World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Logan, you'r a death meat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

Logan, you'r a death meat  Empty
MessageSujet: Logan, you'r a death meat    Logan, you'r a death meat  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:02

Monty Brown s'entrainait à des mises au sol avec the gentle king Jurota...

Jurota : Ce n'est pas mauvais Brown, j'en attendais pas moins de la part d'un lutteur...

Monty Brown : Merci, mais ce n'est pas encore suffisant pour moi... il m'en faut plus pour que j'arrive à atteindre mes objectifs au sein de la wwwf...

Jurota : Tu ne digères pas ce qui s'est passé au ppv, je me trompe ? Ne t'en fais pas trop pour cella, et concentre-toi pour le prochain road rage. Tu auras un adversaire direct pour te permettre de passer ta frustration... Du moins une partie...

Monty Brown : Logan Paul hein ? Je savais même pas que ce moron, c'était mis à la lutte... Et même si on me l'aurait dit, j'en aurais eu rien à faire.. Des mouches de ce genre, j'en écrase quand je veux et/ou je veux, dans le ring. En dehors du ring, chez lui. Sur youtube. Ou il veut et quand il veut... Il ne fait pas partie de mon monde, et n'en ferra jamais...

Jurota : Bien avec une motivation pareille, je ne pense pas que ce logan face un pli face à toi, mais fait tout de même attention. Ce genre de moron faible sont prêts à tout pour arrivée à leurs fins...

Monty Brown : Qu'il fasse ce qu'il veut. Il peut tenter de me déconcentrer, il peut m'insulter avant le match, il peut faire tout ce que son petit cerveau de star en manque d'attention, rien ne me ferra déraillé de mon chemin... Je monte dans le ring. J'applique deux trois mises au sol pour prouver que malgré mon physique, je suis un lutteur capable d'être technique, et pas juste un idiot qui fait des moulinets dans le ring, dans l'espoir de touché mon adversaire au hasard. Et aussi prouvé que tes conseils ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd... Paul. Ne mérite pas l'étiquette de lutteurs, il est venu dans notre monde uniquement pour avoir un peu de notoriété, mais tout ce qu'il recevra tout au long de sa carrière, ne sont que déceptions et autre bottage de cul... Sa liste de défaite est déjà très longue, et elle continuera se s'allongé après et pendant ce road rage...

Jurota : Je vois, profite d'avoir assez d'énergie pour parler pour faire 3x 100 sprawl, ne néglige surtout pas ton cardio. À ton poids de corps, ça pourrait être ce qui t'empêche de t'exprimer sur la durée dans le ring...

Monty brown : Easy jobs...

Quelque instant plus tard...

Monty brown : Tout de même, tu es sûr que je suis obligé de passé par là pour vaincre un simplet comme Logan Paul ? Ne serais pas en train de dramatiser ce combat ?

Jurota : ça pourrait t'aider à vaincre cet homme, mais ce n'est pas à terme contre lui que je t'entraine. Il ne mérite pas autant d'effort vu qu'il ne semble pas en donnée lui-même depuis qu'il a rejoint la fédération...

Monty Brown : Je me disais bien que tu étais sévère depuis quelque jours de bien précis que de me faire gagner contre ce no-name notoire... Mais je sens bien que je suis bien meilleur de jour en jour. J'ai bien fait de lui et te faire confiance pour ma petite remise en forme... J'avais des doutes au début vu que l'entrainement est bien différent de ce que je fais d'habitude... Enfin d'abord l'autre débile, ensuite, le meneur de meute continuera sa petite lancée... Shango serait un crétin tout à fait désigné pour la suite des événements vu notre altercation Lors du dernier road rage....

Jurota : L'entrainement de lutte habituel fonctionne très bien, a déjà fait ces preuves niveau technique et physique, mais il faut parfois quitter le sentier pour évoluer... Allez la pause est finie mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
 
Logan, you'r a death meat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: