World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un vrai guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Un vrai guerrier Empty
MessageSujet: Un vrai guerrier   Un vrai guerrier I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:03












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est en train de marcher en coulisses, il vient d’arriver à l’aréna, et se dirige vers sa loge, quand Michael Cole arrive avec le caméraman.


Cole : Batista, vous avez un match pour le titre euro au prochain ppv, qui est le plus grand de l’année.


Batista : Oui, pas besoin d’être un scientifique pour voir ca, que j’ai un title shot au plus grand ppv de l’année. Mais tu as raison quand même, tu es plus intelligent que je pensais.


Cole semble un peu gêner de la remarque.


Batista : Et bien je dois affronter en premier Goldust, un homme qui se pense toujours à Hollywood, pourquoi te prends-tu pour une vedette hollywoodienne, quand tu n’as jamais mis les pieds là pour tourner un film? J’ai quelques films derrière la cravate, et je ne t’ai jamais vu dans des films, ha au moins que ce soit des pauvres navets qui sortent directement en sortie dvd, et que l’on trouve dans les binnes de Walmart pour 5$, pour ensuite terminer au Dollorama pour 1$. Ouch, la vérité frappe hein Goldust? Ce qui te frappera encore plus fort, ca sera quand l’Animal sera sur ton chemin lors du ppv. Tu n’as rien fait pour être de ce combat, tu arrives ici en pensant que tout le monde te doit quelque chose. Mais la seule chose que tu recevras, ca sera juste une bonne raclée.


Batista : La mauvaise nouvelle c’est qu’il y a aussi deux autres lutteurs dans ce ring, tu vas trouver le temps long, tu ne passeras pas le test. Et le rideau tombera tout bonnement derrière toi!


Batista : On a aussi l’ancienne sensation du Mexique, Juventud. Et oui je le dis bien au passé, car c’est là qu’est ta place. C’est là que tu es rester, tu ne donnes rien pour le présent. Tu n’as rien pour être dans le présent. Tu n’es même pas digne d’être dans ce combat, ce ring, et ce ppv. Tu es une honte pour le monde de la lutte. Tu as oser baigner dans la magouille mexicaine dernièrement, déjà que ton nom, n’était pas trop réputer dans tes dernières activités ici, mais là il le sera encore moins, et pour une raison encore plus honteuse, celle que tu te seras fait planter au ppv. Regardes le bon côté des choses Juventud, tu seras battu, et anéantit sur le plus grand stage de tout les ppv, November to Remember. Mais quelle belle façon de se faire rire de soi, par la foule ici, et tout ces gens à la tv. Tu peux déjà oublier de mettre les mains sur ce titre, car il ne t’appartiendra pas après ce combat. Tu vas essayer de te débattre comme un démon dans l’eau bénite, mais rien n’y fera. Les dés seront jetés, et tu ne seras pas l’heureux élu.


Batista : On ne peut pas passer à côté du dernier gars dans le ring, London. Il essaie vraiment faire de se faire un nom ici, ca ne fait pas longtemps qu’il a débuter, mais bientôt, en temps et lieu, il frappera un mur de béton. Il trouvera celui qui le fera tomber, il trouvera la personne qui lui donnera la vraie misère noire. Il trouvera cette personne qui lui placera des bâtons dans les roues, sa kryptonite. Je serai cet homme, je serai celui qui fera balancer la balance dans le bon sens, dans ce qui compte vraiment. Tu n’es pas l’homme le plus dangereux, le plus futif, le plus débrouillard. Tu peux être une bonne roue de secours, mais rien n’est mieux que de l’original, et je parle aussi de la qualité, car ca aussi c’est important. C’est pour ca, que je vais donner mon 110% et encore plus, je suis un incontournable. Et je vais le montrer une fois de plus. Rien de plus sûr que un guerrier des temps modernes, quelqu’un qui est là pour le peuple et avec le peuple. J’ai toujours eu cette interaction avec eux, et c’est pour ca que je vais tout faire pour gagner le titre. Il n’y aura aucune limite. Oui il y aura trois adversaires, mais je ferai en sorte que ca ne sera qu’un détail.


Batista : Je serai là à l’heure et au jour du combat, je ne rate jamais un rendez-vous, et ce n’est pas dimanche que ca va débuter. L’Animal sera encore une fois là pour venir à bout de ses adversaires, ils tomberont les un après les autres, et seul le vrai survivant, le vrai guerrier, sera debout à la fin de cet affrontement.


Batista dévisage Cole, et repart vers sa loge, sans lui laisser le temps de poser une autre question.




WWWF 2022


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Un vrai guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai Monstre va ridiculiser l'autre.
» Ce que l'on croit être vrai, ne l'est pas...ou ne l'est plus. [Segment No Future]
» It's About time! Voyons qui est le vrai GOAT! (Recap Sur PPV + Légion Vs Résistance story)
» En ce qui concerne l'or...je suis un vrai Moctezuma. [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs Sabu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: