World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bad se fait brancher l'internet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Bad se fait brancher l'internet. Empty
MessageSujet: Bad se fait brancher l'internet.   Bad se fait brancher l'internet. I_icon_minitimeLun 10 Fév - 10:36












* The Power of the Punch Sti! *






Nous pouvons voir Bad News, assit dans son sofa, dans son salon familial. Il semble un peu dans la lune. Brawler arrive et lui demande à quoi il pense.


Bad : Ha ben, j’en reviens pas, on a gagner les titres tag team, c’est pas le fait d’les avoir perdu en 10 secondes qui me fait penser, c’est juste que j’en reviens pas! J’pensais j’allais shooter juste là dans le ring, comme un p’tit ado précoce!


Brawler : On va continuer la fête en grand, ca c’est sûr!


Bad : Ha oui j’ai mon plan pour ca!


Bad se leva et se dirigea vers son bureau, sur lequel avait un vieux ordinateur Compaq Presario 1999 d’une couleur beige déteindut au travers les années.


Bad : Brawler touche pas au téléphone!


Bad brancha un fil derrière son ordi, cliqua sur un icône de connection, et tout d’un coup nous entendons un bruit de fax-modem se connecter.


Brawler : Hein? Depuis quand tu t’es fait brancher l’internet?


Bad : Ca fait une semaine, j’ai pogner un ordi deuxième main dans une pawn shop à St-Romuald, encore en assez bonne shape, le gars avait l’air de connaitre ca derrière le comptoir, j’ai juste payer tout ca 50$! J’ai appeler Bell, pis y m’ont vendu une connection dial-up de base, je sais pas pourquoi, mais ils me riaient dans la face à la fin de l’appel.


Brawler : Quossé tu veux dire?


Bad : Ben y ont vérifier ce que j’avais comme ordinateur, pis y m’ont dit bonne chance. Anyway c’est pas grave, j’ai une bonne nouvelle pour toi!


Brawler : Ha oui c’est pour ca tu m’as fait venir, c’est quoi?


Bad : J’vas réussir à finir notre collection de bleu nuit qui passait sur le canal TQS. J’vas les downloader, j’ai trouver un site pour ca!


Brawler : Hein! Tu peux pogner ca sur ton ordinateur! Par chance que j’ai garder mes disquettes floppy de mon cours de collège de 1993. On pourra les mettre sur ca!


Bad : Heille oui, de même on aura pas besoin d’acheter un bruleur DVD, l’autre cave au magasin il voulait me vendre ca.


Après un bon 15 minutes, il réussit enfin à se connecter, il essaie d’aller sur certains sites webs, mais la vitesse est vraiment lente. Après un autre 10 minutes, il réussit à débuter le téléchargement de son fichier.


Bad : Hey pis en plus c’est pas n’importe quelle épisode que je downloads!


Brawler : Ha ouais lequel?


Bad : C’est un des films de Emmanuelle, tsé celui où on lui voit presque une de ses boules là!


Brawler : Ha oui oui! Celui où elle est dehors en arrière d’une maison avec le grand tarla qui est laid comme le colice, même moi j’pourrais mieux paraitre sur ca que c’te grand tarla là!


Bad : Oui ben c’est c’te film là que je vais pogner, on va aller chercher Question Mark, pis on va l’écouter à la gang! Avec des bonnes bière president choice 0.5%!


Brawler : Ok, prêtes moi tes clefs de Jeep, j’vas aller le chercher.


Bad : Ben non, pas tout suite, ca prend 8 jours à downloader! On peut aller chasser du castor en attendant si tu veux, j’ai un boomerang de spare!


Brawler : Pas d’trouble. Faut juste j’me pogne des vieux dépliants, parce que j’ai la neuve qui pousse la vieille, ca va être une colice d’envie d’chier.


Bad lui tend les vieilles circulaires et les deux compagnons sortent par la porte, pendant que leur film download…




Tu vas en manger une esti mon tabarnack!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Bad se fait brancher l'internet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: