World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 RR: vs Styles ^Un nouveau chapitre…une nouvelle légende^

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: vs Styles ^Un nouveau chapitre…une nouvelle légende^ Empty
MessageSujet: RR: vs Styles ^Un nouveau chapitre…une nouvelle légende^   RR: vs Styles ^Un nouveau chapitre…une nouvelle légende^ I_icon_minitimeVen 16 Sep - 9:39




2022 : 41-07-00

Record Career : 77-35-2

RP #183


Current:
WWWF Superstar, WWWF Elite Member, Tag Team with John Semmers

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
2x IC Champion,
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
2x Tag Team Champion (1x John Doe et 1x John Semmers),
Gold In The Case 2021,
1x St-Omer Champion,
1x Million Dollar Champion,

___________________________________________________


Road Rage #2, USA, Septembre 2022,

Wild Thing résonne dans l’arèna, les spectateurs acclament lorsque Jack Sweeney fait son entrée mais par la foule cette fois-ci. Il enjamba la barricade, pris un micro au passage et monta sur le ring.

Jack Sweeney « The Former Tag Team Champion » :Il y a une chose une chose dont je suis sur ici et maintanant… j’ai commis bien des erreurs dans ma vie, certaines graves, d’autres nons… L’important c’est de savoir quand il faut s’arrêter et quand il faut repartir. Reussir un sprint sur 30 mètres c’est bien mais avoir l’endurance et surtout la force dans l’âme pour courir sur 30 km en n’es une autre. C’est la même avec cette industrie, il savoir perdre et chuté… et il faut savoir gagner et se relever. Je ne suis plus Champion par Équipe et je suis libre maintenant. J’affronte le Phénoménale Aj Styles enfin en un contre un. Ce sera un match intéressant pour moi. Je vais gagner car je suis différent, je suis différent car contrairement a toi AJ, je peux faire 30 matchs d’affilées si il le faut. Je suis prêt a saigner, a broyer et à detruire poyr gagner chacun des combats qu’on me donne. La WWWF Univers sait très bien que je me bat toujours avec mon corps et mon âme dans chaque foutu match! Je suis prêt a tout Aj, je suis prêt a tout faire dans la légaliter des choses pour gagner! Moi et Semmers on va terminer un chapitre a Halloween Havoc mais pour toi Aj, je vais terminé cela ce soir! Je vais te démonter en mille morceau Styles. Ce ring n’est pas ma jungle mais mon cimetière. Tu rentre dans ce ring et ta possibilité de gagner face a moi va s’envoler ou fondre comme neige au sol, comme un compte de trois, comme dans des hurlements de souffrance de ta part. J’ai de nombreuses choses a régler et tu tombe sur mon chemin Styles alors je vais devoir te détourner de mon chemin. Je vais rentrer dans ce ring et je vais t’éclater. Tu ne pourras a peine me toucher, tu est sûr de vouloir m’affronter? Toi qui enchaîne les grosses défaites et quitte de se sortir la tête de l’eau en ce moment msis moi je vais poser ma botte contre ta tête et te la renvoyer directement sous des mètres d’eaux. Ne pense retomber sur le bon chemin en m’affrontant moi ce soir, tu fais erreur. Tu devrais pourtant le savoir Styles, tu affrontera le gars qui t’a déjà vaincu a de multiples occasions! Cette fois-ci ce sera ta dernier fois dont tu aura l’occasion de rêver de me battre. Tu vas rapidement revenir en bavkstage en fixant le sol, tellement tu aura honte de toi une fois de plus, d’avoir perdu une fois de plus… face a WILD SWEE! C’est l’occasion pour moi de remettre les compteurs a zéros et de repartir une nouvelle lancée, un nouveau chapitre, une nouvelle légende.

Wild Swee lança son micro dans la foule et monta sur la deuxième corde et hurla sur la foule. La foule scandent son nom sans cesse pendant qu’il sorti brutalement du ring et disparu dans la foule.

FIN


___________________________________________________

★ Danny Benoit ★ et Lolong Donaire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: vs Styles ^Un nouveau chapitre…une nouvelle légende^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: