World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un essaie raté...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

un essaie raté...  Empty
MessageSujet: un essaie raté...    un essaie raté...  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 13:11

Retrouvons le roi du purgatoire, tranquillement installé dans les gradins qui accueillera le public du show... il regardait les ouvriers montés le ring, avant de prendre la parole...

Lolong Donaire : C'est donc ici que je vais croiser le fer avec Adams. Encore un qui va tenter de se faire un nom dans la fédération... Mais il va vite se rendre compte que ce n'est pas chose facile à faire... Surtout lorsque l'on m'a en face de soit. Que les choses soient bien claires entre nous Adams, tout le monde te dira que m'affronter n'est jamais une bonne nouvelle en soit... Et ce soir, ne serra pas l'exception qui confirme la règle. Certains diront que tu ferrais mieux de me fuir, certains dirons que tu n'as aucune chance de me vaincre. Moi, je ne suis pas comme ces gens-là, tu es libre de tenter ta chance. Après tout, avoir le scalpe du monstre de manille, c'est le rêve de tout combattant qui se respecte. Donc, je ne te blâme pas de tenté... Cependant, tu risquerais d'être déçu du résultat. Je comprends ton ambition, mais celui-ci va rapidement te menée à ta perte. Un seul homme ne peut pas détruire une légende bâtie à la sueur de mon front. Tu peux faire le dos rond, montré les crocs, être incroyablement prétentieux dans ton discourt avant le match. Le résultat parlera de lui-même. Tu as tenté, mais tu as échoué.
Revenir en haut Aller en bas
 
un essaie raté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Hansen {Le poids lourd raté de la fédération} +Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: