World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The World is not Enough (Madness&Benoit vs NWO - Main-Event)

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

The World is not Enough (Madness&Benoit vs NWO - Main-Event) Empty
MessageSujet: The World is not Enough (Madness&Benoit vs NWO - Main-Event)   The World is not Enough (Madness&Benoit vs NWO - Main-Event) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:40

Tout une semaine, le meilleur combat depuis des lustres. Toutefois, Madness semble apprécié que ses membres lui fassent mal à la veille d'un combat plutot important. Pour l'instant, il fait dos à la caméra.

MARK MADNESS: Ah. Comme c'est touchant. AJ qui me compare au meilleur villain de tous les temps, arrête de me flatter je t'en pris! Dois-je te demander pourquoi tu es aussi sérieux...?

Il regarde sa ceinture et puis se met à devenir songeur.

MARK MADNESS: Champion tu dis? Arrête de faire de ta carrière quelque chose de fictif AJ, rien de ce qui émane de ta présence n'est phénoménale, j'ignore même qui t'as autorisé à utiliser cette expression, puisque c'est de la fausse représentation. C'est grave le mensonge. Je peux admettre que vu de l'extérieur, tu sembles avoir tous les outils nécessaires pour t'établir mieux que certains, mais lorsqu'on s'y attarde, rien ne semble aller dans le sens que tu souhaites, JAMAIS. Certes, tu possèdes une ceinture...qui ne sert strictement à rien. Tu sais à qui tu me fais penser? Juventud. Lui aussi est champion...tu ne le savais pas j'imagine huh? Voilà mon point. Gardes tes réflexions d'adolescent pour toi, tu veux. Tu ne m'intimide pas. Ton groupe ne m'intimide pas. Tes pirouettes ne te sauvront pas. Toutefois, je crois avoir senti un peu de respect de ta part à mon égard. Tu fais bien de le reconnaitre. En fait, tu sais que je te suis indispensable à la WWWF.

Il se retourne enfin à la caméra, arbhorant le chandail de la NWO. Puis, il se lamente lui-même d'avoir choisi de le porter. Finalement, pour arrêter sec.

MARK MADNESS: En fait, c'est quoi la NWO au juste? Ils créent une équipe ayant comme éfigie le renouveau, de l'évolution, de l'action, du concret... tout ce qu'ils sont incapable d'apporter quand ça compte le plus. Bron Steiner pourrais être un bon lutteur, mais il n'en est pas un...il est même aux antipodes de ce statut. Et vous savez pourquoi? Parce qu'il cherche systématiquement à être plus showman que tout le monde depuis le début de sa carrière. Où en est-il aujourd'hui? Il en est à faire équipe avec une vieille légende complètement dépassée par les événements emplie de stéréotypes. You ain't your daddy Bron, you are NOT a Steiner!

Il enleva le chandail de la NWO. Puis, devint plus énigmatique dans le ton de voix.

MARK MADNESS: En ce qui concerne mon acolyte d'un soir, je l'estime assez important pour ne pas le négliger. Quant à l'idée de bosser à tes coté Danny, saches que ca ne m'enchante pas plus que ca, mais je m'y ferai...ou peut-être pas. Tu vois, je n'ai aucun intérêt à te trahir, pour le moment du moins. Je ne te donnerai pas cette satisfaction d'avoir à toi seul massacrer les champions par équipe, non. Ce serait te donner raison et ça mon vieux, ça n'arrivera pas. Le champion du MONDE sera celui qui aura le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
 
The World is not Enough (Madness&Benoit vs NWO - Main-Event)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: