World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fear me now!

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Fear me now! Empty
MessageSujet: Fear me now!   Fear me now! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:55

La dernière présence de Juventud remonte au 14 août, là où il a perdu face à Mark Madness pour le titre mondial. Depuis ce temps, il est en prison sans possibilité d’être libéré pour ses activités professionnelles. De là, la raison de son absence depuis deux mois de l’univers de la WWWF. De plus, nous avons pu aucun signe de vie de Wardlow qui n’est pas dans le même pénitencier, même chose pour Eddie Kingston où les nouvelles se font rare. Cependant, nous avons appris dans les derniers jours qu’une entente pour le retour Juventud est survenu entre les autorités mexicaines et la WWWF. Il semblerait qu’en raison de sa bonne conduite et du peu de temps qu’il lui reste à purger, sa liberté conditionnelle serait prévu pour le 24 octobre et ce juste à temps pour le pay-per-view November 2 Remember du 13 novembre prochain.

Juventud apparait avec son masque illimunié en vert avec des « X » où les yeux et la bouche complétement cousu. Il parle avec une voix robotisée et sadique à la fois.

Juvi : Je suis de retour dès le 24 octobre après 4 mois derrière les barreaux et quelques sorti autorisées, mon temps ici m'a fait réaliser certaine chose et non pas pour les bonnes raisons, ce sera encore pire à ma sortie. On m'a envoyé un message que j’ai bien assimilé pour la suite des choses. Les voix à travers les murs ont été d’une grande utilité durant ce séjour. Vous aurez droit à une version de moi des plus sadiques qui soit…

Juvi fixe la caméra avant de terminer avec un rire démoniaque.

Juvi : AHAHAHAHAHAH!

_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fear me now!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: