World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Monty Brown, il fera froid en enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Monty Brown, il fera froid en enfer  Empty
MessageSujet: Monty Brown, il fera froid en enfer    Monty Brown, il fera froid en enfer  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:20

Journaliste : Je suis en compagnie de Tazz.  Tazz, on vient d’écouter les paroles de Monty Brown qui avait des choses à dire sur toi.  Tu en seras à un premier combat depuis plusieurs mois d’absence des rings de la WWWF!

Tazz : Tu as raison, un premier combat depuis fort longtemps…mais mon école de lutte m’a permis de rester en forme.  Mais je dois te dire…quand j’ai resigné à la WWWF, ce n’était pas pour un retour dans un ring.  Mais la direction me pleurait ses doléances au téléphone, et sans compté le WWWF Universe qui veut toujours voir Tazz botter des derrières dans un ring, peu importe l’adversaire.  Mais attends, écoute bien ça…WWWF UNIVERSE!  Quel PPV Tazz fera son retour?

Foule : COLD DAY IN HELL!

Tazz : OÙ ÇA?

Foule : EDMONTON, CANADA!

Tazz : Oh que oui!  La foule est prête pour la folie WWWF!  Edmonton!  Décembre!  Il fera froid.  Comme le hasard fait bien les choses, ce sera COLD DAY in hell!  Non mais que veux tu de plus?  Ah oui!  Le retour de Tazz!  Ouais, mon retour…je vais t’avouer…c’est un scoop pour toi ça!

Journaliste (très excité) : Ah oui?

Tazz : Je ne devais pas revenir dans un ring.  Pour moi c’était terminé.  Comme je l’ai dit plutôt, la WWWF a bien arrangé les choses pour m’y mettre.  Boum!  Un combat pour déterminer qui sera l’heureux élu pour se battre contre le champion du Titre Européen détenu par Juventud.  Mais tu sais, peut-être que la WWWF ne fait pas ça pour moi…

Journaliste : Mais pour qui alors?  Pour le WWWF Universe?

Tazz : non…peut-être pour Monty Brown.  Tu te poses des questions hein?

Voix : Moi aussi d’ailleurs

Tazz : Ta gueule toi, je cause

Journaliste : euh?

Tazz : quoi?

Journaliste : bin…

Tazz : laisse, une vieille connaissance qui me disait un truc sans intérêt.  Bon je disais…pour Monty Brown.  Brown serait une étoile montante.  Mais il ne semble pas trop se forcer le derrière dans un ring et devant un micro.  Sérieux… vieux cacochyme?  Trou sale et malodorant?  Peur dans sa loge?  Dis moi Monty, c’est ça tout le respect qu’on vous apprend ici?  Tu n’as pas n’importe qui devant toi.  Tu as TAZZ, six fois champion mondial de la WWWF et parmi les plus titrés tous titres confondus.  Et tu me parles de fans du troisième âge?  Oh!  J’ai compris, je suppose que tu me mets dans cette catégorie.  Hum!  Tu n’es pas le premier ni le dernier qui oseras rire de mon expérience des rings.  Mais aussi, comme les autres, tu profiteras LIVE à…

Foule : EDMONTON CANADA!

Tazz : d’une bonne raclée que je te ferai subir.  Tu sais Monty, rien contre toi.  Je n’ai pas de haine face à toi.  Tu n’as rien fait pour que j’arrive à ça…pour l’instant.  Quand j’ai écouté tes propos dénués d’intérêt, j’ai eu une pensée pour HHH, mon némésis depuis plusieurs années qui avait le don de me faire sortir de mes gongs, d’où nos combats mémorables.  Si la WWWF veut un combat mémorable, je me dois de faire quelque chose.  Je me dois de te montrer comment ça fonctionne.

Journaliste : Tu vas l’amener à ton école de lutte?

Tazz : c’est une idée, mais non.  Il a besoin de cours particulier et ça va me faire un plaisir de lui montrer comment souffrir comme un grand.  Mais avant, comme je parlais de combat mémorable, je dois faire sortir la haine car Monty ne me hais pas, tout comme moi je ne le hais pas.  Alors alons y gaiment!  Monty, tu me faisais penser à mon gars qui parle à son bébé naissant, tout gentil tout propre…

Voix : Quoi?  Ton gars parle à son fils avec des insultes comme peur, malodorant et cacochyme?

Tazz : …Figure de style merde

Voix : AHAHAH, je sais, je te fais marcher!

Tazz : Ta gueule merde, non pas toi le journaliste.  Monty, je disais donc que tes insultes ne feraient même pas réagir mon petit fils tellement que ça manque de vigueur, du vrai.  En entendant ta voix écorcher ses oreilles, il ouvrirait un œil et le refermerait aussitôt pour se rendormir tellement tu n’es pas un danger.

Voix : Pas mal, mais tu peux faire mieux

Tazz : Non je n’y arrive pas…je ne peux détester ce gars.  Difficile de détester un clown qui réussit à me faire rire en me traitant de cacochyme.  Au moins, il a été original et ne m’a pas traité de vieux croulant, de retraité.  IL n’a pas parlé de maison de retraite.  Quand même pas si pire après tout.  Monty, j’ai fait rire la galerie.  J’ai fait du mieux que j’ai pu pour promouvoir ce combat dont j’y amènerai toute la violence nécessaire pour te vaincre.  Lorsque nous serons à…

Foule : EDMONTON CANADA!

Tazz : Pour…

Foule : COLD DAY IN HELL!

Tazz : Tu y connaitras la peur, la souffrance.  Lorsque tu t’écrouleras face au TAZZMISSION, le froid d’Edmonton et de Cold Day in Hell t’envahiront et tu n’auras guère le choix de te dire : J’ai perduBEAT ME IF YOU CAN, SURVIVE IF I LET YOU!

Journaliste : Merci Tazz et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Monty Brown, il fera froid en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monty Brown, un pauvre mortel commun.
» @alphamale monty brown
» Sauver la fédération. [Revenge - NA Title - Monty Brown, Kennedy - P.1]
» [Opportunité] - North American Championship (Monty Brown, Juventud)
» the alpha male Monty brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: