World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 26 - RR Main-Event - L'histoire QUI AURA UNE FIN... - Vs Madness 1of1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 26 - RR Main-Event - L'histoire QUI AURA UNE FIN...  - Vs Madness 1of1 Empty
MessageSujet: Chapitre 26 - RR Main-Event - L'histoire QUI AURA UNE FIN... - Vs Madness 1of1   Chapitre 26 - RR Main-Event - L'histoire QUI AURA UNE FIN...  - Vs Madness 1of1 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:34

Semmers est assit sur sa moto Harley Davidson, bière entre les mains et cellulaire dans l'autre. La promo de Madness se termine et quelques secondes plus tard, Semmers ferma son téléphone, regarda au ciel, prit une gorgée de sa bière et lança la bouteille qui alla sa fracasser contre un mur de béton.


J.Semmers - President Aces &8's : Il est temps pour moi encore une seconde fois d'affronter pour une seconde fois un 'monstre en tout genre' vous savez de qui je parles, d'ailleurs, il a eu le culot de fairer une apparence via satellite... C'est déjà un 'must' Madness, pourquoi tu t'obstines à vouloir continuer si au final, je ne suis qu'un 'mid-carder' à tes yeux ? J'aimerais comprendre... Il t,a fallu plusieurs mois avant de finalement arriver à un foutu dénouement avec l'aboutissement envers DarKen... Est-ce que cela à affecté quelqu'un plus qu'à l'habitude, autrement que 'Darken' lui-même ? Non! Pentoute... Est-ce que la terre à cessé de tourner parce que tu as 'anéanti' Darken ? Non!


Alors pourquoi moi plus qu'un autre ? Je veux dire regardes les choses en face... Je parles de toi uniquement pour montrer à toute la WWWF Universe à quel point tu es pathétique... Tu espère tant de choses venant de moi que tu te fais tes propres illusions Mark! Je veux dire... Look... Point numéro 1... Quand tu étais World Heavyweight Champion, tu n'étais pas plus là que tu ne l'es même maintenant... Point numéro 2, nulle n'est une question de vocabulaire maintenant Madness, c'est plus une question d'être et de 'paraître' aux yeux de certains ici présent.... Est-ce que j'ai besoin de le nommer ? Non! cette personne va se reconnaître, car justement, elle m'a adressée une belle pièce de théâtre avec des mots et un vocabulaire casi-impeccable... Au final est-ce que ça a changé quelque chose ? Non plus... Nous en sommes encore au point de départ qui va aboutir, lord du Main-Event de Road Rage, à un affrontement. Semmers and Madness II.


Cette fois-ci l'enjeu ne sera pas le même, car on ne se le cachera pas, tu n'es rien pour moi! Encore moins un 'friend'... Tu n'es qu'un gars 'fucké' qui parle à une Marionette en bois vieille de plusieurs années... Qui au finale reflète être ta propre personne dans un miroir. Madness, tu parles... Tu parles... Mais au final, pouf...! Rien que du vent... Regardes où ça t'a mené... Tu as voulu jouer dans la tête de mon frère qui était dans ses fabulations avec le soitdit-en titre le plus prestigieux de toute la WWWF, le titre IC... Maintenant tu es venu jouer dans sa tête au point tel où il a perdu sa 'bébelle' et il a fait une erreur... Probablement dû au fait que, un jour, il n'a plus été capable d'en prendre et HOP... Les fils se sont court-circuité dans son cerveau et BANG! Il c'est enligné sur toi comme un missile à tête chercheuse prêt à exploser une fois qu'il aurait obtenu et détruit sa cible... Résultat, tu as perdu... Non excuses-moi, tu t'es fais littéralement voler ton titre par mon 'grand-frère' qui maintenant est au 'top' selon lui....


Toi où est-ce que tu te situes ? Je veux dire... Look at you now... Tu n'étais rien pour moi since day 1 de ta carrière... Pourquoi est-ce que moi, John Semmers, voudrait m'entêter et livrer une guerre de mots avec quelqu'un qui ne fait que parler et agit peu... Tu veux une guerre Madness ? Un affrontement ? Ramènes-toi sur mon territoire... You want to dance with the devil motherf*cker ? Let's do it! Tes mind-games ont atteint Danny... Pas moi! Pas ce soir... Ni demain... Ni les semaines ou les mois suivants... NEVER! Contrairement à lui, je ne suis pas 'atteignable' aussi facilement... Croit ce que tu voudras Madness, le résultat va être le même... Lors de Road Rage, telle fût la décision de la haute direction de faire Semmers Vs Madness pour probablement faire grimper les quotes d'écoutes à l'aubre de November To Remember, bien la victoire va m'appartenir et je serai, moi, John Semmers, le pied sur ta pauvre dépouille, le poing dans les airs en signe de victoire.


SEMEMRS, un nom qui résonne toujours parmi les membres hauts placés de cette fédération malgré tout... Les gens se rappellent de moi! Toi, en 6 mois... Certes, tu es devenu World Heavyweight Champion, congratulation Madness... veux tu un trophée en plus pour ça ? Ton règne de champion absent n'a été que de courte durée... Où est ta 'célébrité' maintenant Madness ? Où est ton 'règne' de terreur en tant que champion ? Très loin derrière toi! Darken n'était qu'un subterfuge pour te tirer de l'embarras que tu avais face à mon grand-frère... Maintenant que tout cela est derrière toi, tu n,as plus rien à te mettre sous la dent, donc tu décides quand-même à t'en prendre à moi et à ma famille les Aces & 8's! Tu essayes de m'intimider avec tes paroles... mais la seule chose que tu fais c'est hand around me Madness... J'aime pas qu'un rat soit autour de moi. Un rat on l'écrase, on l'extermine et on l'anéanti une bonne fois pour toute... C'est ce que je comptes faire lors de Road Rage cette semaine. November To Remember approche et ça me donne la force de vouloir me battre encore plus... Une victoire face à toi va montrer à Donaire et Sweeney que je suis très loin d'être un 'looser' aux yeux de certaines personnes.


L'affront du nombre est peut être ta faiblesse Madness. Qui sait... Il n'y a pas juste moi que tu as osé te mettre à dos... J'ai bien peur de te relancer quelque chose et ça va comme suit...




TU ME HAIS MADNESS...

Car ceci sera la fin...

LA TIENNE!




Chapitre 26 - RR Main-Event - L'histoire QUI AURA UNE FIN...  - Vs Madness 1of1 Semmer44
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 26 - RR Main-Event - L'histoire QUI AURA UNE FIN... - Vs Madness 1of1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: