World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 19 - Summer Bash - Tag Team Division - PPV - [Vs NWO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 19 - Summer Bash - Tag Team Division - PPV - [Vs NWO]  Empty
MessageSujet: Chapitre 19 - Summer Bash - Tag Team Division - PPV - [Vs NWO]    Chapitre 19 - Summer Bash - Tag Team Division - PPV - [Vs NWO]  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:25

S & S Vs NWO



[Semmers est dans sa maison aspirateur sans fil Dyson à la main vêtu de son costume Armanui. Il s'aprète à faire son ménage mais il se fait interpeler par les caméras et le caméraman. Il sourit et commence à s'adresser à la caméra.]

John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Summer Bash! Un événement des plus gradiose pour l'attrait touristique de la WWWF! Je m'expliques... En été les nombreux touristes arrivent des quatre coins du monde pour profiter de notre beau pays que sont les États-Unis d'Amérique. Lorsque les gens voient sur les panneaux publicitaires l'annonce en grand poster géant illuminé : ''WWWF Presents SUMMER BASH'' disons que ça pique la curiosité pour certains. Ok certes ce n'est pas très attrayant la face de Madness et Juvi en tête d'affiche mais qu'est-ce que vous voulez... On ne peux pas tout avoir d'un coup... Quoi que... Anyway ça c'est une toute autre histoire. Je reviens à mon sujet de base, Summer Bash. Une chance en or pour tout le roster de la WWWF de prouver ce qu'ils valent réellement dans une ring n'est-cer pas ? Juste à penser a Fred London le petit nouveau protégé à Danny-O! 4 Victoires et 1 Nulle contre Mark Madness.. Ce n'est par rien.. Ce London va pour une 5ième victoire d'affilé... Ce n'est pas rien! J'ai confiance en cette rookie pour peut être éventuellement dépasser son 'maître' Ha! Ha! Qui sait...


Néanmoins je ne suis pas ici ce soir à quelques heures de ce PPV qui s'avère être grandiose en émotions pour parler de London. Mais bel et bien pour mon combat par équipe avec mon élève! Jack Sweeney! Une chance pour mettre la main sur les Tag Team titles belts... En toute première chose... En second... Upgrader d'une ligne de plus mes championnats à mon historique. Ce n'est pas rien n'est-ce pas ? Pour cela, il nous faudra passer sur le corps de la NWO! Qui dit NWO dit... Steiner et AJ Styles! Le 'dit' Phénomène Unique! Certes qu'il est unique...  Mais je vais commencer par le plus ''absent' des deux... Steiner! Hey Casper... Where are you big man ? Encore une fois on va devoir affronter un fantôme ? Encore une fois on va devoir suivre les traces des deux morons de Bitter Rivals ? Je ne penses pas moi... Car sérieusement ton partner qui à la coupe de cheveux d'une mère qui va au soccer avec son fils tout les dimanches à déjà plus de classe que toi car il ose lui aumoin s'adresser directement à moi et Sweeney! Qu'est-ce que tu as prouvé depuis ta défaite contre Benoit pour le titre IC hein ? La réponse est très simple : ABSOLUMENT RIEN! Ça se croit en plus au dessus de tout en étant 'tag champion' non mais.. WOW où est-ce qu'on s'en va en 2022 les amis ? Ha! Ha! Steiner... Ton 'fame' t'a précédé mon cher.. Tu n'es plus rien ici! Retournes-donc chez toi et quittes ce monde tu n'y est plus d'aucune utilité... Même pour Styles tu es un boulet qu'il doit trainer à travers les nombreux parcours de sa piètre carrière ici à la WWWF! Il ne faut pas utiliser trop trop sa matière grise pour s'en apercevoir Regardez juste l'absence totale de Steiner et vous verrez par vous-même chère WWWF Universe.


Maintenant AJ Styles! Celui qui me donne plein d'éloges en me disant que j'avance dans ma carrière etc mais qui à un gros doute sur mon alliance avec Sweeney! Why AJ ? Why ? En quoi c'est ton problème ? Le but de mon alliance avec Sweeney est purement une question de buisness... Certes j'ai du respect pour le kid! Il est borné à ses heures mais qu'est-ce que tu veux hein.. Il faut que jeunesse se passe. Il va grandir éventuellement et je vais être là à l'épauler avec le titre par équipe sur une épaule et mon IQ title sur l'autre. Tout le monde ne voient qu'une connerie pour ce titre 'IQ' mais ça a un tout autre sens pour moi... Ça montre à quel point les gens ne se servent pas de leurs 'brain' comme il le faut. Styles, sérieusement coryez-vous que la NWO aura une chance face à la nouvelle alliance de l'heure soit moi et Sweeney ?  Je ne crois pas! Désolé... Je viens de briser ton rêve.. N'est-ce pas ? Regardes les faits... Point numéro un.... Ton premier combat au PPV ton match contre le Gold In The Case... FACE à Sweeney , Benoit , Shango & Batista. Ça part bien ta veillée non ? Ensuite tu vas avoir quelques heures de répit.. Pour finalement avoir notre affrontement pour les Tag Team Titles belts... Ça c'est le point numéro deux. Maintenant regardez bien ça de mon point de vue... Styles qui se donne corps et âme pour le match du Gold In The Case... Il s'épuise radicalement... Il arrive face à moi et Sweeney... HOP! Ils perdent... Pourquoi ? C'est si simple! Ce n'est pas Steiner qui va réussir à te donner le 'backup' nécessaire pour pourvoir me tenir tête dans un ring... Puis je crois ne pas me tromper en disant que Hogan et Omos ne seront pas d'une grande utilité pour vous deux... Car ils n'ont rien fait!

D'ailleurs ça me fait penser... OMOS et Hogan sont comparable à Wardlow et Kingston... Deux foutus singes qui font absolument rien appart servir d'objet décoratif en background. Ha! Ha! Ha!  C'est pas pour rien que la NWO a bien beau faire toutes les apparitions backstage ou ailleurs à travers la planète... Si les gens et la WWWF Universe n'en a carrément rien à foutre.. Bien qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Ils s'en foutent de vous deux et votre groupe de minables. Tout comme la MAD ORDER d'ailleurs.

Styles.. Je t'ai battu à plusieurs reprises dans des matchs 1 Vs 1... Qu'est-ce qui va changer ce soir lors de Summer Bash ? Steiner ? Pouhahahaha! Non! OMOS ? Encore moins... Hogan ? Trop vieux et pissou pour oser mettre un pied dans le ring quand moi et Sweeney allons être dans le ring. En attendant les filles... J'ai du ménage à faire chez nous! Eh oui! C'est ça utiliser son cerveau et rester actif! Pas besoin de débourser des sommes astronomiques pour faire faire ses corvées... Anyway on est jamais mieux servi que par soi-même pas vrai ? Alors guys, see you Tonight at SUMMER BASH!

- Semmers repart son aspirateur Dyson V10 et ignore le caméraman pendant quelques secondes -


[La caméra coupa.]
@SKYMAST88 via - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 19 - Summer Bash - Tag Team Division - PPV - [Vs NWO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: