World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The Savior laisse la place au Inner Circle - Road Rage speech pour le combat par équipe contre Cueto et Sid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

The Savior laisse la place au Inner Circle - Road Rage speech pour le combat par équipe contre Cueto et Sid Empty
MessageSujet: The Savior laisse la place au Inner Circle - Road Rage speech pour le combat par équipe contre Cueto et Sid   The Savior laisse la place au Inner Circle - Road Rage speech pour le combat par équipe contre Cueto et Sid I_icon_minitimeLun 17 Fév - 19:18




~ 19 ~ 4 ~ 0 ~
[
RP #022 ]


[ Enterprise Center – St-Louis – Une foule en délire pour cette présentation de Road Rage.  Renée Paquette se trouve au centre du Ring et elle attend son invité. Toutes les lumières se ferment, la foule retient son souffle, ne sachant pas qui s’amènera sur le ring pour ouvrir le bal de cette épisode qui promet. La musique de Chris Jericho retenti dans l’amphithéâtre, il n’en fallait pas moins pour que la foule s’agite. Certains huent le Champion, d’autres l’applaudissent… une chose est certaine, Le Champion ne laisse personne indifférent. Chris sort, Ceinture de Champion incontesté sur l’épaule et un paquet dans les mains. Il marche rapidement vers le ring, il monte et il demande un microphone à un homme de coin.]

Renée Paquette : Bonjour à vous la WWWF Universe, mon nom est Renée Paquette et ce soir, je ne pouvais interviwer quelqu’un d’autre que le Undisputed Champion de la fédération, Y2J – Le Champion – The Ayathollah of Rock And Rolla – Chris Jericho.

[La foule, encore mitigée, reconnaît tout de même le fait qu’enfin, leur fédération a un vrai Champion Undisputed. Elle se met a crier «Le Champion… Le Champion… Le Champion…».]

Renée Paquette : Alors Chris, comment vivez-vous avec le fait d’être le visage de la WWWF?

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Et bien tu vois… Renée… ce n’est que le résultat d’un travail bien fait, le chef d’œuvre d’une carrière bien montée, de décisions prises au bon moment. Entre vous et moi, ce combat contre Matanza ne pouvait se terminer autrement que par une victoire de Le Champion…

[ Chris prend sa ceinture et la montre fièrement à la foule, qui se remet à scander son nom.]

Renée Paquette : Et que pensez-vous du résultat du Royal Rumble?

[ La foule ne semble pas aimer la question, elle se met à huer à tue tête.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Hmmm… je pensais qu’on allait passer plus de temps à se réjouir de mon triomphe et du fait qu’enfin, il y a un vrai champion au sein de cette compagnie, mais c’est correcte, on a encore beaucoup de temps pour se réjouir de tout ça. Vous voulez aller là hein? Vous voulez que je vous parle du Royal Rumble? Vous voulez que je vous parle du seul événement triste de cette soirée mémorable? Et bien, vous allez être déçu, je n’ai pas grand-chose à dire sur le résultat de Royal Rumble. Triple H a décidé qu’il était plus sur de m’éliminer pendant que je ne m’y attendais pas qu’en one on one à la fin….. je ne peux lui en vouloir, il sait très bien que c’était sa seule façon de gagner l’événement et d’avoir une chance pour mon titre à Wrestlemania. Triple H est un homme peu intelligent, mais il sait comment gagner, il a du pif – il en a tout un d’ailleurs.

[ Chris prend son téléphone cellulaire, il fait un cours message texte et il range son téléphone dans sa poche.]

Renée Paquette : Vous avez tout de même passé proche de gagner ce combat. Si vous aviez gagné, vous aviez la chance de décider de votre adversaire à Wrestlemania. Avez-vous une idée de celui que vous auriez choisi d’affronter?

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Et oui Renée, j’aurais choisi d’affronter le seul lutteur qui avait un potentiel égal au mien, mon ancien partenaire, HHH. On aurait pu faire ça dans le respect, pour l’honneur et la gloire de notre équipe, mais je n’ai pas gagné, alors ça ne se passera pas ainsi…

Renée Paquette : Je remarque d’ailleurs que vous n’avez pas votre titre par équipe avec vous. Est-ce que cela veut dire que The Savior, c’est ce l’histoire ancienne?


[ La musique de Jack Hagger joue dans l’amphithéâtre et le partenaire de Chris Jericho descend la rampe et se dirige vers le ring, sous les huées de la foule.]


Jack Hagger : Hey Chris, tu m’as demandé de venir… qu’est-ce que je peux faire pour toi?

[ Chris donne le paquet qu’il tien dans ses mains à Jack et il lui demande d’aller porter ce paquet à Sid Vicious. Jack prend donc le paquet et il part backstage afin de faire la livraison que Chris lui a demandé.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) The Savior, ce n’est pas de l’histoire ancienne du tout! The Savior, ça n’a jamais existé. HHH utilise les gens, il avait besoin de moi pour rester au sommet de cette fédération, il voulait des titres, il voulait être Double champion et il savait très bien qu’il avait besoin de moi pour y arriver. Il m’a encore utilisé, comme il l’a fait dans le passé. Il saisie les opportunités qu’il a devant lui pour avoir ce qu’il veut, mais cette fois, il est allé trop vite, il n’a pas été assez patient, il a tiré sur le gibier avant que celui-ci ne soit trop proche pour pouvoir réagir… il m’a trahi 1 Paperview trop tôt et il le regrettera. Cependant, ça, on aura amplement l’occasion d’en discuter dans les prochaines semaines…

[ Renée, stupéfaite, prend quelques secondes pour se remettre de l’efficacité de la dernière phrase du Ayatollah. Chris en profite pour se lever, il va au centre du ring et il reprend de plus belle…]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Je voudrais prendre ce moment pour vous annoncer que Jack Hagger vient tout juste de laisser un paquet dans la loge de Sid Vicious. Dans ce paquet, il y a la ceinture de champion par équipe, ceinture à laquelle je renonce et que je donne à Sid Vicious, nouveau partenaire de HHH. Tou will never….ever…. see the names of HHH and Jericho in a tag team match… Drink in it mannnnnnnn!!!

[ Chris Jericho laisse tomber le micro au centre du ring et il rentre backstage sous les applaudissements de la foule, qui apprécie grandement cette rupture des Saviors.]


[Fade Out]


© TwIsTeD

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

The Savior laisse la place au Inner Circle - Road Rage speech pour le combat par équipe contre Cueto et Sid Empty
MessageSujet: Re: The Savior laisse la place au Inner Circle - Road Rage speech pour le combat par équipe contre Cueto et Sid   The Savior laisse la place au Inner Circle - Road Rage speech pour le combat par équipe contre Cueto et Sid I_icon_minitimeMar 18 Fév - 23:59

Très bon RP Mec j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

The Savior laisse la place au Inner Circle - Road Rage speech pour le combat par équipe contre Cueto et Sid Empty
MessageSujet: Re: The Savior laisse la place au Inner Circle - Road Rage speech pour le combat par équipe contre Cueto et Sid   The Savior laisse la place au Inner Circle - Road Rage speech pour le combat par équipe contre Cueto et Sid I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:41

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Savior laisse la place au Inner Circle - Road Rage speech pour le combat par équipe contre Cueto et Sid Empty
MessageSujet: Re: The Savior laisse la place au Inner Circle - Road Rage speech pour le combat par équipe contre Cueto et Sid   The Savior laisse la place au Inner Circle - Road Rage speech pour le combat par équipe contre Cueto et Sid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Savior laisse la place au Inner Circle - Road Rage speech pour le combat par équipe contre Cueto et Sid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: