World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 RR: S&S vs Donaire et Shango. {Shango!} Partie 1/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: S&S vs Donaire et Shango. {Shango!} Partie 1/2 Empty
MessageSujet: RR: S&S vs Donaire et Shango. {Shango!} Partie 1/2   RR: S&S vs Donaire et Shango. {Shango!} Partie 1/2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:17




2022 : 36-07-00

Record Career : 77-35-2

Total Match Experience : 157 (16 Août 2022)

RP #178


Current:
WWWF Superstar, WWWF Elite Member, Tag Team with John Semmers

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
2x IC Champion,
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
2x Tag Team Champion (1x John Doe et 1x John Semmers),
Gold In The Case 2021,
1x St-Omer Champion,
1x Million Dollar Champion,

___________________________________________________


Road Rage #3, USA, Mercredi Août 2022,

Sweeney est avec sa fiancé, Léa Varenne. Le duo iront à une première d’un spectacle d’opéra d’un tout nouveau prodige un certain Sir William Castle. Ils arriveront bientôt sur le tapis rouge du remarquable lieux où ils iront ce soir. Sweeney regarde la caméra qui ait avec eux dans la limousine.

Jack Sweeney « The WWWF Tag Team Champion » :Pendant que mon partenaire va envoyer tout le monde se faire foutre… Moi je me concentre sur lessentiel. Donaire et Shango, vous avez une chance pour nos Titre par Équipe. Nous devons absolument conserver nos titres, nous qui voulons battre le record de Bitter Rival, il va falloir être patiant et surtout constant. On va y aller une seule défense a la fois. Je souhaite bonne chance a Shango mais a Donaire mais le plan de Great Tiger ne fonctionnera pas. Shango est le futur de cette fédération, il est un ancien Champion Intercontinental. Il sera l’avenir de la fédération mais pas pour le moment. Il a encore des croûtes a manger. Il n’a pas a rougir de ses explois, lentement mais surement il monte de plus en plus haut dans cette compagnie. Ainsi son moment de briller dans la division par équipe n’aura pas lieux maintenant. Il fait trop d’erreurs et il perd encore trop de match en solo pour esperer pouvoir survivre dans la division par équipe. Moi et Semmers nous sommes au sommet de la division par équipe et une toute nouvelle équipe trié sur le volet qui n’ont aucun pount en commun ne sera pas suffisant pour parvenir de LA meilleur équipe du moment (et pour très longtemps). Je crois bien que Shango a cette flamme a l’intérieur de lui mais elle est si faible, si petite. Une simple brise légère sera nécessaire à l’éteindre pour toujours. Shango est persévérant mais jusqu’à quel point? Prendra t’il le tombé au lieu de Donaire? Il y a des questions interessantes à surveiller ce soir. Les réponses sont toujours spectaculaires quand elle nous surprendrent non?

La limosine arrivent enfin. Ils descendirent et tous sont surpris de les voirs! Les jeunes fiancés s’embrassent tendrement avant de revenir au chose sérieuse. Les papparazie prendre une longue volée de photos. Les jeunes fiancées ne sortent que rarement en public ensemble.

Jack Sweeney « The WWWF Tag Team Champion » :Je prends que très peu de temps pour moi. Entre les entraînements, ma carrière dans deux fédérations de lutte où je me produis ces derniers temps. Ce n’est pas facile mais mon palmarès se batî lentement et mes projets en dehors de la lutte… mon temps est précieux. Mais ce soir j’ai invité ma merveilleuse Varenne a l’opéra sachant qu’elle adore cela. La vie est courte et il faut en profitons lorsque nécessaire. C’est les simple chose de la vie qui la rend merveilleuse. La famille est ce qui a de plus important… L’avenir est souvent brouillé mais il faut continuer d’avancer un pas à la fois. Le mariage avance aussi… on verra bien hahaha. Pour être honnête, il y a de nombreux dossiers préoccupant à la WWWF : Madness, Benoit, Draken… c’est a surveiller attentivement. Pour revenir a notre match de cette semaine, il n’y a aucun espoir que vous gagneriez.

Quelques minutes plus tard, Sweeney et Varenne sont assis parmis les premières rangées et le rideau rouge se lève. Deux heures plus tard, le spectacle terminé. Varenne s’excusa et parti a la salle de bain poyr femmes et téléphona a une amie de confiance : Jessica Gallo.

Jessica Gallo  « The Angel » :Âllo Léa? Comment ça va ma chère?

Léa Varenne « The Fiance » :Salut Jessi, comment ça va ma chère? Moi ça va merci. Excuse-moi de te déranger mais j’ai besion de ton aide.

Jessica Gallo  « The Angel » :Que se passe t-il? C’est Jack?

Léa Varenne « The Fiance » :J’ai bien peur que oui… Je le connait, il va bientôt perdre patiance.

Jessica Gallo  « The Angel » :Concernant quoi? Te concernant?

Léa Varenne « The Fiance » :Moi non mais la WWWF, oui.

Jessica Gallo  « The Angel » :Comment ça?

Léa Varenne « The Fiance » :Je le sens qu’il va bientôt perdre patience concernant presque tout. Il y a même Semmers et  Benoit, puis aussi…

Jessica Gallo  « The Angel » :Mais attend, il est actuellement Champion par Équipe avec Semmers non?

Léa Varenne « The Fiance » :Oui exactement. C’est cela le problème, le style de Semmers l’irrite beaucoup… Sweeney n’ai pas comme ça. Je ne sais pas si l’équipe va tenir encore tout les mois qui restent. Benoît c’est ok ça passe. Il y a un respect qui s’est installé entre eux. C’est plus pour Semmers… qui m’inquiète.

Jessica Gallo  « The Angel » :Mais c’est normal qu’il y aille des tensions. Les deux sont très différents. Bien sûr, ils sont…

Léa Varenne « The Fiance » :Ce qu’il titille le plus Sweeney c’est comment Semmers le traite. Sweeney a déjà été mentoré par les plus grands, je peut que te nommer Kennedy et Tazz. Il vaut plus que ça voyons.

Jessica Gallo  « The Angel » :Franchement Léa, Semmers semble une bonne personne. Oui il peut paraître agacant mais ne me dit pas que Sweeney n’es jamais été fatiguant?

Léa Varenne « The Fiance » :Non… non tu as raison. Mais je ne voudrais pas que Sweeney fasse une erreur.

Jessica Gallo  « The Angel » :Si tu veux que je lui parle, ça me dérangerait pas.

Léa Varenne « The Fiance » :Je sais que vous avez déjà été très proche… vous avez rester de très bons amis. Il t’écoutera.

Jessica Gallo  « The Angel » :Ok écoute, je vais lui dire de rester calme, de ne pas agir sur un coup de tête qu’il pourrait regretter plus tard. Swee est un bon gars mais parfois il fait des mauvais choix… Le raisonner sera une bonne solution. Il doit être rassuré tout simplement. Ne t’inquète pas ma belle, je m’en occupe. D’ailleurs est-ce vrai les rumeurs comme quoi Sweeney voudrais affronter la légende Crazy Shady dans un match hardcore a N2R? Certains disent même qu’il y aurait un possible retour du Titre Hardcore juste pour cette soirée. Le but est de définir qui serait le meilleur entre les deux. Mais bon, c’est des rumeurs…

Léa Varenne « The Fiance » :Ok merci Jessi. Mais ne lui dis pas que je t’ai parlé. Je sais que Jack est une bonne personne et il ne trahira pas Semmers mais si peux éviter des tensions et des conflits je vais essayer. Souvent  Sweeney est complexe a comprendre. Voilà merci. Les rumeurs pour N2R sont vrais, Sweeney me parle sans cesse d’un match contre Shady. Personnellement, je suis contre. La dernière fois qu’il a effectué un Deathmatch ça lui à coûté extrêmement cher… Doe est mort dans ce ring et Sweeney a passé très de mourir et je ne parle même pas de l’état physique et mental qu’il se trouvait après cette boucherie. Il était le tout nouveau Champion Mondial et il a dû faire un règne excellent. Cela avait été très difficile pour lui… Je ne veux pas qu’il affronte Shady mais je sais qu’il doit le faire et il le fera.

Jessica Gallo  « The Angel » :Ne t’inquète pas. Je vais lui parler.

Léa Varenne « The Fiance » :D’accord. Merci Jessica, merci énormement.

FIN




___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: S&S vs Donaire et Shango. {Shango!} Partie 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 22 - TT Championship Vs Donaire & Shango [2 Of 2]
» RR: part 2/2 S&S vs Shango et Donaire {Cohésion et loyauté}
» RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?}
» .:: Il sera ton pire cauchemar!. ::. [ Vs.Shango | 1/1 ]
» À qui le plus gros chaudron ? (RR vs Papa Shango )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: