World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 27 juillet : Fred London vs. Rooster

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred London

Fred London


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2022

27 juillet : Fred London vs. Rooster Empty
MessageSujet: 27 juillet : Fred London vs. Rooster   27 juillet : Fred London vs. Rooster I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:01



Step #2
Fred London vs. Rooster

Le jeune rookie vient de faire ses débuts sur le ring de Road Rage. Même s'il n'a peut-être pas été le plus impressionnant de la soirée, on peut affirmer qu'il a su mettre l'ambiance et faire monter la chaleur dans l'arène. Bien que certains avaient surement des doutes sur ses performances, encore peu connues du grand public, sa victoire a permise de démontrer que c'était un adversaire à prendre au sérieux. D'ailleurs, pour l'évènement de son premier match officiel à la WWWF, l'une de nos intervieweuses se trouve avec le gagnant du combat en backstages.



◥ ◆ ◤WWWF◥ ◆ ◤


« Quel match, quelle victoire ! Bienvenue à la WWWF ! »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧


« Wow! Merci beaucoup. C'était incroyable comme sensation ! Le public de la WWWF est formidable ! C'était beaucoup de pression pour moi ce soir. J'avoue qu'avant d'arriver sur le stage d'entrée, j'avais le stress qui montait ! Mais, dès que ma musique s'est mise à partir j'étais comme libéré. C'est sûr que le public n'avait pas vraiment de réaction, ils ne me connaissent pas encore. Finalement, au fil du match j'ai entendu la foule commencer à m'encourager, à me soutenir, j'étais vraiment heureux. »


◥ ◆ ◤WWWF◥ ◆ ◤


« Il est vrai que lorsque l'arbitre a signalé votre victoire, la foule a clamé sa joie. On dirait que vous les avez convaincu ! »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧


« Du fond du cœur je l'espère. Ma mission ce soir c'était de montrer au public qu'ils pouvaient croire en moi et aussi de prouver à mes adversaires, partenaires, que j'avais de la valeur sur le ring. Et c'est sûr que la victoire c'est toujours un plaisir. »


◥ ◆ ◤WWWF◥ ◆ ◤


« D'après ce que je sais, la Direction a également été intéressée par votre prestation et il est fort probable que la semaine prochaine vous ayez un autre duel, cette fois face à Rooster. »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧


« Rooster ? Hum, je mérite mieux non ? Ahah, je plaisante ! Je sais que pour le moment je suis encore personne et donc c'est logique que j'affronte des nobody comme moi. Ça prendra le temps que ça prendra pour faire ma place, je suis bien correct avec ça. Tant qu'on m'offre ma chance de prouver ce que je vaux. »


◥ ◆ ◤WWWF◥ ◆ ◤


« Est-ce que ça vous met beaucoup de pression, à savoir qu'il faut gagner encore et encore ? »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧


« Well, c'est là que tu fais erreur comme beaucoup. Oui gagner c'est important et j'ai soif de victoires mais le plus essentiel c'est d'être conscient qu'on ne peut pas toujours gagner mais qu'on doit faire de son mieux pour y arriver. Sur le ring, je me donne toujours au maximum, je gagne, je perds, j'ai essayé du mieux possible et ça se voit sur le ring que j'ai du talent, que j'ai la foi en moi. Ce qui compte, c'est de ne jamais décevoir le public et pour ça, il faut se donner à fond, avec détermination. Oui quand je monte sur le ring c'est pour gagner, parfois je prends des risques pour y arriver et malheureusement j'échoue mais au moins j'ai essayé de toutes mes forces, de toute mon énergie. Tu peux très bien être le meilleur sur ring et repartir avec la défaite, il y a tellement de facteurs et de détails qui peuvent te faire perdre. J'assume parfaitement qui je suis, ce que je fais. Donc non ça ne me met pas beaucoup de pression de devoir gagner, ce que je dois faire entre les cordes c'est prouver mon talent, mes compétences, mes qualités, croire en moi, en mon potentiel et donner le meilleur spectacle aux fans. »


◥ ◆ ◤WWWF◥ ◆ ◤


« J'ai l'impression que le public compte beaucoup pour vous ! »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧


« Pas du tout, je ne les connais même pas tous ces gens ! Ahah ! Évidemment que le public compte beaucoup pour moi et je dirais même qu'il compte pour tout le monde. C'est vrai que certains lutteurs crachent sur les fans et pourtant, sans ces gens, on ne serait rien ! Ah oui, on serait des guignols qui font des roulades sur un ring entre des cordes ! Personnellement, je monte sur le ring parce que j'ai beaucoup de plaisir à faire ce que je fais et surtout à le partager avec la foule. Je ne magane pas mon corps parce que je suis un sadique, je prends des risques pour offrir un spectacle, du divertissement à tout ce monde. J'ai la chance d'avoir des capacités physiques et de les travailler, les développer et les améliorer, alors je profite de mes atouts pour émerveiller le monde entier. »


◥ ◆ ◤WWWF◥ ◆ ◤


« Vous mettez votre corps à rude épreuve, vous n'avez pas peur de vous blesser ? »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧


« C'est moi qui fait peur à la peur ! Ahah, bien sûr qu'on a toujours la crainte de se blesser mais il faut arrêter de penser au négatif sinon dans la vie on ne fait jamais rien ! Ce sont les risques du métier et c'est pour ça que c'est important de prendre son entrainement au sérieux, justement pour préparer le corps à encaisser les coups, pour apprendre à tomber et chuter du mieux possible. On ne peut pas devenir lutteur en un claquement de doigt ! C'est sûr que c'est toujours un risque supplémentaire de se blesser quand on affronte des adversaires de base comme Rooster, sans lui manquer de respect, car ces adversaires manquent d'expérience, souvent le danger vient d'eux car ils ne sont pas assez sécuritaires, confiants ou autre et à la fois ils se mettent en danger mais ils me mettent moi en danger. Je me connais, je connais mes limites, je connais mon corps, le risque vient toujours des faiblesses des autres. J'ai confiance en moi, je n'ai pas confiance en eux ! »


◥ ◆ ◤WWWF◥ ◆ ◤


« La confiance, c'est quelque chose que vous avez mentionné plusieurs fois dans les interviews, vous semblez faire preuve d'une grande confiance en vous, n'est-ce pas de l'arrogance ? »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧


« Moi arrogant ? Penses-tu que je suis Jack Sweeney, le soit disant membre de l’Élite et futur membre du Temple de la Renommée. Ahah, ça c'est de l'arrogance pure et dure. Moi je suis Fred London, je suis très honnête et humble. C'est logique d'avoir confiance en soi, il le faut dans la vie de tous les jours sur le plan professionnel comme personnel. Je suis le seul à connaitre qui je suis et à savoir ce que j'ai fait pour en arriver là. C'était mon rêve d'enfant et j'avais confiance que je pouvais y arriver. C'est cette confiance qui m'a donné de la motivation et de la détermination à ne jamais abandonner. Alors oui j'ai totalement confiance en moi et au travail que j'ai accompli pendant des années et que je continue de fournir tous les jours. Je sais que je suis davantage qu'un lutteur de passage ou de seconde zone comme Azeez ou Rooster et non seulement je le dis mais je ferais tout pour le prouver. »


◥ ◆ ◤WWWF◥ ◆ ◤


« La plupart des lutteurs disent tous ça mais au final, ils sont très peu à réussir. »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧


« Je ne suis pas comme la plupart des lutteurs. Pointe d'arrogance ahah ! Vraiment, des grandes gueules j'en croise tous les jours dans ces vestiaires ou ailleurs et tu as raison, beaucoup de blabla mais peu de réalisation. Je n'ai pas prétention de certains de dire que je serai le plus grand de l'histoire de tous les temps, je peux juste affirmer haut et fort, avec fierté et confiance, que je ferai de mon mieux pour atteindre mon rêve, mes objectifs et être, un jour, comme les héros de mon enfance. Je peux échouer, j'en ai conscience, je peux me blesser, je peux me faire kidnapper par des extraterrestres, bref, je ne sais pas ce que la vie peut me réserver comme heureuse ou malheureuse surprise, mais je sais, avec conviction, que je veux y arriver et que je vais essayer, étape par étape. »


◥ ◆ ◤WWWF◥ ◆ ◤


« Et la prochaine étape s'appelle Rooster ? »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧


« La prochaine étape c'est de prendre un douche ! Ahah ! Mais oui, sur le ring, Rooster est la prochaine étape. Je l'ai vu combattre ce soir et je t'avoue, comme Azeez la semaine passée, je n'avais pas été impressionné et on connait le résultat de notre affrontement. Ça ne devrait pas être très différent de ce soir s'il offre le même niveau que ce soir. Peut être qu'il est comme moi et qu'il en a en réserve mais la différence c'est que moi que je me suis donné selon mon rival pour réussir. Lui, avec tous ses efforts ou non, il a échoué. Tu ne mets jamais des efforts en réserve pour perdre ! Quand tu gagnes tu n'es pas toujours à ton meilleur car ce n'est pas toujours nécessaire de prendre des risques inutiles par contre, quand tu perds, c'est logiquement que tu as donné le meilleur de toi pour y arriver. Et donc je peux dire qu'à son meilleur, je constate que j'ai facilement les moyens et les ressources pour rivaliser. »


◥ ◆ ◤WWWF◥ ◆ ◤


« Et bien on vous souhaite une prochaine victoire et on se donne rendez-vous à Road Rage la semaine prochaine ! »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧


« Merci ! »




◥ ◆ ◤WWWF◥ ◆ ◤


« Mesdames et messieurs, c'était Fred London, la nouvelle recrue de la WWWF qu'il va surement falloir surveiller dans les prochaines semaines ! Merci d'avoir été avec nous, bonsoir ! »


Le public semble avoir été conquis par ses débuts et la nouvelle recrue a encore un long parcours à effectuer pour affirmer qu'il mérite sa place dans les étages supérieurs de la hiérarchie.


★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
27 juillet : Fred London vs. Rooster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: