World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 PPV: GITC 2022, {L’opportunité}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

PPV: GITC 2022, {L’opportunité} Empty
MessageSujet: PPV: GITC 2022, {L’opportunité}   PPV: GITC 2022, {L’opportunité} I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:44




2022 : 33-07-00

Record Career : 77-35-2

Total Match Experience : 146 (15 juin 2022)

RP #175


Current:
WWWF Superstar and WWWF Elite Member

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
2x IC Champion,
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
1x Tag Team Champion (John Doe),
Gold In The Case 2021

___________________________________________________


Baton Rouge, USA, Dimanche 14 Août 2022,

La caméra s’ouvre sur Sweeney dans sa loge, il y a un cadre sur le mur du fond. En zoomant on peut s’apercevoir que c’était une photo prise par l’équipe technique lors de sa victoire du GITC de l’année dernière.

Jack Sweeney « The Attitude of WWWF » : J’ai décroché la mallette l’année dernière et malheureusement, je n’ai pas été en mesure de cash-in. Oui j’ai échoué, voilà c’est dit. Je n’ai aucun raison de justifier ma défaite face à Kevin Owens. J’ai simplement été incapable de cash-in face à lui point final. Personne ne pas me dire que j’ai raté ma chance alors je ne mérite pas d’être dans ce match. Foutaise! Si la direction m’a mis dans ce match c’est parce qu’elle est persuadée que je mérite ma chance. Maintenant je peux me concentrer sur l’avant et je vise à réparer mon erreur. Bien sûr la barre est haute avec tout les talents dans ce match mais je suis celui qui a le plus d’expérience dans ce type de match. Cela va faire va troisième édition. Je sais que qu’il faut faire pour gagner. C’est une de mes dernières chances, je dois pas la raté. Ma turbulente carrière ne vais pas s’arrêter au ppv, mais bien au contraire. La vie fait en sorte que le présent et le futur se côtoie assez plus qu’on le pense. Je veux avancer, avec la malette dans la main, à foncer sur le ring et la cash-in. Et soulever une troisième fois le Titre Mondial de cette fédération! Je vais avoir cette mallette même si je saigne, que j’ai une fracture ou que j’ai une jambe briser. Je vais aller chercher dans mes tripes pour pouvoir me surpasser et gagner face à mes autres adversaires. Je vais vous respecter dans le ring mais je vais pas être doux avec vous. Je vais faire mon travail et saisir l’opportunité qu’on me tend. Je ne me soucis pas de qui sera dans le ring je sais déjà y sera. Je dois me soucier d’une chose, la mallette.

Sweeney se leve lentement et alla décrocher le cadre doucement.

Jack Sweeney « The Outlaw » :Batista, Styles, Benoit, Shango et Jericho seront mes adversaires. Je vais être honnête de nouveau, il n’y a que deux menaces dans ce match, Benoît et Jericho. Tout les autres je les ait déjà battus. Pour ce qui de Aj Styles, je vais le battre pour les Titres TT. Batista ou l’Animal change de registre vieux, c’est fatiguant. Te battre sera plus facile dans ce type de match, tu est vieux et lent. Il suffit que je décroche la mallette et je gagne, il n’y aura pas de victoire par tombé ou soumission alors voilà les dés sont jetés te concernant.

Contre toute attente, il donna un coup de poing au cadre, la vitre éclata et sa main traversa le cadre et déchira la photo.

Jack Sweeney « The Former 2 Time WWWF World Champion » :Styles? Quoi dire sur toi autre que je vais te vaincre pour les titres par Équipes lors de la même soirée. Ce sera une dure nuit pour toi mon cher. Que vas-tu me reprocher? D’avoir une série de défaites en ppv depuis quelques mois? C’est pour ce soir, qu’elle va s’arrêter. Tu n’est pas le meilleur ici, Styles. Tu ne m’arrive même pas à la cheville. Pourquoi tu mérite une chance au GITC? Parce que tu représente le futur de la WWWF? Parce que tu es Tag Team Champion? Parce que tu as quelque matchs 4 étoiles? Moi j’ai des matchs 5 étoiles, je vais te pousser à tes limites, je vais t’écraser. Tu n’a pas cette drive qui me tient depuis mes débuts ici. Je vais continuer a toujours aller plus vite et plus haut. Pendant ce temps tu nettoiera le sol devant mes pieds. Je vais me servir de toi pour me donner l’impulsion que j’ai besoin pour retomber sur une bonne route.

Sweeney lança le cadre contre un mur de toute ses forces.

Jack Sweeney « The Attitude of WWWF » :Shango, combien de fois que je t’ai vaincu? Quatre fois? Six fois? Rien ne changera, ce sera le même résultat que les autres fois. Sweeney win on Shango, bye bye brother! Malgré tes potions ou les divinités que tu appelle, c’est dans le ring que ça se passe pas dans un monde parallèle ou dans le ciel… non excuse-moi j’ai commis une erreur. Laisse-moi apporter ma correction, tu vas regarder le ciel et tu me verra au sommet de l’échelle avec la mallette au-dessus de ma tête, dans mes mains sous une foule qui m’acclamera encore, encore et encore. Finalement Shango, garde les yeux au ciel pour ne pas manquer ce moment historique.

Il attrapa la caméra à deux mains et s’approcha de la lentille, son regard avait monté d’une intensité inquiétante.

Jack Sweeney « The King of SweeneyMania » :Jericho! Chris Jericho! Regarde-toi, si pathétique que tu es! Tu as utilisé une intervention de Semmers pour pouvoir me battre, un vrai raté. Tu n’a pas été en mesure de me vaincre à la loyale. Ta carrière est terminé mon cher. Ce soir, ce sera ta fin, la fin du Painmaker, la fin du Y2J, la fin du légendaire Jericho! Tu as été incapable de faire un règne de plus d’un mois… alors que tu me reprochais la même chose lol. Aussi tu a été incapable de vaincre Madness dans un ladder match pour récupérer le titre Mondial. Alors je me demande bien comment tu vas faire pour réussir avec 5 autres gars dans le ring si tu as été incapable de le réussir en un Vs un… Tu comprends ma réflexion? Oui? Parfait. Garde la en tête lorsqu’on te posera la question après ta défaite, en backstage. Tu es fini.

Sweeney repousse la caméra et il enfile son fameux jacket de la SweeneyMania.

Jack Sweeney « The Attitude of WWWF » :Et maintenant le plus redoutable, Benoît. Les feux de la rampe sont sur toi! Tu ne peux pas manquer cette opportunité de la décrocher. Tous pense te voir gagnant. Imagine si jamais tu brise ta streak de victoire ce soir… Ça serait terriblement… excitant! Rien ne vaut une bonne défaite après une LONGUE série de victoires pour te remplacer les idées en place! Tu as bien gagné notre dernier affrontement. Mais maintenant que tu compte faire pour me battre à nouveau? Dois-je te rappeler que c’était sous le point de t’ouvrir le crâne en te fessait un Piledriver sur le Titantron… Tu as du me jeter en bas du Titantron, à travers une table d’équipement électronique pour parvenir à me battre. Tu vas faire quoi? M’enterrer sous une montagne d’échelle? Décrocher la mallette? Nah pas cette fois-ci mon pote car ce sera moi qui vas la décrocher car malgré notre respect mutuelle tu serais mon adversaire d’honneur ce soir! Le grand Danny Benoît perdant face à un Jack Sweeney intouchable? EXACTEMENT! Je dois et je vais mettre deux fois plus d’effort que toi pour gagner ce match car moi j’ai mon honneur à défendre. Je dois récupérer cette mallette et réussir mon cash-in. Je n’ai pas le choix de réussir. Je n’ai rien contre toi, Danny mais il me faut cette victoire. Tu sais que j’ai cette flamme qui brûle en moi pour la gagner. Je vais tout donner pour ça et je sais que tu le sais. Il est temps pour moi de reprendre ma place, au sommet. Il te faut plus qu’un avocat et d’un Titre Intercontinental pour pouvoir arriver à remporter le titre mondial. Je mérite cette putain de mallette, tout les titres et toutes les matchs spectaculaires que j’ai livrée. Je me fous de tes explications. Je sais que tu vas essayer de reprendre mes mots pour me contrer, je me fous, mes actions vont parler. Je vais virer tout le monde du ring et décrocher cette mallette.

Sweeney demanda brusquement à l’équipe technique de sortir de sa loge, pour se préparer à sa grosse soirée.

FIN





___________________________________________________

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: GITC 2022, {L’opportunité}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: