tu vas avoir 2 gros combats sous la main". Le Québécois prend le microphone et sous ces lunettes fumés regarde le Journaliste en question.
Danny Benoit | " Oui, c'est sûr que c'est quelque chose qui peut jouer contre moi, mais écoute...MOI je suis un VRAI Champion, je ne suis pas le genre de gars qui va se trouver une excuse pour pas combattre deux fois dans la même soirée pour ensuite se péter les bretelles que je suis le meilleur en radotant que certains n'ont eu que du succès pendant une période morte de la WWWF. Car je suis sûr que vous êtes déjà au courant que Queen Juvi s'est mise à genou en serrant les lèvres devant le cul à Shane McMahon pour le supplier de l'enlever du match face à John pour son titre Européen. En général, c'est des choses dont je ne me soucie pas, mais que cette grosse MERDE OVERRATED vienne radoter ces conneries qu'il a été ici à la WWWF pendant que la Fédération était à son apogée, mais Monsieur n'est pas capable de prouver qu'il fait partie de l'élite actuellement. Je sais que n'ai pas vraiment répondu à ta question, mais oui, comme j'ai dit plus tôt cela peut jouer contre moi, mais moi je suis un Guerrier qui s'est bien géré ces choses et qui ne se dégonfle pas contrairement au Nain mexicain de 5'5 qui se la joue à la Pablo Escobar quand en vérité, il est aussi courageux et talentueux que Fredo dans The Godfather. You know Guys, there's 3 things certain in life."

Léonard Durand (La Gazette) | " Which ones? "

Danny Benoit | "Death, Taxes and the fact that I can't stand that OVERRATED piece of mexican shit that is Queen Juventud Guerrera. Ailleurs qu'à la WWWF, il n'aurait RIEN accompli en ce qui concerne le monde de la lutte. C'est ça le "Game Changer" de cette situation, lorsqu'il parle que je suis arrivé et toute conquit pendant un moment relax de la WWWF. Écoute-moi mon "grand", j'ai tout gagné ailleurs, je me suis faite un nom bien avant de venir à la WWWF et je n'ai pas eu de besoin de jouer à "The Boss's favourite Ass Kisser" pour gagner quoique ce soit. Donc ce soir, la seule façon dont ce OVERRATED "WRESTLER" pourrait me faire perdre ce match et ma chance d"être l'aspirant #1 pour le titre Mondial serait de la même façon dont ce qu'on m'a dit de lui par rapport à pratiquement toute sa carrière à la WWWF, "Pulling some strings" avec les personnes qui prennent les décisions dans cette Fédération pour son propre bénéfice et pour ce mettre OVER. Il aime bien utilisé les gens pour avoir ce qu'il veut. Car tout seul, il gagne pas grand chose. La preuve? Le nain a deux gros gars "on the Juice" qui lui serve de je ne sais pas trop et dire une phrase ou deux à chaque fois que Queen Juvi fait une apparition. Vous comprenez quelque chose là-dedans? Le gars de 5'5 prend deux grosses armoires à glace pour simplement leurs faire dire "Ah ah oui Juvi, tu es trop fort" et l'autre "Ahhh Juvi ils ne sont pas fort". On n'a deux nullités de 125 Kilos chacun puis on n'a Mr.165 Lbs. Oh yeah, Logic-101. Oh? Hi, you want to waste your wrestling opportunity & career? Become Juvi's butt buddies. C'est n'importe quoi... C'est comme je disais plus tôt, Queen Juvi ne peut pas rien faire toute seule, toujours besoin de quelqu'un. 0 intégrité, 0 talent, 0 menace. Bordel, le gars est tellement petit que je ne sais même pas si il est assez grand pour faire toute les manèges à La Ronde. Mais une chose est sûr, il est pas assez grand pour la ride Danny Benoit et ne le seras JAMAIS."

Léonard Durand (La Gazette) | " Donc, tu dis qu'il a besoin d'un Shane McMahon ou de toute autres figures importants dans la compagnie pour gagner? "
Benoit hoche des sourcils en faisant un petit rire.

Danny Benoit | " C'est ce qu'on m'a dit, c'est à lui de me prouver le contraire. Mais moi personnellement ce que je crois, c'est qu'il n'est pas si "bon" que ça. Il peut dire toute la Bullshit qu'il veut sur moi, que je suis juste une grande gueule qui n'a eu que du succès pendant que tout le monde était partis, que je suis ci ou que je suis cela. Juvi, si j'aurais été là durant ta période "forte" de la WWWF, je t'aurais tellement éclaté souvent que tu aurais fait une croix sur le monde de la lutte et passer à autre chose. Et arrête de croire que ton nom peut être mis dans le même panier que les HHH, Kennedy, Fresh, Semmers, Spider et Cutter. Tu n'es même pas de leur niveau. Far from it, je met même Sweeney avant toi en ce qui concerne le degrès talent actuellement. Si moi j'ai été là au bon moment à la WWWF pour me faire un nom, toi tu as usé des bonnes personnes pour faire le tien. Car je te regarde aller en ce moment et tu es une IMMENSE déception. J'ai beaucoup de misère à croire que tu as déjà été meilleur avant. Désolé, mais un mot te défini à mes yeux, ce n'est pas les mots HAS-BEEN car il faudrait que tu ailles été quelque chose de potable/concret avant, ce que je doute tu ailles jamais été. Oh oui, tu es au Hall of Fame, Johnny Puke, Brooklyn Brawler le sont aussi, ton point? Non toi ma "grande".. tu étais, tu es et tu seras toujours la reine... O-V-E-R-R-A-T-E-D."

Jessie Durocher (Journal de Montréal) | " Danny ici, autre que Juventud Guerrera, il y aura John Semmers et Batista. Certains croient que Batista va prendre cette opportunité pour obtenir sa revanche contre toi pour sa défaite lors de Hardcore Paradise. Est-ce savoir que tu pourrais être potentiellement la cible #1 de ce match t'affecte-t-il? "


Danny Benoit | " Contrairement à l'autre vidange, je respecte Batista. I really do! Batista est le Old Timer qui peu importe la victoire ou la défaite, il est là pour vous divertir, pour montrer que l'âge de l'animal n'a pas d'importance. Je vais être le 1er à dire qu'il y aura de forte chance que je finisse ma carrière bien avant que la sienne. Il est méconnaissable. Est-ce que le fait que je le respecte fais de lui un adversaire dangereux, oui, mais ce respect ne va pas m'empêcher de faire ce que j'ai faite lors d'Hardcore Paradise, Gagner! Batista est une légende à la WWWF, personne ne peut lui enlever cela. Il mérite cette opportunité autant que moi. Par contre, va-t-il être celui qui va avoir la chance d'affronter le World Champion lors de Summer Bash? Non. I am. Dave, toi et moi nous sommes d'accord sur un point, Juventud est une grosse merde passé date. J'admire ta férocité et j'espère revoir l'animosité de ton côté comme lors d'Hardcore Paradise, tu es un vieux Lion qui ne veut pas mourir, I respect that but this is my time to shine. C'est moi qui vais affronter Jeri-Hoe ou Madness le mois prochain. Ne le prends pas comme une remarque arrogante, simplement que c'est ma destinée et je dois l'écouter.  "

Jessie Durocher (Journal de Montréal) | " Et si disont qu'il gagne?"

Danny Benoit | " Je vais être le 1er à le féliciter. "

Jessie Durocher (Journal de Montréal) | " Et John Semmers?"

Danny Benoit | " Même chose."

Jessie Durocher (Journal de Montréal) | " Également pour Ju-"

Danny Benoit | " Lui, je vais lui cracher dans la face."

Frédérique Chauffournier (Le Parisien) | " Bonjour à toi Danny, Frédérique du journal Le Parisien. En France, tu sembles être le grand favori également pour gagner le tournoi, les Français semble être en majorité derrière toi, mais certains sont également du côté de John Semmers. Tu nous as parlé de Juventud, un peu de Batista mais qui ne nous dit pas que c'est ton "frère" John Semmers qui sera ton adversaire le plus coriace lors de ce match ce soir."
Le Champion va pour parler, mais se retire aussitôt, on voit que cette question le tracasse un peu. Semmers est comme un frère pour lui, mais il connait aussi le désire de ce dernier à obtenir la gloire. Benoit prend une grande respiration avant de répondre à la question.

Danny Benoit | " John est de loin le gars que je me méfie le plus dans ce match. Vous ne le connaissez pas comme moi, je le connais, Semmers est un homme malin, mais lui aussi à des désirs à accomplir. Je sais qu'il convoite quelque chose, mais je ne sais pas quoi encore. La ceinture mondiale? Peut-être. Le titre Intercontinental? Une possibilité. Alors oui, pour répondre à ta question. John Semmers est une grande menace pour Danny Benoit ce soir. John a peut-être le cerveau, mais moi j'ai définitivement le cœur. J'ai la Drive, la volonté d'accomplir n'importe quoi, la force de soutenir toute cette pression et de foncer. J'ai vraiment hâte de voir ce qui va arriver entre nous sur ce ring, tout ce que je sais, c'est que John préfèrerait surement se faire arracher les couilles plutôt que de voir la Naine gagnée à notre place. Une pensée que je partage amplement avec lui. Est-ce que c'est vrai que Juvi a été en prison?"

Frédérique Chauffournier (Le Parisien) | " Oui ça été diffuser lors du Road Rage de cette semaine, ne l'as-tu pas vu?"

Benoit se cache le visage avec sa main en secouant de la tête pour par la suite ce mettre à rire devant les médias.

Danny Benoit | " Voyons dont! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Pourquoi il a été en prison? Il s'est mit à voler du Revitalisant? Et là soudainement, il serait disponible à lutter ce soir? C'est vraiment n'importe quoi ses histoires à Al Capote, bientôt on va le voir sur TMZ en train de quêter de l'argent et devenir le Delonte West de la lutte. Juvi, please. I beg you, get your shit together. Je sais pas ce qui est plus pathétique, Juventud Guerrera ou Amber Heard, pas mal égale à mon avis. Mais bon. Pour en revenir à John & Batista car si je continue à parler de la Naine, je risque d'attraper la Turista. Ce sont deux hommes qui vont tout faire pour gagner, tous les deux sont dangereux, très dangereux. Ça va être à moi de montrer à tout le monde pourquoi je suis "The Paragon of Profesionnal Wrestling". Pourquoi je suis le meilleur Champion Intercontinental de la WWWF, le meilleur Champion actuel de la compagnie. Pourquoi je vais être lui qui va gagner le King of Cage Tournament, battre le Champion, devenir Champion et provoquer ce tocard de Triple H à venir m'enlever ce titre. Batista, comme j'ai dit plus tôt. Tu es increvable, tu as la force, mais tu n'as pas MA détermination, ce désir de gagner. Tu veux faire plaisir aux fans, tout au plus. Moi? Je dois être le MEILLEUR pour ces fans et ce n'est pas en perdant que je peux le devenir. John, tu es malin, tu es un être calculé, tu ne fais jamais rien pour rien. Mais quand tu te décides, tu peux être aussi déterminé que moi, mais ton problème, c'est ta constance, des jours ça te tente de te donner au maximum, d'autre, tu t'en fous. Tu as ce "Killer Instinct" comme Batista mais contrairement à lui, toi ça peut devenir très vite passagère. Mais c'est ce qui fait que tu es un dangereux John, tu es IMPRÉVISIBLE. We never know. Ça fait presque 20 ans que je te connais et même à ce jour, des fois, j'ai de la misère à savoir à quoi tu penses. C'est ce qui fait de toi une grande menace dans ce match, Batista n'a peut-être pas le même "Knowledge" que toi, mais il a la force et il sait comment s'en servir. Ce soir mesdames et messieurs. Je serai dans ce ring avec 3 autres lutteurs. Ça va être difficile, ça va faire mal, je risque d'être amoché, mais je vais gagner! Et après cette victoire, je serai l'aspirant #1 au Titre Mondial et toujours le Champion Intercontinental après avoir battu Jack Sweeney. Puis c'est à ce moment que toute cette merde que ma carrière n'a été basé que sur le fait qu'il n'y avait plus personne affronté, cette étiquette que l'on me colle à la peau... I will... "

Danny Benoit | "BRING IT DOWN...!"


Le Champion se lève et salut les médias avant de prendre quelques photos pour la Presse et quitter la scène sous son thème.

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

MADness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

.:: It's my time, my moment. Destiny has call me. ::. [  KotC Finals | 1/1 ] Empty
MessageSujet: Re: .:: It's my time, my moment. Destiny has call me. ::. [ KotC Finals | 1/1 ]   .:: It's my time, my moment. Destiny has call me. ::. [  KotC Finals | 1/1 ] I_icon_minitimeSam 9 Juil - 8:58

[hg] Un peu trop long, mais ça n'enlève rien à la qualité. Ça demeure ton meilleur RP depuis ton retour. Great job!

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

.:: It's my time, my moment. Destiny has call me. ::. [  KotC Finals | 1/1 ] Empty
MessageSujet: Re: .:: It's my time, my moment. Destiny has call me. ::. [ KotC Finals | 1/1 ]   .:: It's my time, my moment. Destiny has call me. ::. [  KotC Finals | 1/1 ] I_icon_minitimeSam 9 Juil - 9:08

[H-J] Merci mon Marco, oui, je sais pour la longueur mais j'affronte quand même 3 bons lutteurs donc je voulais pas mal faire le tour.

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: It's my time, my moment. Destiny has call me. ::. [  KotC Finals | 1/1 ] Empty
MessageSujet: Re: .:: It's my time, my moment. Destiny has call me. ::. [ KotC Finals | 1/1 ]   .:: It's my time, my moment. Destiny has call me. ::. [  KotC Finals | 1/1 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: It's my time, my moment. Destiny has call me. ::. [ KotC Finals | 1/1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic, Toc! Time is up, Abe!!! (KotC Vs Kennedy, WWWF Undisputed Title)
» [#108] - I am the only master of my own Destiny. -
» [Le théâtre de ma vie] - Kings of War Finals Part One
» [#61] - One step away from Immortality. - (Semi-Finals 1/1)
» [#65] Hail to the King, Baby! - (KOC FInals, 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: