World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un combat GITC phénoménal

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Un combat GITC phénoménal Empty





MessageSujet: Un combat GITC phénoménal   Un combat GITC phénoménal I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:40










Styles entre dans le lobby d’un hotel assez chic, il regarde autour et voit plusieurs gens, que ce soit des employés ou bien des clients. Et par-dessus tout, de tout les genres.


Styles : Et bien nous voici dans un lieu assez achalander. Il y a de tout les sortes de personnes, tout comme dans ce combat. Plusieurs combattants, mais un seul vainqueur, sortira de ce lieu. Je vais tout amener, en mon expérience, pour ravir cette mallette. C’est facile d’attraper une valise, vous voyez ces servants ici, ils en amènent dans les chambres, ou en sortent, à tout les jours. Il y en a de plusieurs tailles, plusieurs couleurs. Mais je serai celui qui va sortir avec la vraie mallette.


Styles : Jericho, aucun signe digne de cet énergumène. Que se passe-t’il dans sa tête? C’est quoi ses plans? Est-ce qu’il aura une stratégie? Personne ne le sait, et quand je dis personne, c’est vraiment ceci à des milles à la ronde. Il ne semble vraiment pas prendre ce combat comme il se doit, mais plutôt à la légère, vraiment trop à la légère. Je n’ai rien d’autre à te dire, qui en vaille la peine, tellement tu es rendut pathétique.


Styles : Shango, tu penses vraiment encore faire peur aux gens, de la pauvre facon tu t’exposes? Tu penses vraiment que les gens dans ce match, pense encore que l’ère moderne est stopper au milieu des années 1800. Et qu’ils ont peur des effets surnaturels, comme tes petits tours de passe-passe. C’est révolu le temps de Michel le magicien, et de la poudre de perlinpinpin. Maintenant c’est le temps d’être sérieux, c’est le temps de Styles, c’est le temps d’une ère phénoménale. Je ne reculerai pas devant tes soit-disants petites paroles de magicien de pacotille, de bas étage. Que tu sois un prestigitateur de dollorama, ou que tu essaies de faire ton tough guy, ca ne marche pas avec moi.


Styles : Batista, une grosse brute sans cervelle. Je sais que ce n’est pas nouveau, je sais qu’on te l’a déjà dit avant, mais dans ce combat, tu n’auras pas seulement un adversaire, tu en auras cinq. Et ils veulent tous la même chose. Comment pourras-tu gérer tout ceci dans ta tête? Je mets en doute tes capacités de lever ton jeu d’un cran. Tu es finit, et ca fait très longtemps. Tu devrais placer une pancarte sur ta loge, en l’offrant au prochain lutteur qui va signer ici, car tu n’as plus rien de menacant. Tu peux me faire la paire de yeux que tu voudras, moi la jungle ca ne me fait pas peur. Ca fait longtemps que je ne crois plus en ces sotises de contes pour faire peur aux enfants.


Styles : Sweeney, j’ai entendut dire que depuis tes débuts, tu connais un peu de gloire, et puis par la suite, tout s’écrase autour de toi. Tu essaies de remonter la pente, et tu tombes, et tu retombes, encore et encore. Tu n’es pas capable d’être stable. Et malheureusement, ca sera encore le cas ce dimanche. Je me fous assez de ton association avec Semmers, deux styles qui sont trop différent, mais il ne sera pas là durant ce combat, pour te défendre. Tu vas devoir te sortir les mains des poches, et mettre la main à la pâte. Tu vas devoir mettre ton égo de côté, et savoir comment dealer avec d’autres gars autant, sinon pas tous, plus talentueux que toi. Et ce sur toute la ligne. Je sais que je n’ai pas de leçon à te donner, mais je vais le faire contre mon gré, contre ma propre volonté. Car je sais qu’avec cette prestation, tu vas encore en sortir une leçon. Croises toi les doigts, pas seulement pour essayer de gagner ce combat, mais plutôt pour ne pas trop être amocher.


Styles : Benoit, un autre des grands noms, qui va faire partit de ce combat, qui sera sûrement un des bons de la soirée. Les gars dans ce combat, vont voler le show, dut moins certains d’entres eux, car je ne peux pas tous les placer dans le même bâteau. Tu vas peut-être te promener avec une mallette après ce combat, mais ca sera celle avec ton linge sale, quand tu sortiras de cet hotel. C’est comme je le disais plus tôt, c’est facile de porter une mallette, mais il faut la bonne. Je ferai en sorte, de te l’entrer dans la tête, que tu n’es pas le seul talentueux ici. Et non je ne suis pas un peureux, la NWO ne viendra pas intervenir dans ce match en mon avantage, j’ai quand même un code d’honneur. Je vais m’imposer avec mon talent, que ce soit sur toi, ou sur un autre, rien n’y fera différence. Je vais foncer dans le tas, et quand je vais saisir le moment opportun, j’aurai cette mallette aux bouts des doigts. Et quand je l’encaisserai, je le ferai de facon tout aussi inattendue.


Styles : On peut voir que les gens parient sur les matchs de ppv, mais ceux qui auront voter sur moi, se feront la belle pallette d’argent, ca je peux le garantir!


Styles laisse passer un sourire, avant de continuer sa marche vers l’ascenseur.







Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat GITC phénoménal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: