World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Semmers va marché en enfer ce soir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

Semmers va marché en enfer ce soir...  Empty
MessageSujet: Semmers va marché en enfer ce soir...    Semmers va marché en enfer ce soir...  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 10:03

Nous retrouvons monty brown sur le ring, en train de se battre contre son « mentor » Jurota. Monty brown tente de joué sur son physique pour écraser son adversaire, mais il finit par se faire projeter dans le ring, si violemment que le ring et les poteaux se mire a vibrée...

Monty Brown : Bon sang, si j'aurais été sur une surface dur, j'étais mort...

The gentle king : Pas tant que ça si tu as encore la force de parlé Allez, on reprend.

Quelque instant plus tard, monty brown est sur le banc et s'éponge un peu et prend la parole face à la caméra...

Monty Brown : Semmers, nous nous retrouvons enfin face à face... ça fait un bon moment que j'ai envie de collé mes poings dans ta petite figure de lâche et de pleutre... Que cella soit bien claire entre nous, cella ne concerne en rien le purgatoire, lolong, ou même ce demeuré de shango. Non, c'est personnel. Je n'ai aucun respect envers toi et je n'en aurais certainement jamais. Plus j'entends tes agissements, plus j'ai envie de vomir, plus j'ai envie de te coller au sol et faire fermer sa grande gueule au « brain » de la fédération. Ce soir dans ce ring, je vais te secouer comme tu n'as jamais été secoué. À tels points que tes trois chiens accouerons la panique dans les yeux pour que j'arrête le massacre... Même les gens auront des haut le cœur, quand ils verront ton visage après un tel passage à tabac... Je ne retiendrais pas la rage que j'ai pour toi. C'est comme ça, tu fais partie des parasites qu'on a envie d'écrasé... Tu aimes bien parler et employé des mots durs pour jouer avec l'esprit des gens, mais personnellement les mots d'un éternel second rôle ne m'impressionne aucunement. Regarde la réalité en face. Tu tentes toutes les manigances possible et inimaginable, pourtant. On continue plus de parler de tes « victimes » que de tes faits d'armes. J'entends plus parler de ton frère, de sweeny, de lolong, de madness que toi... Comme quoi faire du bruit ne te réussit pas. Tu vois, c'est facile d'énervé les gens et les pousser à commettre une faute au mauvais moment comme tu le fais, moi aussi, je peux le faire. Ça t'ennuie hein de ne pas être le centre d'attention de tout le monde ? Ne t'en fais pas, grâce à moi, grâce à cette dérouillée qui t'attend, ton nom sera sur toutes les lèvres. Tout le monde dira «  comment ce semmers c'est fait démolir bon dieu »...

Monty brown : Tu parle de ta guerre contre le purgatoire, comme si c'étais une fierté. Mais là encore, si tu fessais attention, tu réaliserais que toute l'attention est plus portée sur tes partenaires que sur toi. Même mon bon ami lolong est plus sur le fait de récupérée le titre que sur ta propre personne. Oh, on fait mention à toi de temps en temps, c'est vrai, mais c'est juste le temps de faire une courte phrase. Si je fais cette promo, c'est uniquement pour répondre à la tienne, histoire que tu aies encore une fois tes 5 seconde de gloire. Moi, je suis tout le contraire, je n'ai pas besoin de tout cella pour être le centre d'attention. Je suis le centre d'attention de ce match, not you semmers. C'est sur moi que les lumières seront pendant ce match personne ne se demande si semmers va gagner, mais plutôt comme «  monty va s'y prendre pour te fermer ton clapet ». Derrière ton masque, tu n'es pleutre indigne d'intérêt. Regarde ta réaction lorsque ton frère a gagné son titre de champion du monde. Là encore, tu as eu besoin de tes 3 paires de couilles pour paraitre fort face à lui. Es-tu capable de faire quelque chose seul finalement ? C'est la question que tout le monde se pose. Regarde encore une chose, tu te crois si fort, mais actuellement, tu n'es que «  champion par équipe » par conséquence, la ENCORE une fois, tu as besoin d'un partenaire pour combler ton inefficacité sur le ring, contrairement a lolong, sweeny, benoit et madness qui eux, ont eu leurs gloires seul, a la sueur de leurs fronts.  Sois sûre d'une chose, quand tes trois paires de testicules auront compris que tu ne fais que de te servir d'eux, comme tu t'es servi de swenny, c'est toi qui passeras tes journées a passé un mauvais quart d'heure au sein de cette fédération tu peux me croire. You'r not so strong, so impressive. Tu es comme ce petit chihuahua qui aboie face à un rottweiler tout en essayant de l'impressionner. Mais... Quand mon pooooouuuuuuuuunnnnnnce te décollera du sol hors de tes bottes et que tu seras brisé au sol, tu seras encore moins impressionnant que d'habitude. Je ne fais pas des promesses, juste des actes. Ce soir, c'est la soirée où tu tombes. Et tu ne te relèveras pas...


Jurota : C'est bon ? Fini, on peut reprendre l'entrainement ?

Monty brown : let's go...

la caméra s’éteint...
Revenir en haut Aller en bas
 
Semmers va marché en enfer ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un billet d'avion pour l'enfer svp
» Harris, un escalier tellement on lui marche dessus.
» Le champion marche dans la rue!!!
» Le male alpha se met en marche
» L'équilibre du ciel et de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: