World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .:: A briefcase to rub in your face! ::. [GiTC 1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

.:: A briefcase to rub in your face! ::.  [GiTC 1/1] Empty
MessageSujet: .:: A briefcase to rub in your face! ::. [GiTC 1/1]   .:: A briefcase to rub in your face! ::.  [GiTC 1/1] I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:44



.:: A briefcase to rub in your face! ::.  [GiTC 1/1] OecG75y


Dimanche 15 août 17h47 P.M, nous sommes LIVE! au Bâton Rouge River Center, deux heures avant le début du PPV, Summer Bash. La WWWF avait prévu des séances d'entrevue avec les médias pour promouvoir l'évènement et c'est le Montréalais Ariel Helwani qui aura la chance d'être le dernier membre des médias à pouvoir interviewer Paul Heyman. Helwani sert la main d'Heyman et le début de l'interview peut débuter.



Ariel Helwani | " Je suis Ariel Helwani et je suis accompagné de l'Agent de Danny Benoit, Paul comment vas-tu ce soir, quelques heures avant le début de Summer Bash? "

Paul Heyman | " Je dirais un peu moins bien sachant comment était ta prestation pour ma présentation, laisse-moi te montrer comment les profesionnelles font. Ladies and Gentlemans, my name is... PAUL HEYMAN. Et je suis l'Agent de la plus grande superstar de la WWWF, il est l'actuel et meilleur Champion Intercontinental que la World Wild Wrestling Federation n'ai jamais connu, il est l'homme qui va voler votre attention et le show ce soir, il est le gars que vous allez acclamer, la vedette qui attrapera cette fameuse mallette. The Elite of Profesionnal Wrestling, DA-NNY BE-NOIT! Tu vois Ariel? C'est comme cela que l'on fait une VRAIE présentation. Allez, envoie tes questions et en espérant qu'elles soient bonnes. "

Ariel Helwani | " Hum, bien. Tout d'abord, je tenais à te dire merci pour l'Interview. Je sais que tu es un homme très occupé. "

Heyman regarde Helwani avec découragement.

Paul Heyman | " Quand tu es l'Agent du lutteur le plus regarder dans cette industrie, oui Ariel, tu deviens un homme TRÈS occupé. Pas que je ne m'en plaigne, Danny est le George St-Pierre de la lutte. Je sais que tu es un fan de MMA Ariel, sachant que tous les deux sont d'origines Québécois, je trouve cette comparaison très raisonnable. "

Ariel Helwani | " Deux grandes vedettes de chez nous, j'en conviens. C'est Summer Bash ce soir Paul, Danny Benoit va être une fois de plus confronté à un match qui comprend plusieurs adversaires, la dernière fois ce fut lors du King of Cage et selon les dires de plusieurs dont toi inclut, Danny se serais fait voler par Juventud Guerrerra. Que se- "
Paul Heyman un peu irrité sur le commentaire vis-à-vis l'arnaque au King Of Cage, coupa sec la parole au Montréalais pour le regarder droit dans les yeux avec un sourire en coin..
Paul Heyman | " Voyons Ariel, je te croyais un peu plus brillant que cela. Ta question est tellement évidente. «Est-ce que le même scénario va se produire pour Danny Benoit ce soir à Summer Bash, le même que lors du King of Cage.» Ariel, tout le monde le sait que Mr.Guerrerra ne mérite même pas ce match de Championnat, la preuve ou est-il? À Guantánamo Bay? La Prison de Carandiru? À Disneyland? Nulle part! Mon Client aurait du avoir la victoire ce soir-là mais ce ne fut pas le cas et voilà que nous avons un Main Event que 99% de la Population se contre-fou, je ne dis pas 98% car même le Champion, Madness n'en a rien à foutre de son adversaire de ce soir. Mais si son adversaire aurait été Danny Benoit, je peux te promettre qu'on ne parlerait que de ça. Même que c'est déjà le cas! Sur les réseaux sociaux, on ne parle que ça: Benoit Vs. Madness. Une vraie tension être Danny Benoit et Madness. Ça c'est accrocheur, vendeur et intéressant. Pas ce qu'on n'a présentement. "

Paul Heyman | "Mais pour répondre à ta question, le fait que Juventud Guerrerra n'est pas là et que le match risque d'être intéressant et sans arnaque. Cela veut tout dire. Danny Benoit a déjà battu Batista, il a déjà battu Jack Sweeney même chose pour Shango et AJ Styles. "

Ariel Helwani | " Mais pas Y2J Chris Jericho. "

Après cette remarque, Heyman regarda par terre un peu agacé puis en roulant sa langue 10 fois dans sa bouche, sortie une feuille de papier et reporta son attention à Ariel.


Paul Heyman | " Et c'est pour cela que mon Client ayant des obligations ailleurs en ce moment, m'a laissé cette lettre pour adresser la situation concerne Mr.Chris Jericho. Donc Ariel, je te préviens, je n'ai aucune idée de ce qui est t'écrit dans cette lettre, profanité à venir, j'en suis sûr. On connait tous le vocabulaire sans filtre de Danny Benoit parfois. Ah-heum."

Paul Heyman | " Certains pensent que Chris Jericho est encore d'actualité, qu'il est encore pertinent. Chris Jericho n'a JAMAIS été pertinent, Chris Jericho n'est pas transparent qu'uniquement lorsque l'on met le nom de Triple H à côté du sien. Sans Triple H, Chris Jericho ne serait rien, comme en ce moment. Jericho est un peu comme Queen Juvi mais sans le long parcours plate qui le suit, le sien est aussi long que son petit Zizi. Jericho était, est et sera toujours une farce sans talent qui a juste su profiter du succès et de la valeur marchande du nom de Triple H pour tenter de se faire un nom. Jericho est comme une mouche à marde, maintenant que la marde n'est plus, lui non plus. Never like the guy and never will. Jericho est le meilleur exemple pour ce qui est d'être un "Champion de Papier", comme je disais plutôt, comme Queen Juvi, il était Champion du monde et les gens s'en contre-calissaient comme à l'an 40. Jericho, ce match va me permettre de te montrer que sans Triple H pour te tenir à la main et t'aider, te soutenir, te "push", you ain't Jack shit. Ce n'est pas une insulte, c'est ce que je pense vraiment. Même ce Nobody de branleur, je voulais dire Brawler, je le considère davantage un défi plus intéressant que toi mon grand. Jericho, reste caché. La WWWF n'a pas besoin de toi et comme je l'ai dit plus tôt, Without Triple H, you ain't worth shit. So from me to you, Chris Jericho...FUCK YOU and have a nice day, You piece of trailer park trash. "

Ariel se met à cligner frénétiquement des yeux, un peu étonné des commentaires lus par Paul Heyman. Heyman se racle la gorge un peu choqué de ce qu'il vient de lire.

Ariel Helwani | " Le moindre que l'on puisse dire c'est qu'il ne l'aime vraiment pas. Wow, il n'y va pas de main morte. "

Paul Heyman | " Je suis terriblement désolé pour ce que je viens de lire, ce sont les directives de Danny, il voulait absolument que cette lettre soit lut le moment que l'on parlerait de Chris Jericho, j'espère toutefois qu'on va s'en tenir à cela Ariel... "

Ariel Helwani | " Quoi? Est-ce que tu essayes de me dire qu'il aurait écrit d'autre chose sur Chris Jericho? "

Paul Heyman | " You have no idea. Et j'ai juste peur que sa soit bien plus pire que celle que la première. "

Ariel Helwani | " Okay, bon. Mais tout de même Paul, il devra affronter ton autre Client Batista! Pour qui prendras-tu? "

Paul Heyman | " Batista est un animal, il est féroce, il est dangereux et Danny le sait. MAIS, Danny Benoit est tout de même le Champion Intercontinental de la WWWF, mis à part cette défaite très controversé, Danny Benoit est invaincu depuis son retour. Et malheureusement pour Batista, Danny l'a déjà battu à mainte et mainte reprise. Est-ce Batista va pouvoir remporter ce match et remporter la mallette? Maybe, Maybe not. Tout ce que je sais c'est que Batista est garanti pour affronter le Champion lors du Prochain PPV alors est-ce que cela va jouer contre lui pour ce soir, sachant qu'il sait qu'il a déjà un match de Championnat en poche? It might be. Car Danny, son but est de gagner cette mallette et de terroriser le Champion actuel et qui sait peut-être faire revenir Triple H en l'attirant avec cela! Tout ce que je sais en ce qui concerne Batista c'est que s'il gagne, il gagne et je sais que Danny aura la paire de couille pour aller voir Dave et lui serrer la main et le féliciter pour la victoire. That's what I think. Mais que Danny gagne ou que Batista gagne, l'un ou l'autre, ils feront des adversaires redoutables au Champion, j'en suis persuadé. Who would be my favourite to win the match? Disont que je mentirais si je disais que je n'aimerais pas voir Danny Benoit avec la Gold in the Case et Madness étant le Champion, les Ratings que cela risque d'être pour la WWWF, Ouff! Through the roof, Ariel. "

Ariel Helwani | " Il ne faut pas non plus éloigné la possibilité que Shango ou AJ Styles puisse gagner ce match. Je crois que Shango pourrait nous surprendre, ainsi que le Phenomenal One. Danny Benoit est un choix logique comme vainqueur, mais je ne serais pas choqué si l'un de ces deux-là gagnent la mallette. "


Paul Heyman | " C'est une possibilité, il ne faut pas le nier. Est-ce que je parierais sur l'un des deux, personnellement? Non. Pas quand tu as des gars comme Jack Sweeney ou Batista et encore bien moins quand il y a un Danny Benoit dans le match. Shango est un phénomène presque surnaturel et AJ Styles est The Phenomenal One. Par contre, j'ai peur pour AJ, que le fait d'avoir deux matchs ce soir, pourrais très bien jouer contre lui. Même chose pour Jack Sweeney. En ce qui concerne Shango, c'est un être très intrigant, mais je ne crois pas qu'il ait cet instinct du tueur, certes, il peut faire peur, mais soyons honnête, il serait intimidant pour des enfants. Mais contre des adultes de 90-100 KG, that's another story. Ils sont tous les deux, des menaces potentielles, mais je ne crois pas que ce seront eux qui ont le plus de chance de remporter cette mallette, ce n'est que mon opinion personnelle. Je ne miserais pas sur ces gars-là, pas dans ces conditions et ce genre de match et d'enjeu. Je respecte ton opinion Ariel, mais soyons honnête, nous savons tous les deux que cela ne se produira pas. Surtout quand... "

Ariel Helwani | " Il y a un Jack Sweeney dans le match, je dois l'admettre Paul. Jack Sweeney avait davantage de succès avant que Danny Benoit & John Semmers ne reviennent. Et maintenant, j'ai l'impression qu'il cherche son identité, il n'a pas la même "Drive" qu'avant. Je le sens moins imposant. "

Paul Heyman | " Ahhhh, mais alors il faudra faire encore plus attention à ce moment-là Ariel. "

Ariel Helwani | " Ah bon? Pourquoi? Clairement Jack Sweeney n'a plus le même impact qu'avant, il avait bien plus de victoire, de titre en poche. Et si il perd encore ce soir contre Danny Benoit sa feras 4 défaites contre lui, non? Ça ne regarde pas très bien pour The Outlaw. "

Paul Heyman | " C'est justement Ariel, il n'y a rien de plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien à perdre. Jack Sweeney est de loin le plus gros danger pour Danny Benoit ce soir. Peu importe si Danny a trois victoires en mains sur lui, regarde Jack Sweeney en ce moment, c'est un homme changé, un autre type d'animal. Laisse-lui le temps de s'habituer à ce "nouveau" lui. Quand ce Jack Sweeney aura gouté de nouveau à du sang et la victoire, je crains pour la santé de la WWWF. Il n'est peut-être plus le "Héros" de la foule avec beaucoup de victoire et un titre en main, mais maintenant, il est un homme qui foncera tête première sans se soucier des dégâts qu'il se fera et encore bien moins de ceux qu'il fera. Danny Benoit sait que ce Jack Sweeney sera prêt à mettre sa vie en jeu pour gagner cette mallette, il en a autant de besoin que lui. Si Danny n'est pas le gagnant de ce match ce soir, Jack Sweeney est mon choix #2 pour gagner la Gold in the Case. Pourquoi? Car je crois que c'est l'homme qui saura donner le plus de misère au Champion, après mon client. Si Jack Sweeney n'aurais pas été du match, je t'aurais dit «Ariel, Danny Benoit va gagner ce match et cette mallette c'est sûr à 100%!» Mais avec Mr.Sweeney dans le match, ça risque de compliquer les choses. "

Ariel Helwani | " Donc Jack Sweeney pour la victoire ce soir? Une très grosse possibilité? "

Paul Heyman | " Non, ce n'est pas ce que j'ai dit Ariel. Ne te méprends pas! Tout ce que j'ai dit, c'est que Danny va avoir bien plus de difficulté qu'il ne l'aurait pensé. Il respecte le gamin. Mais est-ce que ce sentiment de respect va faire en sorte q'il sera moins aggressif avec lui et qu'il laissera Jack Sweeney gagner le combat, non. Il faut s'attendre à une guerre ce soir Ariel, tout ce que je sais, c'est qu'une personne va monter ces marches, une par une, sentant l'une plus difficile que l'autre à franchir et puis finalement au sommet, toucher le Saint-Graal et se le proclamer. Mesdames et messieurs, ne soyez pas étonnés de voir mon client avec cette mallette mercredi prochain! And that....is a SPOILER!"


Les deux hommes se serrent la main et Heyman prend aussitôt son iPhone et fait un appel avant de quitter la scène, on peut le voir presque un peu énervé pendant qu'Ariel semble un peu curieux de cette situation.


_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08


Dernière édition par ★ Danny Benoit ★ le Dim 14 Aoû - 15:46, édité 2 fois

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

.:: A briefcase to rub in your face! ::.  [GiTC 1/1] Empty
MessageSujet: Re: .:: A briefcase to rub in your face! ::. [GiTC 1/1]   .:: A briefcase to rub in your face! ::.  [GiTC 1/1] I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:55

.:: A briefcase to rub in your face! ::.  [GiTC 1/1] Zeoob.com_dcjbvt36u3_photo

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: A briefcase to rub in your face! ::. [GiTC 1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Face à face] Storyline Film
» Une dur soirée (GITC)
» Faire face à la musique
» La vérité en face des yeux
» PPV: GITC 2022, {L’opportunité}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: