World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 28 - Nous y sommes...! November 2 Remember - IC Championship - Triple Treath match [Vs Sweeney & Donaire]-[1 Of 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 28 - Nous y sommes...! November 2 Remember - IC Championship - Triple Treath match [Vs Sweeney & Donaire]-[1 Of 1] Empty
MessageSujet: Chapitre 28 - Nous y sommes...! November 2 Remember - IC Championship - Triple Treath match [Vs Sweeney & Donaire]-[1 Of 1]   Chapitre 28 - Nous y sommes...! November 2 Remember - IC Championship - Triple Treath match [Vs Sweeney & Donaire]-[1 Of 1] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 2:36



Chapitre 28 - Nous y sommes...! November 2 Remember - IC Championship - Triple Treath match [Vs Sweeney & Donaire]-[1 Of 1] Semmer46

Actions : [Semmers est dans une grande salle de conférence sombre. Entouré de ses frères des Aces & 8's, John Semmers se tient debout au bout de la table et à ses côtés son Vice-Président et son Sergent d'Armes, Le Prospecte et plusieurs autres membres affiliés aux Aces &8's ainsi que des Hangaround et des 'friends'. Semmers prit le marteau et frappa sur la table et prit parole ensuite.]


Président Aces 8's - John Semmers : S'il vous plait. Un moment de silence. La réunion va commençer. Merci d'être présents aujourd'hui j'ai plusieurs points qui sont à l'ordre du jour. Alors allons-y tout de suite. J'ai malheureusement pas toute la journée ni même la soirée... Point numéro 1 : Ma victoire face à Monty Brown. Vous voyez ? Un autre qui m'a sous estimé... Qui croyait que je n'étais que bon à parler, sans agir... Sans rien faire. Guess what... He was wrong on every levels! Maintenant qu'il y en a un de moins sur la liste... Je vais continuer ce soir vers mon point numéro 2 : November To Remember. Mon combat dans une triple menace face à deux adversaires qui ne sont pas à leurs premières présences sur un ring... Je parles biensûr de Lolong Donaire le former Intercontinental champion et Jack Sweeney le current Intercontinental champion ainsi que champion par équipe avec la 'rookie' Fred London. Alors maintenant que tout le monde a été mis en contexte...


Je vais partir le bal mes frères avec Lolong Donaire le 'master' du Purgatory! Hey bravo Donaire. Les victoires lors des Road Rages se succèdent... Tes adversaires en prenaient pour leurs rhume... Tu ne leurs as même pas laissés le temps de prendre leurs première respiration et déjà ils étaient cloués au sol pour le compte de trois.  Alors une victoire de plus pour tes '400' quelques victoires n'est-ce pas ? Enfait, qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Réponse : Rien du tout! Pour moi tu n'es rien que de passage dans cette histoire... Tu ne fais qu'ajouter un petit quelque chose... Une petite scratch de plus à côté d'une plaie déjà ouverte et pratiquement sans possibilité de cicatrisations tellement que c'est profond... Je vais y revenir mais pour l'instant c'est Donaire la petite fille en manque d'attention... C'est plus qu'évident, je veux dire... Il est arrivé ici et il se prenait déjà pour quelqu'un d'invincible... J'ai aucun problème là, tu peux te penser au top de tout ce que tu voudras, il faut agir aussi et pas simplement faire sa grande gueule lors des nombreuses promos et des shows hebdomadaires et 'tenter' et je dis bien 'TENTER' d'intimider l'adversaire en espérant avoir représailles majeures de la part de celui-ci ou ceux-ci... Regarde les choses en face, tu m'as sous-estimé Donaire et tu contines à le faire... Toute cette 'guerre' entre toi, moi et le Purgatoire et les Aces and 8's c'est UNIQUEMENT parce que tu as voulu starter une guerre... Pourtant, tu as essayé d'intimider mes gars avec tes combats et tes petites apparences au Purgatoire et ensuite venir me dire que vous n'avez rien à foutre de moi ? Drôle de coinscidence, car MADness à fait exactement le même type de 'mind games' version '5 cennes' et regardez ou tout cela à amené ? Rappelez-vous les résultats d'il y a deux Road Rages.... DOUBLE DQ à cause de l'apparence de Sweeney-Boy! Aucun gagnant en bout de ligne et Madness à simplement perdu son temps avec moi qui est soit dit-en un Mid-carder! Différence avec toi Donaire ? C'est que toi, je t'ai dans les jambes et je dois 'dealer' avec toi et ta stupidité de croire en ta future victoire face à moi dans ce triple treath match pour le titre IC.


- Les membres et l'exécutif des Aces & 8's étaient tous silencieux assis autour de la table à écouter leurs président parler. -


Regardes-bien les perspectives en place... Donaire, premièrement, le World Heavyweight Champion semble lamentablement déstabilisé par je ne sais trop quelle raison. Deuxièmement, le match ne va pas se passer entre toi et moi.... Ou même entre toi et Sweeney pour la deuxième fois... Non! L'enjeu véritable de ce combat c'est Sweeney, c'est donc la raison pourquoi je parles de toi au début. Car on garde le plat de résistance pour la fin... Toujours. Râles autant que tu voudras... Brise tout ce que tu voudras autour de toi j'en ai pas grand chose à foutre. Si tu es si fâché que ça, reste dans ton PURGATORY et effectue des combats à n'en plus finir... D'une manière ou d'une autre, les gens s'en foutent royalement. La preuve était là la semaine dernière. Brown n'était pas de taille... Plusieurs 'haters' vont dire que c'est dû à Shango que j'ai gagné contre Brown, d'autres non... I don't give a f*ck! Une victoire c'est une victoire! Don't care HOW I get it.... I'm simply... GETTING THIS F*CKING VICTORY! Point!


- Le Vice-Prez regarda Semmers dans les yeux et son regard voulu tout dire d'un coup -


J'ai été trop longtemps dans l'ombre des autres... Je peux même vous dire les noms principaux... Friedman ,  Cutter et maintenant mon propre 'frère' le champion mondial actuel qui finalement est plus humain que tout le monde peuvent croire... DANNY BENOIT! Jalousie ? Colère ? Prestance ? Non... Simplement un homme qui finalement voit le jour et fait valoir ce qu'il est et SURTOUT, ce qu'il vaut dans un ring! Au tout début de ma carrière dans cette fédération je n'avait qu'un seul but et celui-ci était de tout dominer et finalement je me suis rendu compte que des têtes enflées il y en avait une méchante gang parmi le roster. Les noms que je vous ai dis il y a quelques minutes en sont une infinime partie de la liste... J'ai pas le tempos de continuer avec ça, mais iol faut simeplement se rendre à l'évidence que MON TEMPS EST ARRIVÉ! November 2 Remember! It's time for John Semmers to RISE UP! Les Aces & 8's vont être au top et je vais règner au dessus de toi Donaire avec le titre Intercontinental em mains. J'espère... Vraiment.... Que tu es prêt Donaire.... Car tes 'amis' du Purgatoire ne pourront rien pour toi et cette fois-ci je démontrerai ma SUPRÉMATIE! [...] Tu voulais une 'guerre' entre le PURGATORY et les ACES & 8'S ?! Non Donaire! Tu vas avoir un VRAI combat! Contre moi! Now Sweeney...


- Semmers demanda au prospect d'aller lui chercher un verre de rhum brun. Le prospecte soupira et se leva de la table avec l'accord du président et alla chercher ledit verre. Il revint quelques instants plus tard plaça le verre aux côtés de Semmers et retourna s'assoir à sa place respective. Un autre membre assit au fond de la table prit parole en coupant Semmers. -


Official Member Aces & 8's - Clay Morroe :  On sait très bien que le boss va y aller 'smooth' avec Jack Sweeney, car cet avorton à déjà été son protégé. Ha! Ha! [ Le reste des membres se mirent à rire.] Personnellement president, sauf votre respect, ça ne va pas faire un match très grandiose si tu ne malmènes pas Sweeney comme il se doit!


Président Aces 8's - John Semmers : Ha! ... Ha! C'est vrai...!


- Semmers se mit à rire et se leva et marcha en direction de l'autre membre en règles, sous les yeux attentifs de son Vice-président et de son Sgt at Arms et du reste de la bande. Il se retourna un léger instant et agrippa la tête de Morroe et la plaqua contre la table et se plaça le visage à côté de celui-ci en chuchotant... -


Président Aces 8's - John Semmers : Toi... Morroe... You piece of s*it, tu crois vraiment que je vais ménager Jack Sweeney après m'avoir occupé de Donaire ? HEIN ? C'est ça que tu penses vraiment ? Jack Sweeney à déjà été mon protégé c' est vrai... I carried his f*cking ass on my back... Mais regarde où ça l'a mené ? Oui on a été champions par équipe mais Sweeney voyait trop petit tandis que moi je vois grand. C'est la raison pourquoi tu portes ces couleurs là... ESPÈCE D'IMBÉCILE! Tu me dois respect! En ce moment tu me sous-estimes toi aussi ? Tu crois que je ne serai pas en mesure de battre Sweeney ni Donaire ? C'est ça Clay ? HEIN ? C'EST ÇA ? PARLES.... DIS-TOUT HAUT CE QUE TU PENSES UNE BONNE FOIS POUR TOUTE QU'ON EN FINISSE ALLÉ!


Official Member Aces & 8's - Clay Morroe :  ARGH! NON PRÉSIDENT! JE NE CROIS PAS QUE VOUS SOYEZ EN MESURE DE VAINCRE JACK SWEENEY NI DONAIRE!


Président Aces 8's - John Semmers : Toi... Debout! Allé... Retires cette veste tout de suite et frappes-moi! Juste une seule fois voir si tu es si 'tough' et voir si tu mérites vraiment d'avoir tes couleurs. On va voir ta loyauté 'brother'


- Semmers lâcha l'emprise sur Morroe qui se releva et tranquillement rettira sa veste aux couleurs des Aces & 8's puis s'élanca pour donner un coup de poing à Semmers qui l'esquiva et lui donna un solide coup de pied au dos. Sememrs lui sauta ensuite au visage le martellant de coups en lui fracturant la mâchoire et en lui cassant le nez. Le membre des Aces & 8's était couvert de sang et Semmers continuait à s'en donner à coeur-joie. Il se releva et prit la veste et la déchira. Semmers en colère reprit parole -


Président Aces 8's - John Semmers : Les gars, sortez-moi ça dehors... Il dégoûte partout! Tu ne mérites pas ce blouson. Tu as défié ton président et par le fait même ta loyauté envers ce club et cette famille. Alors c'est le temps de sortir les vidanges. OUT! Merci bonsoir. Maintenant, tout le monde on s'assoit et on oubli les derniers incidents. Il me reste Sweeney à adresser quelques mots et J'ESPÈRE que cette petite démonstration que vous venez tous de vivre à l'instant, bien que vous la prenez en considération... YOU ALL MY BROTHERS ICI PRÉSENTS HAVE TO ACKNOWLEDGE ME AS YOUR LEADER... YOUR PRESIDENT.... THE MASTER ACE OF THE ACES & 8's! [...]


Maintenant Jack Sweeny! Current Intercontinental champion et aussi champion par équipe avec une 'rookie' soit Fred London qui est aussi European champion... Je croyais pas à en arriver là... Je croyais sincèrement que tu avais compris lors de notre tout premier affrontement. Il semblerait que non à ce que j'ai pû voir... J'aurais aimé que tu restes dans ton coin à faire tes petites affaires avec London et donc, par le fait même me sacrer la paix. Mais il a fallu que tu viennes te foutre encore entre mes pattes lors de mon combat contre Madness il y a quelques semaines à Road Rage lors du Main Event... Pourquoi Sweeney ? WHY ? TELL ME F*CKING WHY ? Qu'est-ce que tu tentes de prouver ? Que tu es meilleur que moi ?! John Semmers ? Sérieusement ? Et pourquoi ça ? Parce que tu as cette ceinture que tu as enlevé à l'ancien champion ? Aucune gratitude que tu vas reçevoir de ma part... De deux, je te l'ai dis lors de Halloween Havoc, ce ne sera NI toi... Ni Donaire... Ni même Benoit si il décide d'intervenir pour je ne sais trop quelle raison apparente... Quoi que, tu ne portes plus parterre depuis qu'il t'a donné son respect n'est-ce pas ? Tu t'enfles la tête à chaque fois que tu entends son nom résonner sur les lèvres de quiconque mentionne son nom... Benoit perds peu à peu sa crédibilité, car cet imbécile pense que parce qu'il est le World Heavyweight champion de la WWWF, qu'il est intouchable... Petite note pour lui, lorsque je vais récupérer le titre IC et que je l'aurai enfin en mains, je vais en faire ce que lui n'a pas pu faire.... Donner LA VRAIE DIGNITÉ ET LA ROYAUTÉ et surtout le mérite que doit revenir de droit à ce titre. Moi, John Semmers vais redonner la noblesse et le 'shiny' qu'il manque au titre IC depuis de nombreux mois... Une couche d'un VRAI DE VRAI CHAMPION! Malheureusement pour Benoit ou même pour toi Sweeney, je ne parles pas de vous autres... Je parles de MOI! Sweeney tu parles bien haut et bien fort mais tu vis dans le passé... La 'mort' de ton buddy Jon Doe... Again and again... Tu ne fais qu'en parler et te remémorer de vieilles blessures profondes que malgré toi, deep inside of you Jack, tu n'es pas en mesure de passer par dessus. Lors des débuts de ma carrière dans cette fédération, tout comme toi j'ai dû faire mes preuves pour me rendre où je suis maintenant.. J'ai dû en faire baver à plusieurs pour mériter le respect qui me revient. Alors ce n'est pas les Spider de ce monde... Ni même les Shaw, ni même les Friedman, les Benoit, Cutters et j'en passe... Encore moins Tazz et Kennedey, que tu sembles aussi lui licher le cul que fait Triple Fat Nose Triple H ... Pourquoi tu ne te joins pas à Bitter Rivals si tu aimes tant Kennedey ? Hmmm... Ah oui c'est vrai, car pour une fois... Je n'en reviens pas que je vaius dire une telle chose... Mais bon... Pour une fois, Kennedey à sans doute raison de se 'CRISSER DE TOI' littéralement... Let's face the facts, Semmers et Sweeney était mon idée certes, j'ai eu les tag team avec toi mais au départ j'en avait stricterment rien à foutre. J'ai simplement attendu le bon moment et HOP je suis partis te laissant seul comme une filette durant ses SPM's... Chialeuse, pleureuse et en colère pour aucune raison apparente. Ha! Ha! EN plus je t'ai littéralement 'droppé' les Tag Belts à toi et ta nouvelle girlfriend du moment Fred London. Facile Sweeney de relayer les faits du passé... Quand on n'est même pas en mesure de voir ce que nous réservera le futur. Pourquoi ? Parce que 'vivre dans le passé Sweeney' tu es bon la dedans. Discréditer un HOF... Sérieusement tu me fais plus que pitié mon petit Jack! C'est vrai tu as quand même une estie de grosse paire de couilles pour oser venir de telles conneries sur mon cas... Car il ne faut pas l'oublier... I'M STILL 1-0 OVER YOU... JE COMPTES BIEN QUE CELA DEVIENNES 2-0. Tu vas peut être ENFIN comprendre de me foutre la sainte paix une bonne foix pour toute. N'essaie pas non plus de jouer au plus malîn avec moi en plus de tout ça... Tu ne fais en AUCUN POINT LE POIDS FACE À MOI et tu le sais en plus! J'ai une question à te poser et j'aimerais aussi éventuellement une réponse, car on le sait avec toi, les réponses tardent à arriver... Tout comme ton 'bla bla' interminable et f*cking lame...! Un moment donné, décroche! Tu vas tomber, comme Donaire lors du PPV de November 2 Remember. Lorsque j'aurai mes mains sur vos deux corps inertes dans le ring pour le compte de trois, vous verrez qui de nous trois, à ce moment là, aura été le plus DOMINANT et le plus 'SMART' dans ce combat de Triple Treath match. Pour conclure... Donaire , Sweeney & Semmers... Un combat qui va TRÈS CERTAINEMENT marquer l'histoire de la WWWF! [...] Mes bien chers frères des Aces & 8's, je vous dis merci... Merci d'avoir pris le temps de m'écouter en silence sans rien dire. C'est tout à votre honneur. Soyez dignes et fiers d'ôrner les couleurs des Aces & 8's! YOU RIDE WITH US... OR YOU ARE AGAINT'S US!


[Semmers frappa de nouveau le marteau sur la table et les Aces & 8's se levèrent de la table et se donnèrent des acolades et des poignées de mains avant que la caméra ne se ferme.]

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 28 - Nous y sommes...! November 2 Remember - IC Championship - Triple Treath match [Vs Sweeney & Donaire]-[1 Of 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: