World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un arrêt à ta stupidité

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Un arrêt à ta stupidité Empty
MessageSujet: Un arrêt à ta stupidité   Un arrêt à ta stupidité I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:59












* The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Un homme est de dos, dans la noirceur, dans ce qui semble être une loge, sûrement dans un des arénas de la WWWF durant leur tournée. Il se retourne, et on peut apercevoir les yeux féroces, c’est cet être instable, Sid Vicious.


Sid commence à parler tout bas, en sifflant un peu entre ses dents.


Sid : Je reviens, pour le prochain RoadRage, mon travail sera simple, détruire une grande gueule, quelqu’un qui se pense être un maitre, mais un maitre de quoi? Benoit, tu n’as rien d’un maitre, tu n’es pas un boss, tu n’es pas un leader, tu n’es rien du tout!


Sid se frappe la main contre la poitrine, et parle en montant le timbre de voix un peu plus haut.


Sid : Tu peux essayer de me prendre à la légère, mais tu feras la même faute, la même gaffe que tout les autres. Ils ont tous essayer de prendre ceci avec des pinces, sans se soucier du reste, mais je serai celui qui va entrer dans ta tête, celui qui va te faire court-circuiter. Je vais t’attendrir avant le grand show, tu seras comme de la lavasse. Tu penses être un filet-mignon, un t-bone le plus qu’il soit, mais tout ce que tu es, c’est de la viande en canne pour chien.


Sid frappe un de ses poings dans sa main, en continuant la parole.


Sid : Quel sera ton soucis après ce combat? Tu ne le sais pas encore, mais ton seul soucis sera de savoir comment être capable de rester sur tes deux jambes, tu seras tellement amocher, que tu ne sauras pas où tu te trouves. Tu vas en perdre les sens et l’orientation, tu chercheras les points cardinaux, car tu seras perdu dans l’espace.


Sid : Je suis un être dangereux, très dangereux. Quand j’aurai mis mes mains autour de ton cou, et que je vais te détruire, peut-être auras-tu une différente opinion? Mais de toute façon je m’en fou, je ne ferai que mon boulot, rien de moins que cela. Et qui sait, peut-être tu auras un bonus. Imagines quand la douleur s’installera dans ton corps, tu seras meutri, et qui sait comment tu seras pour le ppv. Tout ca avec la gracieuseté de Sid.


Sid : Je vais pouvoir montrer une fois de plus, pourquoi je suis le Maitre du monde, je suis l’homme du millénaire, et je suis celui qui mettra un frein à tes stupidités!


Sid se retourne dans l’ombre en reculant, pendant que l’image quitte peu après.




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Un arrêt à ta stupidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain arrêt, le ppv Apocalypse.
» [Arrêt sur image] - Fandago/Breeze Part I
» Sauvons le titre par équipe Y2J & HHH - Arrêt #1 - Fresh et Shady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: