World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les deux faces d'une même médaille.

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Les deux faces d'une même médaille. Empty
MessageSujet: Les deux faces d'une même médaille.   Les deux faces d'une même médaille. I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:07

Les deux faces d'une même médaille. Pro14
Le temps passe​
Et la douleur s’efface​
Les années font leurs œuvres​
Et le temps fait ses preuves
Qui demeure?
Le roi ou le fou?

Les deux faces d'une même médaille. Role14
Les mots sortent de la bouche de Madness sont accentués par le trafic piétonnier d'une rue animée de Yorkton.

« Madness » Les deux faces d'une même médaille. Un peu casse-tête, n'est-ce pas? Nous pensons toujours à la dualité comme étant des opposés, deux côtés qui ne peuvent pas interagir - et pourtant… je constate souvent que lorsque nous regardons de plus près, ces choses sont souvent une seule et même chose. Hunter et moi avons croisé le fer dans une bataille qui restera à jamais comme l'un des plus grands combats de l'histoire de la WWWF. Il m'a pourtant presque convaincu que je ne ferais pas le poids contre lui, qui n'oublions pas, est octuple champion du monde. Je vois deux moitiés de la même pièce. Parce que peu importe à quel point ils sont différents, leurs chemins seront à jamais dans la même direction.

Comme pour illustrer son propos, Madness sort un petit dollar en argent de sa poche et commence à le retourner distraitement en marchant.

« Madness » Qu'est-ce que l'argent et l'honneur ont en commun? Rien me direz-vous...et vous avez parfaitement raison. Hunter s'est probablement vu offrir une somme plus qu'alléchante pour qu'il accepte de remettre sa vie entre mes mains comme il l'a fait, regardez aujourd'hui, il peine à respirer. Je l'avais averti. I can be a competitive a**hole sometimes. Pourquoi est-ce que personne ne m'écoute? Suis-je vraiment le seul vivant dans la folie ou suis-je le seul qui voit clair? Comme je l'ai dit, des contraires, il y en a partout.

Il jetta le dollar par dessus son épaule sans regarder.

« Madness » Qu'est-ce que j'entends à l'aube? Seigneur Hollywood viendra résoudre le problème lui-même. J'ignore pourquoi, mais je me fais harceler par un petit oiseau malicieux qui ne cesse de vouloir me confier une hypothèse. Hypothèse expliquant qui aurait bien pu attaquer Hunter suite à notre combat. Toutefois, j'aimerais mieux laisser planer le doute que de connaître la réponse et d'être déçu de me rendre contre que tout était prévisible depuis le début. Au moins, Abe, si tu me le permets, sache que je n'y suis pour rien, mais ça tu le savais déjà. L'homme a construit toute sa réputation autour de la notion redondante et surjouée d'être intouchable, c'était prévisible.

Déjà ça au moins. Il ne sera pas dans tes pattes.

« Madness » Même pour les soi-disant talentueux, il n'y a pas de raccourcis, sauf si vous êtes en mesure de voir ou plutôt prévoir comme moi. Certains iront jusqu'à s'auto-induire en erreur en forgeant un mensonge et en y croyant dure comme fer. Certains raconteront leurs histoires, peindront leurs récits et aligneront l'image parfaite voire phénoménale, right AJ? Là où nous différons, cependant, c'est la clé de ce qui sera ma victoire et inévitablement ton échec. Je n'ai aucun scrupule à être le salaud le plus cruel du ring. Pendant que tu aspires à l'adulation des autres lutteurs qui jonchent le vestiaire de la WWWF, je me fiche qu'ils m'aiment ou qu'ils me détestent. Pour être parfaitement honnête, je préfère qu'ils veuillent me voir mort. Il y a moins de choses que j'aime plus que de décevoir les autres. Ça me rend heureux. J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps, en regardant mon héritage et ma place dans cette industrie. Je ne serai jamais considéré comme le meilleur et ça me va, ça n'a jamais été mon but. Toutefois, aucune personne n'aura jamais été aussi imprévisible et nuisible que moi, là, là je me reconnais. Toi? Quel héritage laisseras-tu si ce n'est qu'une éphémère équipe qui ne sera jamais rien de moins qu'un mirage. Tu n'es plus rien sans Steiner et tu le sais. Comment te sens-tu maintenant que tu as humilié Bron? Tu éprouves une drôle de sensation j'imagine huh? J'ai ressenti la même chose avec Juventud. Il n'en demeure pas moins mon frère, mais il faut quelques fois ramené les choses en perspective, c'était lui ou moi.

Il s'alluma une cigarette, puis, dans un nuage de fumée, il reprit lentement.

« Madness » J'en conviens, AJ est un bon technicien sur un ring, mais après une victoire ou n'importe quoi d'important, il s'effrondre. Pourquoi donc? Est-ce parce que tu vises trop haut? Je ne suis pas une cible pour rattraper une carrière aussi inéloquante que la tienne, je suis l'ultime pierre. AJ, j'aurais voulu que les choses n'aillent pas en ce sens, mais je crains que je n'aurai pas le choix. De tout ce que je vois de toi, tu n'es pas le genre à reculer, même devant la déflagration d'un obu filant directement sur toi. Tu sais ce que je fais. Tu sais qui je suis. Tu as vu ce qui est advenu de HHH. Est-ce que tu arrives à saisir que nous sommes différents toi et moi? Peut-être même opposé? Tu es doux. Je suis loin de l'être. Être conscient de la possibilité que tu puisses vivre le même résultat devrait être considéré. Il vaut mieux simplement reconnaître ton échec AJ. Garde tes forces pour quelqu'un qui aura peut-être pitié de toi. Sache que je n'en aurai aucune. Le choix d'un nouvel horizon soulève des débats, qui suivra qui maintenant que le roi des rois n'est plus? Suis-je le nouveau roi à nouveau? Je suis perdu.

Il jetta la cigarette plus loin.

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux faces d'une même médaille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: