World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Michael Fresh...haine ou respect? À toi de choisir. Que le meilleur gagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Michael Fresh...haine ou respect?  À toi de choisir.  Que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Michael Fresh...haine ou respect? À toi de choisir. Que le meilleur gagne   Michael Fresh...haine ou respect?  À toi de choisir.  Que le meilleur gagne I_icon_minitimeMer 9 Nov - 11:10

Après un long et pénible voyage, des grognements, du chialage mais aussi de l’excitation, Tazz arrive finalement à l’aréna de Saskatoon où il devra combattre Michael Fresh lors du PPV de renom de la WWWF : November To Remember.

Tazz : Bordel, qu’il fait froid ici.  Me faire sortir de mes vacances permanentes, sur une île bien au chaud…c’est tout bonnement frustrant.  Mais qu’est ce que je fous ici?

Voix : Tu le sais bien, tu dois combattre dans un combat de légende face à Michael Fresh!

Tazz : Hey!  Toi la voix dans ma tête, tu n’es pas supposé être disparue quand j’ai pris ma retraite pour de bon?

Voix : nope!

Tazz : Mais pourquoi ce combat?  J’avais pris ma retraite!  Le dernier contrat que j’ai signé, c’est un contrat de Légende!  Quelques apparitions ici et là!

Voix : Voilà ton apparition, ici à Saskatoon!

Tazz : Mais encore une fois, je n’avais pas signé pour combattre!

Voix : Peut-être le fait que tu avais bu un peu trop pour fêter ton nouveau boulot à la WWWF!  Tu ne te souviens pas?  Tu as signé ton contrat, c’était au Nouveau-Brunswick, et ensuite tu as « choké » le patron!  Peut-être pour ça que tu te retrouves dans le ring ce dimanche!

Tazz : Nouveau-Brunswick?  Mais qu’est ce que je foutais là bordel?

Voix : tu as signé…

Tazz : TA GUEULE!  Je le sais!  Donc, par esprit de vengeance, je me retrouve à remettre mes bottes et à combattre Michael Fresh.  On aurait pu me donner HHH où j’ai un bel historique d’amour-haine, on aurait pu me donner mon ancien buddy Jack Sweeney ou Darken.  Mais non, c’est toi l’heureux élu Fresh.  Ou peut-être avais tu demandé ce combat et le patron ne s’est pas fait prier.  Alors qu’est ce qui pourrait faire lever la foule, faire en sorte qu’elle soit intéressée à nous voir s’en mettre plein la tronche.

Voix : Tu pourrais parler de sa colère quand tu as choisi Sweeney plutôt que lui pour faire une équipe championne…

Tazz : C’est une idée à creuser.  M’en voudrais tu à cause de cela monsieur Fresh?  Ou peut-être pour les nombreuses fois où je t’ai humilié dans le ring…je ne sais pas…je n’ai pas de haine envers toi Fresh.  Seulement de l’indifférence.  Bon, j’ai l’impression que tu bouilles de colère là.  Mon indifférence n’est pas envers toi mais plutôt pour ce combat que je ne voulais pas mais que je dois faire.  Mais tant qu’à être ici j’essaye de trouver un moyen de mettre du piquant pour en faire un combat mémorable.  Peut-être as-tu une idée…que tu nous diras en détail dans un beau discours bien senti avec de belles paroles et de belles insultes dont tu sais bien choisir.

Voix : oh, il va en avoir des insultes pour toi, il est fort ce Fresh pour ça!

Tazz : Ou peut-être que je n’en aurai rien à foutre de ce combat et que je quitterai à un moment donné juste pour mettre en colère le patron…et retourner sagement vers le Sud pour reprendre du bon temps.  Voilà mon problème Fresh…je n’ai rien à te dire et rien à foutre de ce combat.  Mais j’aurai toujours une dette envers la WWWF et ses fans pour ce que je suis aujourd’hui et c’est difficile de les laisser tomber même si je voudrais être loin de tout ça maintenant.  Michael Fresh, j’espère que tu auras tout écouté et que tu continueras de bien écouter car ce sera la seule et unique fois où je ferai la promotion de ce combat qui je l’espère, deviendra épique.  J’aurais aimé que tu fasses ce discours avant moi.  Peut-être que tes insultes m’auraient allumé…

Voix : Ça semble cochon quand tu dis ça

Tazz : $%&?  Je veux dire, que ça m’aurait peut-être mis en colère et faire en sorte que je veuille vraiment te faire mal dans le milieu du ring.  Te montrer hors de tout doute que tu ne peux rivaliser avec moi. À moins que…nous soyons rendus ailleurs.  Au lieu de la haine, ça pourrait être de donner le meilleur de nous-même dans le milieu du ring et que le meilleur gagne.  Subiras-tu le Tazzmission?  Ou bien moi je subirai ton finisher?  Michael Fresh, ton discours dictera notre combat dans le milieu du ring.  Colère?  Jalousie?  Respect?  C’est toi qui choisiras.  Je vais m’adapter et sortir vainqueur peu importe ce qui se passera.

Voix : Hum…tu lui donnes un avantage

Tazz : Peut-être bien mais ça m’importe peu.  Je vais bien soigner monsieur Fresh dans le milieu du ring!

Voix : OHHHHHH! Docteur Tazz is in da house!

Tazz : Nah!  Ma belle infirmière n’est pas ici.  Ce n’est que le bon vieux Tazz qui est obligé de faire ce combat et quand ça sera terminé, je vais retourner sagement siroter quelques drinks, envoyer des textos insultants à Triple H et faire ce que la WWWF me demandera quand elle aura besoin de moi sauf combattre.  Je ne me ferai pas avoir une 2ème fois.  Si ça arrive, je passe le patron au travers d’une vitre d’un Tim Horton pour qu’il comprenne le message!   Michael Fresh….BEAT ME IF YOU CAN, SURVIVE IF I LET YOU!

HHH et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Michael Fresh...haine ou respect?  À toi de choisir.  Que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: Michael Fresh...haine ou respect? À toi de choisir. Que le meilleur gagne   Michael Fresh...haine ou respect?  À toi de choisir.  Que le meilleur gagne I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:52

[HHH]: Oui, merci pour ces beaux textos, mais pourrais tu arrêté de me texter au ptites heure de la nuit? Tu nuies à mon sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Michael Fresh...haine ou respect?  À toi de choisir.  Que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: Michael Fresh...haine ou respect? À toi de choisir. Que le meilleur gagne   Michael Fresh...haine ou respect?  À toi de choisir.  Que le meilleur gagne I_icon_minitimeVen 11 Nov - 8:11

HHH a écrit:
[HHH]: Oui, merci pour ces beaux textos, mais pourrais tu arrêté de me texter au ptites heure de la nuit? Tu nuies à mon sommeil!

Comme tu le demandes si gentiment...8h le matin, ce n'est pas trop tôt? je t'envoie ça drette là
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Michael Fresh...haine ou respect?  À toi de choisir.  Que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: Michael Fresh...haine ou respect? À toi de choisir. Que le meilleur gagne   Michael Fresh...haine ou respect?  À toi de choisir.  Que le meilleur gagne I_icon_minitimeVen 11 Nov - 9:07

REG a écrit:
HHH a écrit:
[HHH]: Oui, merci pour ces beaux textos, mais pourrais tu arrêté de me texter au ptites heure de la nuit? Tu nuies à mon sommeil!

Comme tu le demandes si gentiment...8h le matin, ce n'est pas trop tôt?  je t'envoie ça drette là


Oui parfait merci! Sa fait deja 1 heure que je suis au GYM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Fresh...haine ou respect?  À toi de choisir.  Que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: Michael Fresh...haine ou respect? À toi de choisir. Que le meilleur gagne   Michael Fresh...haine ou respect?  À toi de choisir.  Que le meilleur gagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Fresh...haine ou respect? À toi de choisir. Que le meilleur gagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eat Fresh] - Michael Fresh European Championship Part I
» Your Scared Michael, and we all see it! (N2R Vs Fresh 2 of 3)
» Une autre petite dose d'humilité Michael? (PPV Vs Fresh)
» [Phentex] - Tag Team Championship (Michael Fresh, Dave Batista)
» .:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: