World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 You're jealous that the attention isn't on you...(World Title Ladder Match)

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

You're jealous that the attention isn't on you...(World Title Ladder Match) Empty
MessageSujet: You're jealous that the attention isn't on you...(World Title Ladder Match)   You're jealous that the attention isn't on you...(World Title Ladder Match) I_icon_minitimeSam 9 Juil - 8:53

[La caméra ouvre sur un lac fumant. À en juger par la lumière, le soleil venait à peine de se lever.]

MARK MADNESS: Tant de chose à ne pas penser. Trop de choses inutiles à ma vie. Pleins de nouveaux lutteurs qui entrent et disparaissent aussitôt. NUL! Le tournois King of the Cage qui se dessine comme mon prochain challenger. NUL. J'ai honte, honte d'être là à attendre que quelqu'un grimpe au sommet de ma montagne pour me faire vasciller. Jusqu'à date, ils sont tous trop occupé à savoir qui a la plus grosse. NUL! À ce rythme là, je vais être encore champion dans dix ans.

[Une petite gorgée de café. ]

MARK MADNESS: En temps normal, j'aurais été réticent à te donner ce que tu souhaitais. Par contre, comme tout le monde le sait si bien maintenant, plus quelqu'un désire quelque chose, moins je souhaite qu'il l'obtienne. Chris, tu cherches à me prendre ce titre et tu sais ce qu'est le meilleur moyen de t'en empêcher? Moi. Je t'ai remarqué, Chris. J'étais comme toi avant. Faire des conneries comme affronter "LE CHAMPION" pour avoir des yeux sur moi, même si je savais que je n'avais aucune chance. Je m'efforçais à m'auto-convaincre... au final. Échec. Jusqu'à ce que je réalise que pour devenir comme eux, je devais être le contraire. Regarde aujourd'hui, je m'en sort pas si mal pour quelqu'un qui n'a rien à foutre d'être champion. Cette ceinture ne vaut rien à mes yeux, ce n'est qu'un outil qui m'amène à briser les rêves des autres. Tu le sais maintenant. Tu l'as vécu toi aussi.

[Pensif une fois de plus, il regarde au loin du quai sur lequel il se trouvait.]

MARK MADNESS: Si tu envisageais que je sois plus docile vu que nous sommes dans des rôles contraires ce mois-ci, tu te trompes mon gars. J'adore être le prédateur, mais je demeure prédateur même avec ma proie dans la gueule, même si son pouls est presque imperceptible. Vous devez vous y faire, désormais le chemin vers ta retraite s'éclaircit. Dans peu de temps, tu seras apte à faire preuve de courage et être forcé d'admettre que j'aurais été ta chimère. Merci pour ton putain de silence qui veux tout dire. Au moins, tu auras été forcé d'admettre que ta dernière sortie ne présage rien de bon pour demain.

MARK MADNESS' THOUGHTS: J'aurais du le finir le mois dernier, mais en même temps...je n'aurais pas eu cette deuxième opportunité de salir sa fin de carrière.

MARK MADNESS: Chris parle, mais aucun ne semble vraiment l'écouter, ce qui est dommage quand on y pense. Son problème c'est qu'il se croit intouchable, imbattable, à l'écouter..je n'ai aucune chance. C'mon Chris, laisse-moi verbalement goûter mon propre sang par tes misérable insultes avant que je ne te force à t'étouffer avec le tien! Ce qui m'attriste, c'est que ce qu'il dit fait bien plus de sens que la majorité des gens qui rôdent par ici. Sauf qu'il s'entête à employer la même stratégie qu'avec les autres, rien ni personne ne me ressemble. Je suis unique. Je l'ai toujours été. Quand tu le veux ton cas n'est pas totalement desespéré, mais plus tu restes sur ton divan à attendre ton prochain chèque, tu deviens soft. Promets moi de jamais te faire revenir ici car t'es vraiment trop con et tu nos fait perdre du temps avec tes conneries. Ce n'est pas ma battre le problème, c'est de grimper dans une putain d'échelle sans mon consentement. Jericho, c'est pas un mur que je vais faire tomber lors de notre match, mais ça sera toi que je briserais, avec ce poing, avec mon bras, avec une saloperie d'échelle, avec toute la force que je peux avoir. Tu auras une bonne raison de te faire appeller "bling bling" car ton fric sur lequel tu t'assoie, t'en auras besoin quand je t'aurais refait le portrait...mais pas à la Picasso, je préfère largement Salvadore Dali... Tu auras enfin de la valeur, tu feras enfin les grands-titres à nouveau, mais ce sera dans la rubrique mortuaire pour la fin de ta misérable carrière de junior amateur. You're jealous that the attention isn't on you and my face is going to burn your soul on the goddamn first page ...and STILL WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
You're jealous that the attention isn't on you...(World Title Ladder Match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un art, les affaires sont un art. [PPV: IC Title Ladder Match]
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1
» RR: vs Shango, World Title Match {Tu es prêt à quoi pour gagner?}
» Benoit's Retirement Match [N2R - World Title - Danny Benoit - P.1]
» [Motivation] (PPV Vs Madness, World Title)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: