World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 .:: Il sera ton pire cauchemar!. ::. [ Vs.Shango | 1/1 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

.:: Il sera ton pire cauchemar!. ::. [  Vs.Shango | 1/1 ] Empty
MessageSujet: .:: Il sera ton pire cauchemar!. ::. [ Vs.Shango | 1/1 ]   .:: Il sera ton pire cauchemar!. ::. [  Vs.Shango | 1/1 ] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:05



.:: Il sera ton pire cauchemar!. ::. [  Vs.Shango | 1/1 ] UxLfmTY


Nous sommes en Backstage, le show de Road Rage a déjà débuté et la foule commence à s'impatienter pour le reste du show. Le WWWFtron s'allume et nous pouvons voir la belle Kayla Braxton devant la loge de l'homme qui devrait défendre son titre Intercontinental face à Shango ce soir, Danny Benoit. La belle Américaine frappe à la porte, mais c'est l'agent du Québécois qui l'a reçoit, titre Intercontinental à la maison, Paul Heyman lui sourit.

Paul Heyman | " Mais n'est-ce pas la belle Kayla, qu'est-ce que je peux faire pour toi? "
Kayla regarde Heyman avec un air un peu intimidé. Puis l'Américaine prend son courage à deux mains pour par la suite faire son boulot d'Intervieweuse.
Kayla Braxton | " Bonjour Paul, est-ce que Danny Benoit serait disponible pour une courte Interview par rapport à son match de ce soir? "

Paul Heyman | " Tu parles du match ou mon client, The reigning, defending, best of all time... WWWF Intercontinental Champion, DAN-NY... BE-NOIT! Le Main Event de ce soir ou mon client montrera une fois de plus à ces confrères Champion, c'est quoi DÉFENDRE son Championnat et d'être un VÉRITABLE Champion. Tu parles de ce match-là pas vrai Kayla? "

Kayla Braxton | " Ou-Oui, ce match, Paul. "

Paul Heyman | " Malheureusement, il n'est pas disponible. Disont que Danny a besoin d'être un peu seul ces temps-ci, c'est comprenable après la grosse ARNAQUE lors de Rage in the Cage. Mais ça va me faire un gros plaisir de répondre à tes questions, laisse-moi deviner la 1ère. Est-ce que Danny Benoit va commencer à sentir la pression maintenant qu'il a perdu sa "Winning Streak". "

Kayla Braxton | " Hmm, m-oui, entre d'entre mot. Est-ce que Danny Benoit sent que désormais qu'il a perdu lors du King of Cage, qu'il peut encore perdre à tout moment. "

Paul Heyman se met à regarder ailleurs tout en tentant de garder le sourire, évidemment cette question l'avait un peu agacé. L'Agent de Benoit garda toutefois son sang froid.


Paul Heyman | " Ah-heum, c'est une question, hum un peu délicate. Il faut savoir ceci ma chère, The Elite s'est fait voler son opportunité pour affronter Madness mais, cela fait partie du passé et nous sommes dans le présent. Mon Client reste tout de même et de LOIN le meilleur Champion de la Fédération et ce soir, il va le démontrer une fois de plus lorsqu'il battra, une fois de plus, Shango. Aucune force sur cette planète, qu'elle soit surnaturelle ou pas, va pouvoir en venir à bout de DANNY-BENOIT. Il est l'image de cette compagnie et ce titre que tu vois dans mes mains, Kayla est le Saint-Graal de la World Wild Wrestling Federation, certains petits courageux du Web pourront en douter en disant que le Championnat mondial EST le titre #1 de la WWWF, ils ont tort! Alors tous ceux qui croient que Shango a une chance de l'emporter face à mon client, ils devraient peut-être lâcher d'écouter la WWWF et de rester concentré sur leurs dessins animés, car ils ne connaissent strictement rien en ce qui concerne le talent. Alors Mr.Shango veuillez prier de prendre mes plus sincères excuses en prenant vos mots que vous aviez contre mon client puisque je ne peux pas m'empêcher de vous répondre. Kayla, je crois que tu as vu ce que Shango a dit sur Benoit, s'il vous plait soit un Ange et nous dire quelques passages qui t'ont marqué. "

Kayla Braxton | " Euh, oui-oui. Je crois qu'il avait mentionné se prendre pour le "Bonhomme 7 heures" ou le "marchand de sable", des crocs-mitaines pour effrayer les enfants, je crois? "

Paul Heyman | " Intéressant, mais tu vois Kayla. La voici la différence, DANNY-BENOIT n'est PAS un enfant,  DANNY-BENOIT est un homme de 6'4, 225 livres de pur talent et force.  DANNY-BENOIT est le gars que tu envoies pour foutre la raclée au croc-mitaine.  DANNY-BENOIT va aller sur ce ring ce soir, regarder Shango et je peux te garantir et même te promettre que lorsque Shango croisera son regard, la peur qu'il croyait avoir sur DANNY-BENOIT, c'est lui qui l'aura! Alors Mr.Shango, permettez-moi de vous dire que c'est VOUS qui ne savez pas dans quoi vous vous embarquez, vous avez déjà affronté mon Client et vous vous êtes écroulé sous ces pieds. Qu'est-ce qui vous fait croire que vous aurez plus de chance ce soir contre lui? À cause de sa défaite scandaleuse? Au contraire Mr.Shango, vous devriez avoir peur de cette bête, car maintenant cette bête... elle est comme le dise si bien le peuple Québécois, EN TABARNAK. "

Kayla Braxton | " En Tabeurnake? "

Paul Heyman | " Exactement et ça sera pire pour vous Shango car vous allez tenter de prendre la chose que mon Client aime le plus, il va défendre ce titre aux dépens de sa vie même si on sait qu'en bout de ligne, c'est la vôtre qu'il prendra! Et lorsque vous serez à sa merci, avant le compte d'un... deux... trois, vous entendrez dans la foule 3 mots qui vous hanteront pour le restant de vos jours..."

BRING IT DOWN!

Paul Heyman fait un gros sourire presque moqueur à la belle Américaine avant de retourner dans la loge de son client et de ce fait même claquer la porte derrière lui, laissant Kayla cligner des yeux, un peu confuse de cette fin abrupte.

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Il sera ton pire cauchemar!. ::. [ Vs.Shango | 1/1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am a parasite [KOTR-Shango]
» Playing with forces beyond your ken! [ Vs.Shango | 1/1 ]
» RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?}
» RR: S&S vs Donaire et Shango. {Shango!} Partie 1/2
» Chapitre 22 - TT Championship Vs Donaire & Shango [2 Of 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: