World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 RR: part 2/2 S&S vs Shango et Donaire {Cohésion et loyauté}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: part 2/2 S&S vs Shango et Donaire {Cohésion et loyauté} Empty
MessageSujet: RR: part 2/2 S&S vs Shango et Donaire {Cohésion et loyauté}   RR: part 2/2 S&S vs Shango et Donaire {Cohésion et loyauté} I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:48




2022 : 36-07-00

Record Career : 77-35-2

Total Match Experience : 157 (16 Août 2022)

RP #179


Current:
WWWF Superstar, WWWF Elite Member, Tag Team with John Semmers

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
2x IC Champion,
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
2x Tag Team Champion (1x John Doe et 1x John Semmers),
Gold In The Case 2021,
1x St-Omer Champion,
1x Million Dollar Champion,

___________________________________________________


Road Rage #3, USA, Mercredi Août 2022,

La caméra s’ouvre sur un Sweeney rentrant chez lui avec sa fiancée.

Jack Sweeney « The WWWF Tag Team Champion » :Un titre de championnat est une chose merveilleuse, c’est une preuve de remerciement et de reconnaissance des autres envers ton talent et ta réputation. Ils te font confiance, alors il ne faut pas les décevoirs. Je suis actuellement Champion par Équipe et il en ait de mon devoir de réussir à conserver cette ceinture. Bien sûr, en tant que coéquipier avec le grand Semmers, oui j’ai un devoir moral envers lui. Je dois veiller sur lui, le supporter, l’aider et surtout l’écouter. Il a l’expérience nécessaire pour pouvoir me conseiller et me guider. Sais-tu la différence entre l’espoir et l’espérance? Toi. Tu espère gagner face à moi et Semmers. Cela n’arrivera pas. Une victoire sans crainte est à l’ordre du jour pour moi et mon partenaire. Le succès sera primordial pour notre équipe en vue du ppv où nous affronterons une équipe qui leur faut absolument cette victoire, tout cela dans un match TLC qui s’annonce plus que prometteur!

Jack Sweeney « The WWWF Tag Team Champion » :Donaire, une légende des combats clandestins. D’accord, félicitation mais sincèrement je m’en fou royalement car vois-tu ici ce ne sont pas les mêmes règles, ce n’ai pas le même univers. Tu ne sais pas je suis capable. Si tu te vante d’arrancher des bras et bien moi j’arrache des têtes. Ici si tu triche, tu perd. Si tu n’écoute pas ton coéquipier, tu perd. Si tu agi trop vite, tu perd. Tu as surement agi seul lors de ta carrière clandestin. Maintenant tu devra agir en équipe. Es-tu prêt pour ça? Es-tu prêt a agir en équipe? Je pose la même question a Shango! Techniquement c’est a Shango d’être le chef de votre équipe car il est celui qui a de plus d’expérience entre vous deux? Laissera-tu cela passer Donaire? Quel excuse va tu sortir lorsque tu aura perdu? Mettra tu la faute sur Shango? Vas-tu l’attaquer pour te venger de cette défaite. Votre équipe, elle ne vaut rien. La WWWF vous forcent a être en équipe, vous n’avez aucune cohésion. Pour moi et Semmers ce sera un jeu d’enfant. Nous allons utilisez vos failles a vos dépends, durant ce match nous allons vous montez l’un contre l’autre. C’est assez simple, nous n’avons qu’à semer un doute, aussi minim soit-il et la victoire nous appartiendra. Il n’est pas question de talent, d’espoir, de victoire ou de défaite… mais seulement de cohésion et de logique. Notre équipe est solide et nous n’avons pas peur de toute donner a chaque soir. Mais bien sûr il ne remplacera jamais l’incroyable John Doe. Sans manquer de respect a mon partenaire Semmers, Doe le dépasse aisément a 100 a l’heure. Malgré cela, je suis très fière de mon association avec Semmers et nous constituons la meilleur équipe de la fédération pour le reste de l’année. La NWO n’a qu’à bien se tenir car une fois qu’on n’aura vaincu Shango et Donaire, plus rien nous arrêtera pour le ppv. Nous seront deux vrais rouleaux compresseurs. La brebis morte n’a plus peur du loup, n’oubliez pas cela lorsque vous perderez.  

La limosine arrivent enfin. Ils descendirent et tous sont surpris de les voirs! Les jeunes fiancés s’embrassent tendrement avant de revenir au chose sérieuse. Les papparazie prendre une longue volée de photos. Les jeunes fiancées ne sortent que rarement en public ensemble.

Jack Sweeney « The WWWF Tag Team Champion » :La force de marcher et de ramper par exemple sont d’une intensité si sous-estimé. L’homme alors qu’il s’ouvre les yeux doit avoir qu’une seule volonté. Une volonté si forte qu’elle le pousse à sortir du lit, à s’habiller et à affronter le monde extérieur. C’est la même chose pour un lutteur détenteur d’un titre. Il doit tout faire pour le défendre, c’est sa mission. Mais viens maintenant la question suivante, comment faire pour réussir à défendre son titre devant tant d’incompétence de la part de ses adversaires, des équipes si fragiles et qui n’ont aucune cohésion entre eux. Une victoire facile comme dirait certain, moi je dirais une défaite lointaine. Le plus ridicule d’entre les deux (entre Shango et Donaire) et bien… c’est Donaire. Sans te manquer de respect je me demande comment tu as fais pour signer un contrat avec la fédération? Ce n’est pas important. Tu as un travail à faire et il s’agit de tenter de nous enlever nos titres par Équipes. Je ne suis pas frustré de cela, les fans de la WWWF et de la SweeneyMania auront un magnifique combat.

Sweeney se versa un verre d’eau et remarqua que Léa l’observait attentivement. Il déposa son verre d’eau et s’approcha d’elle doucement.

Léa Varenne  « La fiancée » :Jess ta parler?

Jack Sweeney « The Pretty Boy » :Mais pourquoi tu te fais du souci pour ça? Oui elle m’a parlé et je ne sais pas pourquoi tu t’inquiète comme ça. Voyons cela me surprend de toi.

Léa Varenne  « La fiancée » :Je ne sais pas Swee. Je m’inquiète pour toi.

Jack Sweeney « The WWWF Tag Team Champion » :Est-ce que j’ai déjà trahi mes anciens coéquipiers? Même une seule fois?

Léa Varenne  « La fiancée » :… Non, jamais. Jamais.

Jack Sweeney « The WWWF Tag Team Champion » :Bon voilà. John Semmers est MON partenaire, il est Champion par Équipe tout autant que moi. Lui et moi nous nous sommes associés. La loyauté est ma valeur primordiale pour moi. Je vais rester fidèle et loyal à Semmers aussi longtemps qu’on formera une équipe et même lorsqu’on se séparera, il y aura toujours ce respect entre lui et moi. Je ne m’inquiète pas du tout concernant ses fausses rumeurs. C’est de la merde. C’est faux. Moi et Semmers on n’est une équipe très soudé. Ce soir, moi et Semmers ON VA GAGNER!!!

Léa Varenne  « La fiancée » :D’où viens ces rumeurs dans ce cas?

Jack Sweeney « The WWWF Tag Team Champion » :Je ne sais pas et je vais trouver d’où ils viennent. Je suis prêt à tout pour défendre mon coéquipier. Tu me connais, je me donne corps et âme à chaque fois que je suis en équipe avec quelqu’un. Semmers et les titres par Équipe est ma priorité. Mais concernant la personne qui propage ses fausses rumeurs, je dois le trouver.

Sweeney lança son verre contre le mur, il est furieux. Léa le l’Aïssa se calmer mais elle était rassuré.

Jack Sweeney « The WWWF Tag Team Champion » :Quand je vais trouver le coupable de ses fausses rumeurs il va devoir s’expliquer avec moi en personne.

FIN




___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: part 2/2 S&S vs Shango et Donaire {Cohésion et loyauté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: S&S vs Donaire et Shango. {Shango!} Partie 1/2
» Chapitre 22 - TT Championship Vs Donaire & Shango [2 Of 2]
» [Brainstorm] - Thomas Drake / Papa Shango Part I
» Une question de cohésion! (RR Tag team match)
» Pour en finir avec ce Cirque. ( KoW part 1 de 1, Hardcore F*ckers & Shango)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: