World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chiango et bad news...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

Chiango et bad news...  Empty
MessageSujet: Chiango et bad news...    Chiango et bad news...  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:17

The alpha man monty brown sortais de douche en ce moment même, il prit son temps, pour se préparer et fit face à la caméra...

Monty brown : Décidément, un homme semble me chercher des noises depuis quelque semaine. Cet homme n'est autre que l'autre drogué aux effluves de son chaudron magique, je parle bien entendu de l'éternel moqué. Papa shango. Écoute shango. Tu as retenu mon attention, c'est bien. Et tu auras ta récompense comme il se doit au ppv. Tu peux continuer à me faire chier autant de fois qu'il te plaira. Fine c'est de bonne guerre, mais au bout du tunnel the pouuuuuuunnnnnnce te clouera au sol. Et je suis en train de m'amélioré constamment grâce au conseil de bonnes personnes. Lors de ce road rage, tu ferais bien de prendre bonne note de ce qui va arriver à bad news brown. Ce sera un avertissement sans frais de ce qui t'attend le 15... Alors bois toutes les potions qui existent au monde pour enfin te rendre intéressent. Utilise ta magie pour améliorer tes faibles capacités dans le ring. Mais ne te berce pas trop d'illusions. Tu as déjà été déçu par le passé, tu seras encore une fois déçu dans le futur.

Monty brown : Bon parlons maintenant de road rage qui va bientôt démarrer. Ou je vais affronter bad news brown. Un vétéran. Certains le considère comme un clown, mais il mérite quand même un certain respect pour continuer sa carrière au sein de la fédération après toutes ces années, et ces branlées prises au fil du temps. Bon mon respect envers lui ne changera rien de la nouvelle branlée qu'il va encore prendre. J'ai shango dans ma ligne de mire, toi ne m'intéresse absolument pas mon ami. Tu n'as pas ce qu'il faut pour me faire face malgré des années de lutte derrière toi. Tu n'as jamais su évoluer dans le bon sens du terme. Tu as eu du succès, mais toujours sur un malentendu. Ce soir, ce ne sera pas le cas. Tu seras envoyé dans les cordes, ensuite un pouuuuuuuunnnnnce mettra un nouveau chiffre dans la case, défaites déjà assez longue. Tu ne fais pas joujou avec n'importe qui ou une équipe du passé oublié de tous. Tu fais face au meneur de meute de la wwwf. Mes crocs et mes griffes te saigneront à blanc. Ensuite, je pourrais regarder ce que l'avenir me réserve. Toi, tu seras oublié. Aussi tôt affronté, aussi tôt jeté de ma mémoire. Mais je salue encore une fois ta persévérance. Sur un autre malentendu, peut-être qu'il t'arrivera un coup d'éclat. Mais ce soir, tu bouffes le sol.

Quelqu'un toqua à la porte...

The gentle king Jurota : T'es prêt gros ? On revoit la tactique de ce soir...

Monty brown : Ouais, j'arrive...

Monty sort de la loge et discute avec jurota dans les couloirs...

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiango et bad news...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWWF News#474
» WWWF News #788: BREAKING NEWS for Hall of Famer!
» WWWF News #476 : Breaking News (Sweeney)
» WWWF News #383
» WWWF News #271

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: