World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Heroes fight...cowards quit(Madness Vs Windham)

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Heroes fight...cowards quit(Madness Vs Windham) Empty
MessageSujet: Heroes fight...cowards quit(Madness Vs Windham)   Heroes fight...cowards quit(Madness Vs Windham) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:26

Madness se promène dans un parc par une journée grise. Il tient son parapluie noir sans effort qui s'appuie simplement sur son épaule. Malgré la pluie, il ne l'ouvre pas.

MARK MADNESS: Des journées comme celles-ci sont toujours les plus belles, vous ne pensez pas? Lorsque vous observez les actions de certaines personnes autour de vous, ça vous fait réaliser à quel point plusieurs sont perturbées et perdues. Someone who only has this vague idea of what it means to be a champion. Peu importe le championnat, il ne s'agit que d'un accessoire. Peu importe ce que les gens croient, il ne s'agit que d'une pièce qui brille...qui assèche l'âme de quiconque voudrait l'obtenir. Dans un monde motivé par le fait d'être le meilleur, il faut beaucoup de résilience pour être deuxième. Le mensonge. Mensonge. À quoi bon être premier ou dernier si ce ne sont que des adolescents qui se châmaillent autour de vous. La seule chose, qui malgré leurs dires, ne changera jamais, les faibles trouveront toujours quelque chose à dire.

Le parc semblait vide. Complètement vide.

MARK MADNESS: Windham, bruh. Es-tu le fils de l'autre? Peu importe. Alors c'est tout ce que j'ai besoin de savoir sur ta carrière dont tu n'as jamais vraiment eu l'opportunité de grandir, de te prouver. Je t'offre ce moment. Comme ça, un élan de générosité. Je te vois nerveux, il est vrai que se mesurer à des gars qui n'ont jamais tiré un centime est dommageable pour une réputation, on doit être vigilant. Je te comprends de ne pas vouloir affronter n'importe qui. People often say the key to confidence and success in life is to simply “not give a fuck.” Peut-être est-ce ce qui fait que je suis ici aujourd'hui.

Il sorti d'un vieux sac de laine la ceinture Heavyweight.

MARK MADNESS: Imagine-toi avec cette ceinture autour de la taille. Really think about it. I wonder if you even can. If you could hold it in your hand. The world! The F'N WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Tu vois, tu commences à y croire. Fait attention à toi, c'est souvent ce qui nous obsède le plus qui revient nous mordre. Tout ce pouvoir, tout ce contrôle, la capacité de contrôler votre propre destin. C'est enivrant, non? Ce pouvoir hypothétique, ce prix est ce qui pousse chacun de nous à dépasser son point de rupture. L'ignorance mène certains à croire que l'incapacité à l'obtenir la rend moins prestigieuse.

Il se coucha sur le banc.

MARK MADNESS: Certains n'ont tout simplement pas ce qu'il faut et ils ignorent comment vivre cet échec. Ce n'est pas dans leur caractère d'avouer quoi que ce soit. Pitié, ne fait pas parti de cette fraterie. Ça te rendrait aussi facile à exploiter qu'eux, à tirer parti. Sans moi autour, ils tourneraient en rond, sans direction et ce serait entièrement leur fautes. Moi qui croyait que les gens évoluaient, j'ai du croire trop en eux. Et tout comme cet enfant, il pense que c'est lui qui contrôle, pense qu'il a tout le pouvoir parce qu'il peut piquer une jasette sur son clavier. Alors que tout le monde autour de lui roule des yeux. Si faible d'esprit, si malléable.

Il se leva d'un coup sec et fit dos à la caméra.

MARK MADNESS: Choisit d'être le héro ou le faible, j'en ai rien à foutre. Beaucoup de gens oublient rapidement que l'histoire n'est rien sans le vilain...n'est-ce pas? Your hero wants a thing, the villain tries at any and all cost to stop them from getting anything. Then...heroes fight...cowards quit. Windham, peu importe ton prénom...j'espère que tu vaudras la peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes fight...cowards quit(Madness Vs Windham)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quit! While your ahead! (RR Vs Puke & Duke)
» *WWWF ONLINE EXCLUSIVE* Fight. Die. Repeat.
» Chapitre 24 - Le vent Jambon (Windham) WTF ? + Recap des derniers RR's + Petite mise au point
» [Fight. Win. Repeat.] The Goon Part I
» [Coup de circuit] — Street Fight Match (vs Jon Uso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: