World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Enos sera vite oublié.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

Enos sera vite oublié.  Empty
MessageSujet: Enos sera vite oublié.    Enos sera vite oublié.  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 15:27

Lolong est dans les vestiaires et prend la direction du ring...

Lolong Donaire : Dans quelque seconde à partir de maintenant, je serais dans le ring, face à mon adversaire. Je ne vais pas m'éterniser là-dessus, c'est un match simple, sans aucun enjeu ni la moindre difficulté. Un adversaire qui ne fait aucun effort, ne s’entraîne pas, et ne donne aucun signe de vie, ne me posera aucun problème. Le programme est simple «  je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu » et on passera tous à autre chose. Enos ne mérite aucune attention particulière de ma part. Inutile de perdre plus de temps... Par contre, dans cette soirée, il y a un match en particulier qui retient mon attention. Raison de plus pour en finir rapidement.

Lolong continue sous chemin et arrive sous le titantron sous l'acclamation de la foule, il descend la rampe d'accès menant au ring et grimpe sur ce dernier ou semble attendre son adversaire du soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enos sera vite oublié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: