World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Introduction]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

[Introduction] Empty
MessageSujet: [Introduction]   [Introduction] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:02

La caméra crépite en fessant beaucoup de bruit, puis s'allume dans ce qui semble être une salle sombre, ou traine ici et là quelque mannequin d'entrainement, certains sont passablement abimés voire même détruit a certains endroits... Nous y voyons un homme qui semble s'entrainer à placer des clefs de bras sur un mannequin, l'homme force, et le bras du mannequin se déchire dans un grand fracas, l'homme se redresse et prend la parole...

Lolong Donaire : Bien entendu, ceci ne représente en rien ce qui risque d'arrivée a mes adversaires, au sein de cette wwf, brisé un mannequin est facile, brisé un homme est une chose bien plus difficile... Quand on ne sait pas comment s'y prendre, j'entends. Malheureusement, je suis un peux expert en la matière de brisé, des hommes, leurs rêves de Victoire, et de conquête. Parfois je me sens mal, en me disant que j'ai brisé leurs rêves. Puis je me console en me disant, que j'ai été payé pour ...  

L'homme se redresse et enlève la poussière qu'il a sur lui. Nous pouvons voir une musculature, d'un homme qui a basé sa vie à se battre et se défendre... .

Lolong Donaire : Lorsque j'ai laissé tomber ma carrière de combat clandestin et mes 400 victoires sans la moindre défaite, ce n'est pas pour la gloire de combattre dans la lumière. Non, je me suis tout simplement rendu compte que j'étais devenu trop fort pour l'élément dans lequel j'évoluais dans le passé. Il me fallait quitté mon monde pour trouver de nouveau défis et de nouveau horizon. Beaucoup demandaient d'avoir les rois du purgatoire dans ces rangs, mais seule la wwwf a attiré mon attention. Faut dire que j'en ai entendu que du bien, que les hommes étaient fort et pourraient donné satisfaction a mes attente. L'argent est une autre raison, mais bon je suis comme tout le monde après tout.. .

L'homme commence doucement a s'étiré pour décongestioner ces muscles...

Lolong Donaire : Beaucoup ont dit qu'un homme qui avait 400 victoires n'avait plus rien à attendre de ses adversaires. Nous verrons bien. Certes si on considére ma fiche, je suis surement celui qui a le plus de victoire ici, mais ce ne sont que des chiffres, avec des règles différentes de surcroit. Mais cela devrait tout de même donner un indice sur mes capacités. Quant à la défaite, je ne la redoute pas, après tout je ne suis pas invincible... Mais bon, ce n'est pas pour cela que je vais l'inviter dans mon terrain. Ici je ne ferrais aucune différence entre un champion et un débutant. Un adversaire reste un adversaire avec ses forces et faiblesse, certains sont doués, d'autres sont totalement à chier. Je ne demande qu'à être testé pour montrer que je ne suis pas le pire dans le roster. Même s'il me faudra un temps d'adaptabilité .

L4homme commence a faire du tai-chi en mode tension musculaire...

Lolong Donaire : Est-ce que je rêve comme tout le monde d'être champion du monde ? Si j'en ai la possibilité oui, mais ce n'est pas pour un titre que je me bats, si je me bats c'est pour affronter les meilleurs. Testé mes capacités face à un combattant fort. Voilà pourquoi je suis ici, et quand je vois le palma resse des plus gros clients, je sens que je vais bien m'amusé. Après tout, tout ceci n'est qu'un jeu, alors je vais évoluer dans ce sens, je monte dans le ring, je gagne, je perds, j'apprends et j'évolue... Et si on me surnommait roi du purgatoire, c'est tout simplement parce que je sais m'adapter face à la situation présente. Catcheur technique ? Je m'adapte, bourrin sans finesse . Je m'adapte... Comme tout prédateur dans son environnement.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

[Introduction] Empty
MessageSujet: Re: [Introduction]   [Introduction] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:51

400 victoires.... ailleurs. Wooooooooooow!

Ce qui m'inquiète est que tu puisses même t'imaginer que des gens comme moi, Benoît, Semmers ou même Batista soient intéressés d'une quelconque manière.

Say goodbye to the world you thought you lived in. Now you're in MY world, kid.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

[Introduction] Empty
MessageSujet: Re: [Introduction]   [Introduction] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:53

Connaitre son adversaire est la base de tout combattant digne de ce nom qui se respecte... Et bien que tu ne semble pas en faire partie, tu es?

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

[Introduction] Empty
MessageSujet: Re: [Introduction]   [Introduction] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:47

Bien dit Donaire!

Lolong Donaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[Introduction] Empty
MessageSujet: Re: [Introduction]   [Introduction] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:59

Danny Benoit | "Après tout, il faut savoir que notre World Champion n'est même pas capable de battre des Rookies à leurs premiers matchs. Alors, ne prend pas ses mots au sérieux. Bien hâte de te voir en action."

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

Lolong Donaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

[Introduction] Empty
MessageSujet: Re: [Introduction]   [Introduction] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:40

Tu veux me rappeler qui est le gagnant du KOTC? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[Introduction] Empty
MessageSujet: Re: [Introduction]   [Introduction] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:51

Danny Benoit | " Un gars OVERRATED et maintenant transparent. Tu devrais plutôt te soucier du présent et du gagnant de la Gold in the case, mon grand. You’re welcome. "

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cutter

Damian Cutter


Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2022

[Introduction] Empty
MessageSujet: Re: [Introduction]   [Introduction] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:57

Mr WWWF Damian “God Damn I Love Me” Cutter:

Comme d’habitude ça se sert des débuts d’un nouveau to make it all about them and their insecure ego. Not me though… never me. Bienvenue à la WWWF… yadda yadda yadda… politesses génériques et vides habituelles allright, done.

Permets moi de me présenter, Damian Cutter a.k.a. le gars que tu dois éviter si tu veux que ta carrière dure parce que just like the 600 more rookies who came here claiming to be “king shit”, il te manque une chose PRIMORDIALE pour être “ze guy” ici: you are not ME and you’ll never be!

So restes loin et tout ira bien. Crisses toi dans mon chemin et je t’écraserai comme la coquerelle que tu es.

Mais bonne journée quand même hein!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

[Introduction] Empty
MessageSujet: Re: [Introduction]   [Introduction] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:08

Jack Sweeney « The Attitude of WWWF »: Cutter Cutter Cutter… toujours aussi gênant…
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

[Introduction] Empty
MessageSujet: Re: [Introduction]   [Introduction] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:09

Jack Sweeney: Laisse le nouveau tranquille sinon ça va brasser pour toi, je t’avertira pas une deuxième fois! Si tu me cherches, tu sais où est ma loge.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cutter

Damian Cutter


Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2022

[Introduction] Empty
MessageSujet: Re: [Introduction]   [Introduction] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:15

Captain Fucking Fantastic Damian Cutter: Who the fuck are you again? Ah right le paper World Champ avant que je parte now i remember. Shitty then, shitty now, shitty forever. Woush woush, faos de l’air et laisse les grandes personnes avoir une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cutter

Damian Cutter


Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2022

[Introduction] Empty
MessageSujet: Re: [Introduction]   [Introduction] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:17

Mr Me>You Damian Cutter: Pour ce qui est de l’invitation dans ta loge… je suis flatté, peut être même un peu curieux mais I dont swing that way alors je vais passer mon tour mais merci de l’offre
Revenir en haut Aller en bas
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

[Introduction] Empty
MessageSujet: Re: [Introduction]   [Introduction] I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:35

MADness a écrit:
Tu veux me rappeler qui est le gagnant du KOTC? Merci.

Un exploit que personne ne mentionne et semble avoir oubliez... Ambitieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Introduction] Empty
MessageSujet: Re: [Introduction]   [Introduction] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Introduction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction de Wade Dixon part 3
» Sweeney-Introduction 2/3
» Tout simplement mon introduction.
» Introduction de Wade Dixon
» Roleplay d'introduction: Kross, No Future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: