World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Après remember 2 november

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2022

Après remember 2 november  Empty
MessageSujet: Après remember 2 november    Après remember 2 november  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 11:59

November too remember étant chose du passé, il est temps pour certaines personnes de se concentré sur l'avenir et ne pas regarder vers l'arrière. Nous retrouvons donc Un lolong donaire en train de s’entraîne au sac de frappe pour se préparer mentalement à son prochain affrontement lors de road rage...

Lolong donaire : Flash, un homme dont on se demande le pourquoi de sa précense ici au sein de la fédération, On ne sait absolument rien de lui, de son passé, son présent et son avenir. Tout ce que je sais, c'est qu'il se tient sur ma route lors de ce road rage... Rassure-toi tout de suite, je ne me servirais pas de toi comme exutoire de ma frustration après le ppv. Non, tu ne me serviras même pas à cella. Ce sac fait très bien l'affaire. Il résiste et tout comme toi, il ne rend pas les coups. Je me demande même si tu as un jour remporté un match ici. C'est vrai que le niveau est assez effréné, mais pas une seule victoire sur 5-6 défaites, il va te falloir réaliser que tu n'as peux être pas ta place parmi nous. Faire acte de précense ne suffit pas au sein de notre entreprise. Continue sur ta lancé et tu finiras pour de bon dans les vidanges de la fédération...

Catcheur : Tu peux fermer ta gueule donaire ? Toi aussi au vu de ta dernière prestation, tu aurais ta place dans les vidanges. Tu ferais bien de retourné au purgatoire et ne plus nous les brisés. Ici, tu n'es pas le roi, tu es la reine sur laquelle tout le monde passe dessus. Au ppv ce sera pareil, tu perdras tout simplement...

Les catcheurs présents sur place commencère à se regardé entre eux, ils savent bien qu'il ne faut pas trop emmerder le roi du purgatoire. Ce dernier stop ces frappes et se retourne d'un mouvement sec...

Lolong Donaire : C'est vrai qu'hier, c'est encore le rat qui utilisé son intellect d'animal nuisible pour s'en sortir. Mais ce qu'on retiendra, c'est surtout le fait que : le mois dernier sweeny m'a couté le titre, cette fois, c'est moi qui ai fait perdre le sien en le mettant ko au centre du ring, pas l'autre rat...

Catcheur : Bla bla bla, écouté le « roi » se chercher des excusses... «  gna gna gna » le rat a gagné… Vous étiez trois dans ce ring, c'était à toi de faire attention bouffon... Même flash serait capable de foutre une branlée dans le ring et pour être tout à fait honnête avec toi, ça me démange moi aussi...

Lolong donaire : Voyez-vous cella…

Il se dirige vers les kettebell, en saisi une de 4 kilos...

Lolong donaire : Cependant, tu n'auras pas ce privilège...

Catcheur : Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes encore ?

Vif comme l'éclair, lolong se retourna et lança la kettebell vers sa cible qui fit mouche en plein milieu du front. Le catcheur s'écroula sans un bruit... Les gens autour fut en panique totale et se rapprochèrent de l'homme pour lui fournir les premiers soins...

Lolong Donaire : ...

Lolong lui se contenta de quitter la salle...

Revenir en haut Aller en bas
 
Après remember 2 november
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: