World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Why do I continue on existing, if my art, too, you steal?

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Why do I continue on existing, if my art, too, you steal? Empty
MessageSujet: Why do I continue on existing, if my art, too, you steal?   Why do I continue on existing, if my art, too, you steal? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:26

Why do I continue on existing, if my art, too, you steal? Pro14
L'ignorance mène à la peur
La peur mène à la haine
La haine conduit à la violence.
La violence est une chimère.
Je suis la chimère.
Voilà l'équation.

Why do I continue on existing, if my art, too, you steal? Role14

Seul. Toujours seul en face d'un petit feu. L'atmosphère lourde.

« Madness » Ton ignorance est comme un chien se frottant sur ma jambe.

« Stitches » Quelle comparaison! Quel humour!

« Madness » J'essaie de le repousser, mais ça continue à chaque fois que ce même chien sent ma présence. J'essaie d'ignorer ton ignorance, mais ça résonne tellement fort à mes oreilles que ça m'étourdit. Longtemps j'ai cru possible qu'une autre personne soit en mesure de comprendre ce que je voulais achever à la WWWF, quelqu'un qui puisse suivre mes conseils et ouvrir ses yeux. Comprendre que ce troupeau de moutons ne demande qu'à être mené jusqu'à l'abattoir. Lorsqu'enfin je te voyais, manipuler des gens fragiles comme Sweeney, je me suis dit ENFIN! Quand je t'ai vu plier les genoux devant le grand Danny, encore une fois, j'ai compris que tu n'étais qu'une illusion de grandeure. Aujourd'hui, tu es champion. Tu l'as fait seul. Sans l'aide de personne. Tu devrais te contenter de ça, mais non. Tu dois absolument te faire valider. Je t'aiderai, sois patient. Ce que tu vois en Danny est l'acceptation, comme un enfant qui vérifie si ses actions sont acceptables et digne de mérite. Cette ceinture ne vaut plus rien désormais puisqu'elle est portée par un homme qui n'a plus aucune valeur. Oui, je sais, tu me déteste parce que j'ose dire la vérité.

« Stitches » Si ça te blesse, tant mieux, dis-toi que c'est ce qu'il souhaite.

« Madness » Je me souviens de choses, surtout de petites choses, je les remarque, je t'observe et décompose ta personnalité et comment tu agis et évidemment le type de décisions que tu prends, je sais comment tu es par ta façon de parler et les petits gestes sur ton visage.

« Stitches » Tu as peur de lui John. Tout le monde le sait.

« Madness » Je comprends tout sur la façon dont tu me regardes et la façon dont tu me juges. Tu te rappelles, lorsque j'ai annoncé au monde entier que ta réputation était surfaite et que tu n'étais rien de moins qu'un prolifique mid-carder? Tu traines encore cette cicatrice sur ton esprit. Tes sens sont remplis de peur et de confusion. Personne ne la voit, mais je la sens. Je l'ai causée. Un si petit geste et pouf, Semmers est prit de panique. Je vois chaque fausse particule tenter de trouver des failles, mais tu n'y arrives pas. Malgré tout ce que tu tentes, tu ne saisis pas qui je suis ni pourquoi je le fais. Tout ce que tu voudras, sera de me faire croire que c'est moi qui n'est plus à la hauteur. Tu ne seras pas le premier à vouloir jouer cette carte avec moi. Permet-moi de te parler d'un grand homme, un grand roi dénommé Hunter...peut-être en as-tu entendu parler? Souvent nommé comme le plus grand champion du monde de l'histoire. Qu'advenu-t'il du roi des rois face à la chimère? La honte! Un vide de promesses à jamais perdu dans le temps. Tu crois être en mesure de faire mieux que lui? Faire mieux que la plus grande échec de ton grand frère? Je sais que je peux prendre la fragilité de tes rêves et de tes cauchemars et les retourner contre toi sur le ring. Peu importe jusqu'où tu es prêt à aller, sache que je suis prêt à aller plus loin, bien plus loin que ce que la télévision me permettra.

« Stitches » Qui sais...peut-être seras-tu censuré mon vieil ami?

« Madness » Tu m'inspires à ne pas être comme toi John. Insipide personne errant sur les chemins déjà parcourus par tous. Tuant quelconque trace d'originalité. Créer un club de motard illico après que Donaire ait révélé son Purgatoire. Fantastique ton idée, vraiment! Dis-moi, ta dernière réunion avec ton club de meneuse de claque s'est bien déroulé? Les avais-tu oublié John? Il me semble faire un bail depuis la dernière fois. De toute façon, ils peuvent pleuvoir sur le ring, ça ne me dérange pas. Qui sait...peut-être ne suis-je pas aussi seul que tu le pense? Tu devrais sourire, tu auras au moins l'avantage du nombre...sur papier. Reality is wicked because you know nothing of it. You refuse to see me as I am, you are going in BLIND.

« Stitches » Comment crois-tu te sortir de cet affrontement si tu refuse d'accepter l'inévitable?

« Madness » Ce qui soulève la question, quel est le but de ce que nous faisons? Exécution sur la place publique?  Adulation des fans? Égo? Quoi? Je ne peux pas parler pour toi, John, et je n'essaierai pas non plus, mais je me retrouve régulièrement à participer à ces duels dans le but de tester ce que je suis, ce que je peux être, ce que je deviens petit à petit. Selon toute vraisemblance, il y a un degré profond de masochisme là-dedans pour moi. J'aime causer la confusion et provoquer la haine. J'entre dans n'importe quelle pièce de notre univers et instantanément, les cous se cassent et l'optique est transpercée par le mépris. Toi aussi tu me déteste parce que tu sais que la seule chose que tu peux dire contre moi est que je ne t'ai pas battu la première fois. You couldn’t find that last little inch to just get the job done, but hey, it's my fault right? Soit-en heureux, sinon nous n'en serions pas là aujourd'hui. Tu ne serais pas champion et je ne serais pas devant cette putain de caméra à te dire des gentillesses. Tu saurais que j'avais raison depuis le début. Tu n'oserais même plus regarder dans le même sens que moi. Tu ne me crois pas? Tu as quatre longs jours pour y réfléchir comme il se doit...

Une femme entra dans la pièce, seule. Madness leva à peine les yeux vers elle. Elle ne semblait pas certaine de vouloir l'interrompre.

« ??? » Tu pourrais RIRE! Tu pourrais SOURIRE...mais tu ne pourras plus t'échapper. C'est comme les nuages ​​d'orage dans le ciel - vous pouvez les regarder avancer, se rapprocher de plus en plus. Vous savez ce qui s'en vient, vous savez que vous devez chercher un abri, trouver une protection contre l'assaut.

« Madness » Pourtant, vous êtes bloqué en mode gel, regardant sans réfléchir votre propre date d'expiration et vous ne pouvez rien y faire.

Puis un autre personne entra dans la pièce, Madness resta sur son siège. La caméra coupa lorsque les trois se mirent à rire...longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Why do I continue on existing, if my art, too, you steal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête continue
» Dunne, ta descente continue
» L'attente se continue, une fois de plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: