World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Locked and Loaded : Juventud vs. Cutter vs. Fred London

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred London

Fred London


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2022

Locked and Loaded : Juventud vs. Cutter vs. Fred London Empty
MessageSujet: Locked and Loaded : Juventud vs. Cutter vs. Fred London   Locked and Loaded : Juventud vs. Cutter vs. Fred London I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:31



Euro Championship
Locked and Loaded

Nous sommes à quelques heures du grand évènement WWWF du mois de septembre. C’est l’occasion pour les journalistes de prendre la température auprès des superstars en coulisses. Chris Van Vliet de WSVN-TV, profite de l’opportunité de rencontrer l’un des challengers au titre Euro.



◥ ◆ ◤ Chris Van Vliet ◥ ◆ ◤

« Bonjour chers téléspectateurs, Chris Van Vliet pour vous servir ! Je suis chanceux puisque je suis en compagnie de Fred London ! Comment ça va ? »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Salut Chris, salut tout le monde ! Ça va super bien, et toi ? »


◥ ◆ ◤ Chris Van Vliet ◥ ◆ ◤

« Heu … Ça va, merci de demander ! Je pense que c’est la première fois qu’une superstar de la WWWF me demande comment je vais ! »



✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Et bien Chris, contrairement à beaucoup de gars dans les vestiaires, je ne suis pas centré uniquement sur mon nombril, parfois je suis centré sur mes fesses aussi … ahah, je plaisante ! Je trouve que c’est important de se soucier des autres. Ce qui est important dans la vie, personnelle comme professionnelle, c’est qu’on a besoin les uns des autres. Certains ne veulent pas l’admettre ou l’avouer par peur de passer pour un faible en sous-entendant qu’ils ont besoin de personne et blabla. C’est se mentir à soi-même. Regardons la vérité et la réalité en face, la lutte n’existerait pas si y’avait juste une personne seule sur terre, il te faut un adversaire, un arbitre, un gars qui sonne la cloche, des fans pour t’acclamer ou te huer, des commentateurs, des journalistes, bref tu comprends où je veux en venir. Donc oui, c’est important de s’intéresser aux autres. »


◥ ◆ ◤ Chris Van Vliet ◥ ◆ ◤

« Excellent, j’apprécie beaucoup. Ceci dit, on va quand même parler de toi, à quelques heures de Locked and Loaded, dans quel état d’esprit te trouves-tu ? Sachant que tu es challenger pour le titre Euro. »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Je m’appelle London, c’est une ville en Angleterre alors le titre Euro est fait pour moi, surtout que la Reine Mère vient de rendre l’âme, c’est tout un symbole que London remporte cette ceinture. Ahah, je plaisante, même si ça fait du sens ! Sérieusement, je suis plutôt calme. D’abord je te dirais que mes performances tout au long du mois d’août sont récompensés et je mérite cette place de challenger aux vues de mes prestations semaine après semaine. Ensuite, un combat Triple Menace c’est mon premier à la WWWF mais j’ai l’expérience passée et je sais que je vais devoir gérer mon endurance et surtout ma vigilance car le tombé peut se passer n’importe quand, il faut garder l’œil sur les deux autres gars. Enfin, je suis plutôt confiant, je connais mes capacités et je suis avant tout là pour performer et satisfaire les fans, je n’ai pas besoin d’un championnat pour briller ou pour être reconnu à ma juste valeur. C’est certain que je ne refuserai jamais d’être champion et je vais me battre pour y arriver, je donne toujours le meilleur de moi pour remporter un combat. »


◥ ◆ ◤ Chris Van Vliet ◥ ◆ ◤

« Super, c’est vrai qu’on a pu le remarquer depuis tes débuts. Quelques mots sur tes adversaires ? »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Quels adversaires ? Ahah ! Tu sais Chris, je suis quelqu’un d’honnête, j’ai beaucoup de respect pour tous les lutteurs dans les backstages, un peu moins pour Madness, mais c’est une autre histoire … Je suis un lutteur qui s’investi beaucoup et j’avoue qu’avant un match, je m’intéresse toujours à mes adversaires. C’est important, même primordial, de connaitre ceux qui seront en face de nous. Cela pour plusieurs raisons, parfois évidentes ou non. Même si on ne peut pas tout prévoir, on peut quand même anticiper quelques avertissements au cours d’un combat. Et, heu … C’était quoi la question ? Ahah, je sais, mes adversaires ! »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Bref, tout ça pour dire que j’ai eu besoin de faire un tour aux archives de la WWWF tellement mes deux compères sont des … hum … reste poli Fred … sont des fantômes du ring. Il faut remonter à long pour retrouver leur dernier combat. Cutter a eu le titre Euro il y a des semaines et depuis, quoi ? Et bien RIEN ! Et il en est de même pour Juventud, transparent, absent. Oh bien sûr qu’ils vont surement se trouver des justifications, des excuses, des belles paroles de blabla mais la réalité des choses, c’est que la WWWF avance et tourne sans eux ! Est-ce que c’est ça que les fans veulent ? Un champion inexistant ? Non. Est-ce que c’est ça l’image que la WWWF veut donner au public, aux concurrents, des champions protégés par leurs absences, NON ! Chaque semaine je suis sur le ring à me battre parce que j’aime ça, c’est ma passion, c’est ma vie, champion ou pas et c’est ça que la foule veut ! Des lutteurs combatifs, quoiqu’il arrive, présents et motivés ! Pas des glandins à grande bouche qui repousse le moment où ils devront monter sur le ring. Bref, je ne suis pas impressionné par l’un ou l’autre, au contraire, je les trouve très décevants. »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Aujourd’hui je suis lutteur mais avant j’étais un fan et quand le show finissait, j’avais juste hâte à la semaine prochaine pour revoir mes héros ou pour voir le méchant se prendre une raclée. J’étais impatient, et crois-moi que je n’avais pas envie d’attendre un mois pour revoir quelqu’un, il tombait aux oubliettes. Y’a des gars qui attendent leur place sur le ring, sois là sinon tu vas te faire remplacer. Personne n’est irremplaçable, il ne faut jamais l’oublier et il faut se battre pour avoir et garder sa place ! C’est valable aussi dans la vie privée ! »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« C’est un Pay-Per-View, littéralement, les gens payent pour voir, et bien tout ce qu’ils vont voir, c’est la nouvelle sensation, Fred London de toute façon c’est ce que veulent les femmes … heu, les fans … Ils veulent des lutteurs qui se battent, je me bats toutes les semaines avec motivation, énergie et envie. Ça ne sert à rien d’avoir une ceinture si elle reste dans l’ombre et actuellement, la lumière des projecteurs est sur moi. Et puis, bien que certains pensent que je suis hypocrite, trop gentil, ou blabla, je crois que je suis exemplaire, discipliné, travailleur et talentueux pour faire un excellent Euro Champion. Alors, à Locked and Loaded, je vais offrir le meilleur de moi-même pour triompher et honorer ce titre qui mérite quelqu’un de digne. Tout ce que j’espère, c’est que mes deux adversaires ne seront pas trop transparents comme à leurs habitudes. J’aimerai gagner avec fierté, au courage, à l’ambition, au talent, aux efforts, avec cœur. Bon je parle trop ! »


◥ ◆ ◤ Chris Van Vliet ◥ ◆ ◤

« Pardon je m’étais endormi ! Ahah, Fred j’adore ton humour et surtout, reste toi-même, tu es vraiment unique et c’est toujours un plaisir de te voir sur le ring, tu es athlétique, malin et honnête, des qualités très honorables. On te souhaite la meilleure réussite qui soit ! Au plaisir, l’ami ! »


Fred semble prêt pour aborder ce combat. Reste à voir si ses deux rivaux vont pointer le bout de leur nez et dans quel état d’esprit. Et si c’était enfin l’heure de redorer le blason du Euro Title !


★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Locked and Loaded : Juventud vs. Cutter vs. Fred London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: