World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 .:: Quality over Quantity. I'll be 3 on 3 over you Kid. ::. [ I.C Title match | 1/1 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

.:: Quality over Quantity. I'll be 3 on 3 over you Kid. ::. [ I.C Title match | 1/1 ] Empty
MessageSujet: .:: Quality over Quantity. I'll be 3 on 3 over you Kid. ::. [ I.C Title match | 1/1 ]   .:: Quality over Quantity. I'll be 3 on 3 over you Kid. ::. [ I.C Title match | 1/1 ] I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:59



.:: Quality over Quantity. I'll be 3 on 3 over you Kid. ::. [ I.C Title match | 1/1 ] UxLfmTY


Toujours au Denny Sanford Premier Center, "The Paragon of Profesionnal Wrestling" est dans son vestiaire en train de se préparer pour l'évènement. Benoit aperçoit le Caméraman et lui fais signe d'approcher pendant que celui-ci met en gros plan le titre Intercontinental. Benoit par la suite lui fait signe de laisser la caméra sur cette image.
Danny Benoit | " Je vais prendre le relais, vous pouvez partir. J'aimerais être seul avec la caméra, ne t'inquiète pas. Je vais te la redonner dès que j'aurai fini, j'ai un petit message à faire à quelqu'un dans l'intimité. Bah, même si toute la planète nous écoutes en ce moment, bref dégager de la Chambre! J'ai un message à envoyer au Outlaw. "
Le Champion fait signe à tout le monde de foutre le camp est les expulsant de son vestiaire. Benoit s'agenouille et regarde son titre pour ensuite regarde avec un gros sourire au visage, la caméra.

Danny Benoit | " Salut Jack! Comment vas-tu mon gars? J'espère que tu vas bien et que lors de Road Rage ma petite surprise ne t'a pas trop déçu ou déprimé sur tes chances de gagner ce soir. Car on va être honnête entre nous Jack, tes chances sont aussi bonnes que la cohérence de Juventud et de son histoire à la "Caid du Cartel" que tout le monde trouve débile et que personne porte d'importance. Écoute Jack, tu es 0 en 2 contre moi. La 1ʳᵉ fois, tu pleurnichais qu'on avait triché John et moi pour vous battre toi et Batista. Quel est ton excuse lors de notre affrontement avec Big Vidange et Avalon, huh? Trop d'adversaire? S'il te plaît Jack, il n'y a pas d'excuse. Tu voulais avoir Danny Benoit dans un match. And you couldn't get the job done, twice! Et tu croyais que tes petites attaques lors des semaines passées allait te donner cette aura d'invincibilité, de terreur. Jack, je t'ai donné les chances de te faire valoir, de me faire peur. J'ai été énormément déçu, tu m'as mordu, battu et puis défier dans un First Blood match. C'est quoi cette merde? Tu veux mélanger le travail et ta petite passion à la Twilight ensemble? Non mon petit gars, j'ai monté les enchères, tu l'auras ton bain de sang, je te le promet! Une belle grosse cage, toi et moi à l'intérieur, aucune issue Jack. Tu vas voir pourquoi le Ultimate Showdown est MA CRÉATION, mon domaine. Je suis le roi de ce match et toi garçon, tu n'es qu'un intrus, rien de plus. "

Danny Benoit | " Tu avais dit que je connaissais uniquement The King Of Swenneymania ou The Human Championship ou ce que cela veut dire et que je ne connaissais pas The Outlaw. Honnêtement Jack, je ne te connaissais pas et peu importe les 1000 surnoms que tu te donnes par contre toi, tu me connaissais, car moi je suis Danny «The Future» Benoit, Hall of Famer, multiple Champions, gagnant du Royal Rumble, King of the Ring, Kings of War et très prochainement, King of the Cage. Ça va sembler arrogant, mais de mon côté Jack, je n'avais pas à te connaitre, je suis le vétéran avec un gros bagage derrière lui. Je n'ai pas besoin de me faire passer pour Al Capone ou un gars qui a trop écoutée NARCO. I am who I am. Je suis le gars qui n'a pas peur de personne, qui fonce avec la tete bien droite sur peu importe qui sera à travers mon chemin. Et ça tombe que c'est toi qui s'es foutu devant mon chemin, pourquoi? Car tu es obsédé par moi Jack, je suis une obsession pour toi. Suis-je ton idole? Suis-je ton héros, ton modèle à suivre? Jack, tu es tellement dérangé que tu ne sais même pas qui tu es réellement. Tu dis tellement de chose pour ensuite en dire d'autre qui vont contredire ce que tu disais auparavant, tu es tellement gouverné par tes émotions quand tu en perds la raison. C'est ce que je voulais dire quand je disais que tu n'as pas ce qu'il faut pour être l'image de cette compagnie. Tu es trop instable, tu es toujours à la recherche de ton identité. Jack Sweeney, The sweeneymania-truc ou The Human-Whatever, ce ne sont que des surnoms que tu t'es donné qui ne valent rien. Jack, tu es comme un gamin face à Superman sauf que tu es fâché après ton héros, car il ne veut pas te donner sa cape. Tu sais? Sa cape que tu n'arrêtais pas de dire pendant des semaines "qu'elle n'existait pas". "

Benoit fixe le titre Intercontinental, le titre brille tellement qu'on peut aisément voir le reflet du Champion.


Danny Benoit | " Toi Jack, tu crois tellement dur comme fer que simplement parce que tu as battu quelques gars dans le passé que tu es une menace, Jack, je t'ai montré auparavant que tu es un adversaire coriace, mais tu n'es pas encore LA menace qui va faire tomber Danny Benoit. Tu as du potentiel, on ne va pas le nier, mais de dire que tu peux rivaliser avec moi? Jack, depuis Jour 1 j'ai entré dans ta tête, je t'ai fait manier de la façon que je le voulais. Quelques provocations et HOP, tu m'as déjà dans ton collimateur. Ce n'était rien de compliquer, je suis le genre de personne qui sait quel bouton appuyer pour obtenir un résultat, toi, ce fût facilement en te narguant avec quelques tweets enfantins pour t'avoir dans la paume de ma main. Un vrai Gamin. Tu as "jouer la game" que je voulais que tu joues. I was rent free in your head, buddy! Mais toi, tu croyais tellement que le gars qu'étais Benoit, n'étais rien d'autre qu'un grand "Jackasseux" rien de plus. Sweeney, je t'ai ramené à la petite école, deux fois! "

Danny Benoit | " Mon gars, il n'y a rien que tu pourras dire devant ces fans que tu n'as soit: Pas déjà dit, Prouver que c'étais des conneries ou de simple menterie. Tu parlais la dernière fois qu'on s'est rencontré que tu es prêt à tuer pour gagner, Jack, je vais ressortir un vieux dicton. Don't hunt what you CAN'T kill. Tu ne peux pas me tuer Sweeney, ni toi, ni Semmers, ni Juvi, HHH, Kennedy, Madness...YOU NAME IT! Tu es un jeune homme avec une âme égaré. Tu cherches tellement mon approbation que tu ne le réalises même pas toi-même. Regarde-toi Sweeney, te reconnais-tu? Aurais-tu cru une seconde de voir ce que tu es devenu en ce moment, Mr.Outlaw. Avant que je revienne à la World Wild Wrestling Federation, tu régnais sur la compagnie, tu avais tout, tu avais tout accompli et puis le moment que je suis revenu à la Fédération, tu t'es mis à dégringoler aussi vite que l'humanité des gens pendant le BLACK FRIDAY. Ton nom a perdu beaucoup de valeur depuis mon retour, moi? Je suis invaincu. J'ai provoqué ce tocard de Steiner, car je trouvais que c'étais un Champion transparent qui ne méritait pas le titre Intercontinental. I beat his ass and took that Championship. Maintenant, c'est le titre le plus prestigieux de la Fédération. On n'en n'a rien à foutre du titre invisible de Madness ou du Dollorama Title à Guerrera. Ce titre Jack, est LE titre que tout le monde veut. Je lui ai rendu son prestige qui fût jadis perdu. Et toi, comme le Gamin que tu es, tu as tenté de me le prendre en me le volant? Jack, Jack, Jack. Voyons dont mon Garçon. Où est ton honneur? Tu croyais avoir eu le dessus à ce moment-là, mais tu ne m'as que fait une faveur en me montrant que nous sommes en 2022, une nouvelle ère débute et que c'est le temps de donner un nouveau look au titre Intercontinental. Alors Jack, dis-toi que le seul titre Intercontinental que tu auras jamais aussi longtemps que je serai là et le Champion, sera cette antiquité que tu m'as volée. Amuse-toi à être un faux Champion, mon garçon. Car le vrai Championnat, tu ne l'auras pas. "

Soudainement, on entendit quelqu'un cogner à la porte du vestiaire. Benoit se leva pour voir qui sait. Malheureusement, la caméra étant presque étendu sur le sol et avec le titre en gros plan, on ne pouvait pas voir qui était l'individu en question, on pouvait voir uniquement le bas de ces pantalons avec des souliers classe.

Danny Benoit | " Hé, je ne t'attendais pas de si tôt, disont que je ne suis pas seul. Si tu sais ce que je veux dire, la caméra est par terre là-bas."

???? ?????? | " Non, je sais, mon vol de New York a été plus court que prévu. Tout ce que je voulais te dire pour le moment est merci de me faire confiance, je sais que nous allons faire de la bonne Business tous les deux. The World is yours. Est-ce que je peux me permettre de commencer mon boulot Danny? "

Danny Benoit | " Be my Guest. "

L'inconnu par la suite prend place devant la caméra et l'ajuste devant lui ainsi révélant son identité: PAUL HEYMAN. Heyman prend le titre Intercontinental et va pour le donner à son nouveau client, mais Benoit fait un geste de la main qu'Heyman peut garder le Championnat avec lui. Heyman sourit et regarde la caméra à n'en donner froid dans le dos.


Paul Heyman | " My name is... PAUL... HEYMAN. Vous vous demandez surement ce que je fais ici dans le vestiaire privé du Champion Intercontinental. Eh bien, je suis le CONSEILLER de Danny Benoit. Je suis celui qui va l'aider à épanouir et développer encore plus sa carrière. Certains d'entre vous aviez de la misère avec les propos de mon client, le trouvant arrogant et etc. Donc c'est pour cela que de temps en temps, je vais prendre la parole pour vous rappeler à tous QUI EST DANNY BENOIT. Et je vais commencer avec Jack Sweeney. Mr.Sweeney, mon client a clairement mentionné dans ces propos toute votre histoire entre vous et lui et malheureusement pour vous ça ne finit jamais bien pour Jack Sweeney, mais pourquoi? Est-ce parce que vous vous entêtez d'affronter un Homme dont vous n'êtes évidemment pas du même niveau. Un Surhomme, dois-je même admettre, car contrairement à Juventud Guerrera, mon client n'a pas été voir Shane McMahon pour faire annuler la défense de son titre face à vous. Mr.Oultaw, Danny Benoit est dans une classe à part et vous êtes tellement inconscient de cela que vous foncez la tête baissée non contre un mur de béton, mais contre une muraille entière. Je ne doute pas de votre talent ni de ce que vous aspirez à devenir dans le futur, mais présentement ce n'est pas votre moment, c'est le moment de DANNY-BENOIT. Et ce soir, vous allez jouer dans SA cour, avec CES règles, pour SON titre. Mr.Sweeney, vous ne savez vraiment pas l'ampleur de la situation, le degré de pression que vous aurez quand vous serez nez à nez avec DA-NNY BE-NOIT. En espérant qu'après cette fracassante défaite qui vous attend, vous allez comprendre et éviter d'affronter à l'avenir le Champion Intercontinental, mon client,"The Elite"... DANNY BENOIT. Vous pourrez prendre 30 minutes d'antenne pour emmerder tout ce bon publique avec vos propos très peu constructif et argumentatif car Mr.Sweeney je vous conseille la prochaine fois que vous aurez un microphone à la main de penser nettement plus à de la QUALITÉ que de la QUANTITÉ. Une balle bien placé peut faire autant de dommage et surtout le travail que le chargeur au grand complet. Danny venez voir cela, vous comprendrez ce que je voulais dire car j'en déduit que vous n'avez pas vu ce qu'il a dit à propos de vous. Regardez."

Paul Heyman prend son iPhone et fait signe à son client de s'approcher. Après 15 LONGUES MINUTES, Benoit se met à soupirer tout en faisant semblant de forcer ces yeux à rester ouvert. Le Champion Intercontinental se met à taper des mains très lentement.

Danny Benoit | " Jack, je suis déçu. 15 GROSSES minutes de temps d'antenne pour quelque chose que tu pouvais dire en 5, tu es un peu comme tes Promos Jack. Répétitive et sans saveure, ça c'est quand tu prend pas les Punchlines des autres, évidemment. Je croyais avoir affaire à un Homme qui allait m'en faire baver, mais bon là, j'ai l'impression d'avoir affaire avec un adolescent colérique qui pique une crise parce qu'on vient de lui confisquer ces Pokemon. Tellement déçu, des propos incohérents, répétitifs et ordinaire. Tu manques de "PUNCH" Sweeney, tu as aucune fougue. J'ai l'impression d'entendre un jeune garçon en pleine exposé orale qui boude. Tu radotes les mêmes choses que les deux dernières fois lorsqu'on devait s'affronter.  Non, tu n'es pas prêt encore à prendre le relai et à me battre Jack. Tu es trop immature et juvénile. Écoute-moi, Gamin. Actions speak louder than words. Tu auras pris 15 minutes pour faire une Promo "MEH" alors que moi, je vais prendre ces 15 minutes pour te foutre une correction lors du Ultimate Showdown, tu sais notre match dont tu as à peine parlé. C'est ce que je disais Jack, tu es correct sur le ring mais tu fais des Promos un peu instables et contradictoire de ce fais même faisant de toi très ordinaire au microphone. Tu es comme un témoin de Jéhovah faisant du porte à porte, gossant, chiant et ennuyant. Non mon gars, tu n'as pas encore les épaules asez solides pour me prendre ce Championnat. Je suis déçu, je m'attends à avoir un Jack Sweeney qui ne baissera pas les bras face à l'adversité, un Jack Sweeney qui resterais droit, fier et dangereux tout en me disant qu'il va me montré de quel bois il se chauffe. Bah Non, j'ai eu droit à un Jack Sweeney inchangé qui m'a laissé blasé. Such a disappointment. "

Paul Heyman | " Mr.Sweeney, ce fût une tentative, désastreuse, mais tout de même une tentative pour vous d'arriver à la cheville de mon client. Et ce soir, il vous donnera une 3ᵉ bonne raison pour vous de répété encore une fois pendant 15 minutes, votre mécontentement et frustration sur le fait que vous n'êtes PAS capable de battre DANNY... BENOIT. And this ain't a promise...it's a SPOILER! Aussi longue et éprouvante que votre éternelle présence sur ce que vous croyez être une Promo sera votre soirée de ce soir Mr.Sweeney. Car ce soir mon Client sera le juge, le jury et votre executeur et voici le verdict finale lors de ce Ultimate Showdown. Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant.Tout ce que vous avez construit pendant votre carrière à la WWWF, my Client tonight will... "

Danny Benoit | " BRING IT DOWN...! "


Paul Heyman regarde au-dessus de son épaule pour croiser le regard de son nouveau Client, Danny Benoit. Le Champion lève le bras et fais le geste d'un Revolver en direction de la caméra et fais semblant d'appuyer sur la détente et au même moment la scène coupe.

Spoiler:

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08


Dernière édition par ★ Danny Benoit ★ le Dim 10 Juil - 10:22, édité 1 fois

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

.:: Quality over Quantity. I'll be 3 on 3 over you Kid. ::. [ I.C Title match | 1/1 ] Empty
MessageSujet: Re: .:: Quality over Quantity. I'll be 3 on 3 over you Kid. ::. [ I.C Title match | 1/1 ]   .:: Quality over Quantity. I'll be 3 on 3 over you Kid. ::. [ I.C Title match | 1/1 ] I_icon_minitimeSam 9 Juil - 23:09

.:: Quality over Quantity. I'll be 3 on 3 over you Kid. ::. [ I.C Title match | 1/1 ] HEnX7Yw

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08


Dernière édition par ★ Danny Benoit ★ le Sam 9 Juil - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Quality over Quantity. I'll be 3 on 3 over you Kid. ::. [ I.C Title match | 1/1 ] Empty
MessageSujet: Re: .:: Quality over Quantity. I'll be 3 on 3 over you Kid. ::. [ I.C Title match | 1/1 ]   .:: Quality over Quantity. I'll be 3 on 3 over you Kid. ::. [ I.C Title match | 1/1 ] I_icon_minitimeSam 9 Juil - 23:11

.:: Quality over Quantity. I'll be 3 on 3 over you Kid. ::. [ I.C Title match | 1/1 ] Tweet110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Quality over Quantity. I'll be 3 on 3 over you Kid. ::. [ I.C Title match | 1/1 ] Empty
MessageSujet: Re: .:: Quality over Quantity. I'll be 3 on 3 over you Kid. ::. [ I.C Title match | 1/1 ]   .:: Quality over Quantity. I'll be 3 on 3 over you Kid. ::. [ I.C Title match | 1/1 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Quality over Quantity. I'll be 3 on 3 over you Kid. ::. [ I.C Title match | 1/1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le festival de la décrépitude (tag title match part 1/1)
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1
» [ The Purge Has Begun ] (TT title match Vs Usos, PPV, pt 1/1)
» PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}
» La reconquête....(TT Title Match vs Kennedy/HHH) 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: