World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chapitre 29 - L'enjeu des agissements personnels Vs professionnels [Recap N2R] + Road Rage Vs ESCOBAR [1 de 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 29 - L'enjeu des agissements personnels Vs professionnels [Recap N2R] + Road Rage Vs ESCOBAR [1 de 1] Empty
MessageSujet: Chapitre 29 - L'enjeu des agissements personnels Vs professionnels [Recap N2R] + Road Rage Vs ESCOBAR [1 de 1]   Chapitre 29 - L'enjeu des agissements personnels Vs professionnels [Recap N2R] + Road Rage Vs ESCOBAR [1 de 1] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:06



Chapitre 29 - L'enjeu des agissements personnels Vs professionnels [Recap N2R] + Road Rage Vs ESCOBAR [1 de 1] Semmer47



[ACTIONS] - La caméra s'ouvre sur la vue d'une moto Harley Davidson qui défile sur une route pratiquement déserte. On voir un drone se promener autour de la moto défilant sur la route en question. Le drone se rapproche peu à peu derrière la moto et on peut voir les couleurs des Aces & 8's. Semmers continua à rouler sans se soucier de ladite présence du drone. Une bonne demie heure de route plus tard, Semmers s'immobilisa puis coupa le moteur de sa moto pour se rendre près d'une courbe très prononcée avec devant lui une vue imprenable sur les côtes de la route 66. Il se retourna et se mit à parler sachant que le drone continuait à lui tourner autour et que celui-ci était vraisemblablement un moyen pour la haute direction de la WWWF de le suivre à la trace. -



Chapitre 29 - L'enjeu des agissements personnels Vs professionnels [Recap N2R] + Road Rage Vs ESCOBAR [1 de 1] Harley10
 


John Semmers : Pas moyen d'avoir un moment de tranquillité... Sacrament! J'essaye de tout planifier au quart de tours et justement éviter que tout bascule dans ma tête et que je puisse planifier mes prochains moves... Généralement j'ai l'appui de mes frères des Aces & 8's mais cette fois-ci, je crois que je vais y aller en solo pour une fois. À date, les pièces du puzzles se sont assemblées par elles-mêmes. I mean : Foprmation des Aces & 8's... DONE! Chuch meetings avec les brothers... DONE! Combat triple treath match pour le titre Intercontinental... DONE... Cette ceinture est maintenant dans la famille et va y rester. Tout le monde me croyaient faibles et impossible de résussir quoique ce soit par moi-même sans l'aide de mes 'goons' qui me backent... Guess what people... YOU WERE WRONG ALL THE F*CKING TIME! J'ai mis à terme ce que j'avais en tête et ce quoi qu'il aurait pû m'en couter. J'ai 'laissé' aller la critique des gens et de mes nombreux adversaires comme Sweeney et Donaire qui croyaient tant l'enmporter lors du plus gros événement de la WWWF qu'était November To Remember... GO BACK TO DAY CARE BOYZ! Vous n'êtes aucunement de mon calibre. J'ai montré que j'ai pû être plus malin et surtout plus intelligent que vos deux quotients intellectuels réunis et j'ai obtenu bien de cause. I AM THE NEW IC CHAMPION ET JE VAIS LE RESTER! Sweeney, désolé de te rappeler que en deux semaines même pas, tu as perdu ton titre IC qui te rendait si fier de ta petite personne... Puis lors du dernier Road Rage, tu as perdu les Tag Titles que tu avais avec la Rookie... Contre 'NO FUTURE' une équipe qui à fait un comeback UNIQUEMENT parce que c'était N2R il y a quelques semaines... Car aurtement, ils n'auraient eu rien à foutre ni de toi, ni de London... Ni même du reste de la fédération. Ils ont faits leurs temps...


[ACTIONS] - Semmers marcha un moment en s'éloignant un peu de sa moto Harley Davidson. Il ouvrit son manteau de cuir et on aperçu le titre IC à sa taille qui brillait de tout ses feux sous les rayons de soleil. Semmers détacha la ceinture et la plaça sur son épaule et marcha de nouveau en direction de sa moto. Il s'assit sur le siège et contempla sa ceinture, puis reprit parole ensuite. -


John Semmers : Since DAY 1 in this buisness J'ai toujours accomplis ce que j'avais comme épreuve devant moi. D'où là mon palmarès, mes nombreuses décorations au fil de mon parcourt dans cette fédération. J'ai affronté des gens, dans différentes situations qui étaient très souvent à mon désavantage et j'en suit sorti gagnant. Alors pourquoi cette semaine à Road Rage ce serait différent ? Pourquoi lors du prochain PPV de décembre ce serait différent contre MADness ? Parce que je ne suis qu'un 'mid-carder' ? What else ? Un 'mid-champion' aussi tant qu'à y être ? Vous pouvez parler autant de fois que vous voudrez... Cela va me passer quarante pieds au dessus de la tête. D'un bord on à MADness qui essaye de se faire croire qu'il est quelqu'un d'important... Mais au finale il n'est pas dans les 'ligues majeures' la direction croit bon de le mettre une fois de plus face à moi lors du prochain PPV... Si tu veux le titre IC so bad... Pourquoi ne pas avoir été 'involved' entre moi, Donaire et Sweeney ? Par peur de défaite ? Je crois que c'est ça... Mais je ne vais pas trop m'avancer la dessus, anyway ça n'avancerait à rien.


[ACTIONS] - Semmers regards sa montre et replaça son titre à sa taille pour se remettre en route. -


John Semmers : Avant que je reprennes la route... Road Rage cette semaine... ESCOBAR, attends-toi à voir qui est JOHN SEMMERS. Tu vas te rappeler de moi et tu ne voudras plus revenir dans le même ring que moi. Pourquoi ? Car je suis le IC champion et je vais montrer à tout le monde une fois de plus que j'ai toujours été 'sous-estimé' par tous et chacun. I CAN DOI THINGS BY MY OWN! Ce qui ne semble pas être le cas pour tous... Notre WWWF Champion en-trôtre. Mon 'frère' depuis plus de vingt ans... Un homme qui est devenu intouchable... Impenetrable et surtout propre à lui-même. N'espère pas que parce que tu as mis Cutter en retraite definitive et que tu as apporté un nouveau titre dont tu es LE SEUL détenteur ever... Que tout ça va changer quelque chose en ma perception de qui tu es en réalité au fond de toi... Tes agissements actuelles vont te rattraper et à ce moment-là que, quelqu'un va 'striker' sans que tu t'y attendes... Moi ? Non! Mes brothers ? Non plus... Pourquoi m'attaquer à toi tout de suite quand je peux trouver l'opportunité parfaite en temps et lieux... Mais ça va venir... Bon maintenant pour revenir à 'CROUSTIBAT'... Ha! Ha! Non ESCOBAR... Prépares-toi bien pour notre match de milieu de carte mon petit 'Pablo' des pauvres, car je ne t'épargnerai pas! Tu vas voir le Semmer's Fall arriver et il va être trop tard pour ta pauvre petite personne.


[ACTIONS] - Semmers enfourcha sa moto et quelques minutes plus tard, ses autres membres des Aces & 8's étaient tous placés derrière lui, prêts à partir vers une destination inconnue de tous pour le moment. Semmers regarda vers la droite et leva la main en l'air et les autres membres des Aces & 8's partirent et suivirent Semmers les uns à la suite des autres comme un plotons. -


Chapitre 29 - L'enjeu des agissements personnels Vs professionnels [Recap N2R] + Road Rage Vs ESCOBAR [1 de 1] Roadha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 29 - L'enjeu des agissements personnels Vs professionnels [Recap N2R] + Road Rage Vs ESCOBAR [1 de 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: