World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 PPV Cold Day In Hell: vs Darken, Contender #1 IC Title {Ton heure a sonné}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

PPV Cold Day In Hell: vs Darken, Contender #1 IC Title {Ton heure a sonné} Empty
MessageSujet: PPV Cold Day In Hell: vs Darken, Contender #1 IC Title {Ton heure a sonné}   PPV Cold Day In Hell: vs Darken, Contender #1 IC Title {Ton heure a sonné} I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:21




2022 : 51-08-00

Record Career : 77-35-2

RP #192


Current:
WWWF Superstar,
WWWF Elite Member,
WWWF Member of Hall of Fame

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
3x IC Champion,
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
3x Tag Team Champion (1x John Doe, 1x John Semmers et 1x Fred London,
Gold In The Case 2021,
1x St-Omer Champion,
1x Million Dollar Champion,

___________________________________________________



Cold Day in Hell, Canada, Dimanche, 2022

Qui dit Canada, dit le mythique Cimetière de la SweeneyMania. Une équipe de tournage est sur les lieux. Jack Sweeney est présent, une pelle à la main il creuse dans le sol. Les dimensions de son travail laisse présumée une tombe...


Jack Sweeney « Wild Swee » : Darken. Le fameux Lord of Darkness. Un premier affrontement et ce pour une opportunité d’avoir un match de championnat pour le Titre Intercontinental. Pourquoi je suis de retour dans ce cimetière? Pour bien tourner le couteau dans la plaie, une belle insulte pour Darken. Celui qui se laisse croire qu’il est le roi des ténèbres, il sera enterré 6 pieds sous terre et ce pour de bon. Tu n’a rien fait ce dernier mois, rien de significatif, rien de mémorable. Moi j’étais tout de même présent. Je n’ai pas peur de t’affronter. Je suis même content de lutter face à toi. J’ai la chance d’aller chercher mon 4e Championnat Intercontinental des mains de John « No Freaking/No Brain» Semmers si je te bat. Correction, je vais te battre, je vais prouver à tout tes pathétiques fans à quel point tu n’est qu’une illusion. Oui tu est un 16x Champion de la fédération, mais ton ère de «terreur» est disparue depuis fort longtemps. Te battre permettra de montrer que tous se sont trompés sur mon compte une nouvelle fois. Lorsqu’on me sous estime, je gagne. Si on me sous estime pas, je gagne quand même. Je vais remporter ce Contender #1 pour le Intercontinental Championship et retourner à un haut sommet, qui est ma véritable place dans cette compagnie. Un seul Rock Bottom Modifié et le match est terminé pour toi. J’ai perdu de gros matchs ces derniers temps et London est malheureusement blessé. J’ai pris les deux dernières semaines de repos pour commencer à soigner mes blessures de mon côté que j’ai négligé avec le temps. Je fais une halte pour Cold Day in Hell. Tu verra à quel point la noirceur peut-être glaciale lorsqu’on subi une lourde défaite de ma part… et que tu est enterré dans ce Cimetière où tant de grands de cette industrie le sont aussi. The G.O.A.T. Killer vaincra The Lord of Darkness. Je vais mettre fin à ta carrière. Ton heure a sonné.

Sweeney planta violemment sa pelle dans la tombe et y sorti avec une profonde rage. Il quitta les lieux en bousculant la caméra.


FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Cold Day In Hell: vs Darken, Contender #1 IC Title {Ton heure a sonné}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: