World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Harris, un escalier tellement on lui marche dessus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

Harris, un escalier tellement on lui marche dessus. Empty
MessageSujet: Harris, un escalier tellement on lui marche dessus.   Harris, un escalier tellement on lui marche dessus. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:59

Monty brown était dans la salle de musculation de la 3wf, il effectuait une série de soulever de terre assez lourd...

Monty Brown : Plus que quelque jours avant ma rencontre avec chiango, et histoire de me passé les nerfs en attendant, on m'offre Harris sur un plateau d'argent, prêt à se faire sacrifier sans la moindre défense possible. Heureusement pour Harris, je suis quelqu'un qui a du cœur, j'en terminerai vite avec lui. Aussitôt monté sur le ring, aussitôt redescendu. Soyons clair, Harris n'est pas de mon niveau, et ne mérite même pas de continué sa carrière au sein de la fédération, vu qu'il prend tous ces combats à bras le corps. Ce qui n'est pas mon cas. Je vais monter dans le ring, le dévorer, et lancé une nouvelle menace très claire contre chiango. Il n'a pas intérêt a recommencé son cinéma comme il l'a fait la semaine dernière, s'il veut survivre pour un dernier combat de sa carrière au ppv. D'habitude, je suis compréhensive envers les idiots, parce que ce n'est pas de leurs fautes, mais il ne faut pas abuser. Pour en revenir à Harris… est-ce vraiment nécessaire ? Tu repartiras les pieds devant suite à ce match, ou tu pourras à loisir faire le guignol devant un écran. Mais ce soir. Lors de ce road rage, tu subiras encore une fois une défaite. Tu peux me croire sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harris, un escalier tellement on lui marche dessus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semmers va marché en enfer ce soir...
» Hikaru c'étais facile. Harris ce sera simple.
» le buffle en marche
» Havoc, le prochain à passer par-dessus bord.
» Le male alpha se met en marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: