World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Un passé éffrité] (N2R Vs Mark Madness pt.1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Un passé éffrité]  (N2R Vs Mark Madness pt.1/1) Empty
MessageSujet: [Un passé éffrité] (N2R Vs Mark Madness pt.1/1)   [Un passé éffrité]  (N2R Vs Mark Madness pt.1/1) I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:43




} 282 { 49 } 5 {
{
RP #150 }

[ La caméra de la WWWF s’ouvre dans la loge de l’octuple champion du monde. Nous pouvons le voir bien installer à écouter la dernière promo de son opposant lors de November To Remember, Mark Madness. Scotch on rocks à la main, Hunter ne semble pas impressionné par la promo de son opposant. Il prend une gorgée de sont scotch et éteint la télé au même moment que son opposant dicte ses dernières parole.]

[Triple H se lève debout et se dirige vers son mini bar ou il se prépare un autre Scotch on Rocks. Il ouvre sa boîte à cigare et en prend un, avant de l’entailler et de l’allumer. Il prend une grande bouffée de son cigare et laisse la fumée s’échapper d’entre ses dents d’un long soupir.]

° The Octople World Champ }{H}{ ° Mais qu’est-ce que je viens de regarder là? Wow… C’était comment puis-je dire… Hummmm… Spécial!

[ Hunter s’accote contre le comptoir de son mini bar et secoue la tête en signe d’incompréhension. Il prend une gorgée de son scotch, suivi d’une seconde bouffé de son cigare. ]

° The Octople World Champ }{H}{ ° Il est clair maintenant que tu as changé mon vieux… Mark Spider n’est plus, il à laissé la place à cette chose, ce phénomène, un alter égo. Tu as peut-être changé, Mark, mais une chose reste exactement la même… Tes promos! Tu passes par tous les détours possibles pour finalement rien dire d’important ou de crédible!  Tu te perds dans tes paroles, pour tenté de mêler tes opposants, mais ma petite araignée tu ne m'a aucunement dupé, je vois clair dans ton jeu! Tu craches des menaces comme si j’étais le dernier des venues et que je n’avais pas vu neiger. Oooouuu tu vas me faire mal… Ooouuu tu vas me retraité pour de bon… Come on… Ont ma promis le combat de ma carrière, on m'a promis chaussure à mon pied… Mais pour l’instant la seule chose que j’ai devant moi c’est une vraie farce avec un pied d’athlète!

[ Hunter prend son verre et son cigare et retourne s'asseoir sur son divan. ]

° The Octople World Champ   }{H}{ ° Je réalise aujourd’hui que tu as accumulé beaucoup de jalousie envers moi. Cette même jalousie que tu as dû retenir en dedans de toi tout ces années. Ce n’est pas facile d’être le second violons, d’être toujours comparé à meilleur que soit, de ne jamais être à la hauteur des attentes de celui qu’on idolâtre comme la seconde venue du messie. Je comprends ta frustration, je comprends ta rage… Euuuhh attends non, je ne comprends AUCUNEMENT et je ne comprendrai JAMAIS ce sentiment, car comparativement à toi, moi, j’ai toujours été celui à qui les autres ce sont comparés! J'ai toujours été ''The measuring stick!'' Je ne jouerai jamais sur les lignes de côté à faire la ‘’Cheerleader’’ comme tu as su si bien le faire à plusieurs reprises à mon égard!  

[ Hunter pause un peu avant de reprendre de plus belles. ]

° The Octople World Champ   }{H}{ ° Tu crois que je suis revenue ici pour regagner une certaine jeunesse perdue, une façon pour moi de prouver que je peux encore compétitionner avec les jeunes loups de la fédération… Tu te mets le doigt dans l’œil complètement, car je sais que je peux encore ‘’hang in there’’ avec eux. Heck, je l’ai prouvé à multiple reprise voilà moins d’un an! Je comprends que tu tente de me déstabiliser du mieux que tu peux, mais je dois avouer que j’ai été surpris de te voir signer le contrat ouvert même pas un mois après que tu m'aie refuser un combat par peur que je t’enlève ton titre mondial. Tu est passé de Chicken Shit à Héro d'un jour, quoi? comment? Qu'est-ce qui a soudainement changé? Oufff... J’dois arrêter de réfléchir à des choses logiques quand on parle de toi, car si y’a bien une chose que tu n’es pas c’est bien, logique! La preuve, tu t'amuses à dire que j’évite Danny Benoit comme la peste… Hmmm… Ok… C’était un contrat ouvert à tous, il aurait pu le signer lui aussi, mais faut croire que Benoit est plus intelligent que toi, and he unterstood the dangers of putting pen to paper!

[Triple H prit une gorgée de sont scotch, puis ouvrit le tiroir de sa table à café pour en sortir la fameuse photo de Trio. Il la regarda et accrocha un petit sourire. ]

° The Octople World Champ   }{H}{ ° Qu’on le veuille ou non, nos passés seront toujours liés par cette photo. Nous avons été ennemis, nous avons été alliés, nous sommes de retour à la case départ. Mais détrompe toi Mark si tu penses que je me cache derrière un masque, que ce que tu as devant toi est une fausse projection de moi-même, car s’il y a bien une personne qui sait ce que c’est de se cacher derrière un masque… derrière une ou plusieurs personnalités, c’est bien toi! Est-ce qu'on ferait pas un peu de projection ici, Marky Boy? Mais c'est évident maintenant pourquoi tu as besoin de te cacher ainsi Mark, toute ta carrière tu as été rien de plus qu’un gros pétard mouillé! À chaque fois qu’on pensait que tu étais pour éclore et te lancer vers les hautes sphères de la fédération, tu finissais toujours par nous décevoir et disparaître pendant quelques mois, voir années… Coup d’épée dans l’eau, après coup d’épée dans l’eau, voilà le résumé de ta carrière! Oh don’t get me wrong, tu as une carrière tout à fait respectable, mais peux tu me regarder dans les yeux et m'avouer que tu es satisfait de tes faits accomplis? Si la réponse est oui, tu es encore plus pathétique que tu en as l’air! La grande différence entre toi et moi, c’est que je ne suis jamais satisfait, je veux toujours plus, et je vise toujours plus haut. Alors que toi tu te contente de naviguer sur le neutre, et tu espères que les situations opportunes se présenteront d'elle même! Ce combat en est la preuve concrète, pour toi la victoire n’à aucune saveur, ce que tu veux c’est me faire mal, me faire regretter de t’avoir fait réaliser que tu étais un moins que rien! Tu veux me voir souffrir, tu veux me voir saigner et ce au dépend de la victoire. Alors que moi, je vise la victoire et rien de moins, défendre ma fiche parfaite à November to Remember. Tu aimes que les situations opportunes se présentent à toi, alors en voilà une que je te serre sur un plateau d’argent! Mais tout le monde sait que tu vas la regarder te filer entre les doigts comme à chaque fois… PLOUSHHHH Un coup d’épée dans l’eau une fois de plus!

[Hunter prend le briquet qu’il a utilisé pour allumer son cigare et allume la photo de trio. Il regarde la photo brûlé un peu avant de reprendre la parole. ]

° The Octople World Champ   }{H}{ ° Tu semble TELLEMENT vouloir oublié ton passé, qu’il est peut-être temps que j’en fasse autant. Mais à November to Remember, je m’assurerai que tu te souviennes d’une seule chose… When it comes to me and you… You’ll ALWAYS be SECOND BEST!  

[Hunter lance la photo qui brûle dans la poubelle de métal près de lui, puis quitte la loge. La caméra fait un gros plan de la loge et fond au noir sur de la fumé qui s’échappe de la poubelle. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Un passé éffrité] (N2R Vs Mark Madness pt.1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "You and me" (ACDH : Mark Madness - 1/2)
» Les cellules, je suis familier avec cela. [ Hardcore Paradise - IC Title - Mark Madness - P.1 ]
» "Moon River" (ACDH : Mark Madness - 2/2)
» [#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. -
» [Le Pouvoir] - Tag Team Championship (Juventud - Mark Madness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: