World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le male alpha se met en marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

Le male alpha se met en marche  Empty
MessageSujet: Le male alpha se met en marche    Le male alpha se met en marche  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:15

La caméra s'allume devant un monty brown qui semble concentré sur son sujet. Il vérifie que tout est en place et prend la parole...

Monty brown : Ce mercredi, un match de tout repos m'attends, histoire que je sois en pleine forme pour mon match face à Tazz ce dimanche. Luchasaurus le profile type du mec même qui ne gagne rien à la wwwf, et qui ne gagnera jamais rien, s'il ne se décide pas du jour au lendemain de se sortir les doigts du cul. Je pourrais me contenter de dire «  je vais te détruire » vu que c'est toute l'attention qu'il mérite, mais un futur challenger pour un titre européen doit se montrer plus convaincant que cella... Même si toute fois, le traitement de la personne ne sera pas long en soi. Ce mercredi, je vais monter dans le ring, avec un mental de challenger que je suis. Je n'ai même pas besoin des enseignements de Jurota pour me débarrassé de lucha. Si je ne sais pas obtenir un résultat convainquant face à un adversaire aussi faible, je n'ai aucune chance face a un lolong donaire ou un juventud guerrera. Le mâle alpha va donc monter sur le ring confiant et sûr de lui. Sans pour autant confondre vitesse et précipitation. Ma défaite face à batista est due à pas de chance. Et même si lucha est un adversaire, il faut bien l'avoué de très piètre qualité. A la fin de ce match, tout le monde s'accordera à dire que je suis fin prêt pour mon défi au ppv. Tazz en pensera ce qu'il veut, un type qui n'a pas d'autre courage que de sortir de son trou sale et malodorant pour me dire ça façons de pensé en face de moi, ne mérite guère d'attention non plus. Si tu veux une guerre des mots avec moi, Tazz aie au moins les tripes de te tenir face à moi. Parce que pour l'instant, je ne vois qu'un vieux cacochyme tout tremblant de peur dans sa loge. Tout tremblant de recevoir un «  pounnnnnnnnnnnccccccce » qui le ferra volé par-dessus la troisième corde, pour finir ko à l'extérieur du ring devant des fans du troisième âge choqué et inquiet devant tant de violence. Lucha, je m'occupe de toi ce mercredi. Prépare-toi bien.

Monty brown mit fin à la vidéo.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le male alpha se met en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « 01. Le Plan et L'Alpha. »
» time to show how the alpha male fight
» Semmers va marché en enfer ce soir...
» the alpha man...
» Un marché que personne ne peut refuser. ['The Monster' Matanza VS The Goon + Storyline Puke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: