World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 the alpha man...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

the alpha man...  Empty
MessageSujet: the alpha man...    the alpha man...  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:36

L’homme marchait tranquillement dans les vestiaires de la fédération, ne prétendant pas attention aux lutteurs au alentour… Il remarqua la caméra qui le suivait, et prit la parole…

Monty Brown : et bien qui l’aurait cru ? Le leader de la meute quitte la retraite pour rejoindre la fédération. Personne ne l’avait vu venir. Shane fut également surpris de ma venue dans son bureau. Je peux le comprendre, ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit un mâle alpha chez soi… Donc je me présente dans son bureau et je lui donne une copie de contrat qu’un lutteur déjà présent ici m’avait envoyé, de son propre chef… Je tairais son nom, parce que bien entendu mon arrivé grâce à son aide fait partie d’un plan bien précis. Vous le donnez en détaille ne servirait à rien, on préfère vous laisser la surprise. Le plus surpris fut moi-même, je ne penserais pas que cet homme penserait à moi. Je l’imaginais plus demander de l’aide à un ami de là où il vient. Mais passons. J’ai déjà pris l’habitude de m’entraîner avec cet homme. Mon aide et la sienne ne pourront qu’être bénéfiques au sein de la wwwf. Il est déjà champion, moi, j’attendrais mon tour… Les autres personnes de cette entreprise ne sont pas prêtes pour les nombreuses surprises que nous leur réservons encore. MA venue en est une, mes objectifs en sont une. Mais le lot de surprise ne s’arrêtera pas là. Vous pouvez déjà vous attendre à ce que le meneur de meute face le plus de dégâts possibles a ces adversaires, et amène évidemment énormément de ratings au prêt de Shane et de ces acolytes a la tête de la fédération. L’homme qui vaut une armée est en marche. Soyez prêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
the alpha man...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « 01. Le Plan et L'Alpha. »
» « 06. Le Rôle d'un Alpha. »
» Le male alpha se met en marche
» the alpha male Monty brown
» time to show how the alpha male fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: