World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 End of the year and your fear. [Vs. Shango]

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

End of the year and your fear. [Vs. Shango] Empty
MessageSujet: End of the year and your fear. [Vs. Shango]   End of the year and your fear. [Vs. Shango] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 22:48



End of the year and your fear. [Vs. Shango] UxLfmTY


Au Tokyo Dome au Japon à la NJPW lors de Wrestle Kingdom 17
C'est le plus gros PPV de l'année pour la New Japan Pro Wrestling et c'est maintenant lors du Main Event. Le Champion de la Fédération Jay White affrontera un adversaire mystère choisir par la direction de la compagnie pour stopper le règne tyrannique du Néo-Zélandais. Le thème de Jay White se met à jouer et ce dernier arrive avec Gado en direction du ring en moquant les fans présent. Une fois arrivé sur le ring, White attend son adversaire et fais semblant de s'endormir avant de rire un bon coup et de prendre le microphone. 

Jay White | " Oh, Oh, Oh. Ha! Ha! Ha!  Naoki Sugabayashi-San,  Takami Ohbari-San. Le Chairman et le Président de la New Japan qui tentent désespérément de venir saboter mon règne en tant que Champion de votre Fédération, est-ce une blague mate? J'ai le Bullet Club derrière moi, la plus grande faction de ce monde. La preuve? Nous avons été faire une petite visite à cette autre compagnie qui se croit dans la même ligue que nous, la World Wild Wrestling Federation. Nous avons envoyé un message à ce traite d'AJ Styles pendant que lors Champion nous regardait avec de gros yeux sans bouger le moindre petit doigt. "

Jay White | " Allons Gado, foutons le camp. Clairement personne ne veut m'affronter, personne ne peut l'emporter. Sur cela, je vous quitte et je vais aller festoyer. "

Jay White se remet à rigoler puis les lumières se ferment. La foule se met à hurler puis une petite musique se met à jouer. La foule commence à se calmer et le logo de la WWWF apparait sur le Jumbotron et puis on aperçoit le WWWF Champion assit confortablement sur ce qui semble un trône antique. Benoit fait un sourire en coin avant de prendre la parole et applaudir sarcastiquement.

Danny Benoit | " Oh, Bravo Jay, Bravo. Tu es exceptionnel. Tu es unique. Après tout, tu es le IWGP World Champion. Bravo Jay, Bravo. Tu te crois tellement malin avec ton commentaire sur le fait que le Bullet Club est venu s'en prendre à AJ il y a de cela deux semaines, ça m'a couté le match, tu le savais ça pas vrai? Mais je n'ai pas perdu mon titre, donc plus de peur que de mal, right? "

Jay White | " Effectivement, Danny-Boy. On aurait pu s'en prendre à toi mais Hey, je t'aime bien Danny. Tu n'es pas de mon niveau mais tu es un bon second. Mais, je n'apprécie pas vraiment que tu viennes m'interrompe, ici chez moi, ce n'est pas la WWWF. Alors si tu veux bien foutre le Camp et retourner dans ton dépotoir que tu appelles une Fédération, ça serait bien, merci Bye Bye."

Benoit regarde vers le sol en se frottant la lèvre et se met à rire un petit peu avant de reprendre la parole.

Danny Benoit | " Mais non Jay, voyons! Pourquoi quitter quand je viens tout juste d'arriver...au Japon. "

Jay White perd son sourire et commence à fulminer en pointant du doigt le WWWF Champion.

Jay White | " Mate! Tu ne veux pas de ça. Si tu t'amènes sur ce ring, le Bullet Club va te défoncer, je vais te défoncer et on va te retourner au Canada en pièces détachés. C'est le territoire du Bullet Club, mate!"

Danny Benoit | " Je ne peut être plus d'accord que ça Jay, tu as raison la New Japan est le territoire du Bullet Club. Par contre... le Bullet Club est dans une phase actuellement, une phase de changement dans le groupe."

Jay White | " Quoi?!? Quel chang-"

Soudainement, Bad Luck Fale, Tama Tonga, Taiji Ishimori et Kenta arrivent par la foule et s'en prennent tous à Jay White. Tous parviennent à faire leur Finish sur leur Leader pour qu'ensuite Benoit se mette à rire. Le Jumbotron s'éteint et le theme de Benoit se met à jouer. Ce dernier arrive de façon nonchalante en direction du ring. Fale tiens Jay White par la gorge et le laisse à Benoit qui lui fait un violent Final Flash. Les autres membres du Bullet Club ordonnent de sonner la cloche et qu'un arbitre commence à faire le compte. 1... 2... 3! Nouveau IWGP World Heavyweight Champion, Danny Benoit. Benoit prend la ceinture et la lève ainsi que la WWWF Title. Fale embarque Benoit sur ses épaules alors que Tama Tonga lui donne le microphone.



Danny Benoit | " Tu vois Jay, c'est pas TOI qui a orchestré le coup à Road Rage. I DID. Pourquoi? Car j'avais l'impression que tôt ou tard, Mobster et Drake allaient me trahir, qu'AJ aurait tenté de vouloir reconquérir le Bullet Club puis venir imposer sa loi ici à la WWWF. Je ne pouvais pas me permettre cela, tu comprends? It's nothing personal Jay, it's just Business. Et toi actuellement, tu ne vaux rien. Ce qui m'amène à "A Cold Day in Hell". Papa Shango, une fois de plus, je vais devoir endurer ta tronche de merde sur le même ring que moi. Shango, tu n'es pas de mon calibre, je ne sais pas pourquoi la WWWF s'est entêté de te mettre dans ce match, qu'as-tu fait pour mériter cela mis à part être en mode Halloween 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Je t'ai déjà battu dans le passé et je vais le refaire encore. Over and over again. Et tu peux amener avec tes confrères mystiques, le marchand de sable, la fée des dents, le bonhomme sept heure. Rien n'a foutre. On va vous défoncer un par un s'il le faut."

Danny Benoit | " Tu peux m'appeller John Wick, Shango. Car je suis l'homme qu'on appelle pour défoncer le bonhomme sept heure, le Boogeyman, le monstre qui se cache en dessous de ton lit. Et avec mon armée même les Aces and 8's ne peuvent plus rien faire à la WWWF. J'ai battu AJ Styles, Kenny Omega, Jay White. Si jamais d'autre ancien Leader du Bullet Club veulent tenter leur chance, amènez-vous. Shango, tu es dans mon monde et dans mon monde les créatures comme toi ne font même pas la 1ère page de l'histoire. Ce soir, tu vas aller embrasser le cul du Diable en enfer car lors de "A Cold day in Hell", je t'achève et détruirai ton énigmatique présence de la surface de ce monde qu'est le mien. WWWF ou New Japan. Don't matter! Tu peut être un petit Mexicain avec un "flavour of the month" complex syndrome, un dépressif poétique sur le point d'imploser à un moment rapproché, une version Dollorama d'un Biker d'un sitcom de v'là 10 ans ou même un monstre qui croit que le 31 octobre c'est à l'année longue mais moi..."

I am the ZENITH of GOD, BELIEVE...IT!


Le thème du Bullet Club se met à retentir dans le Tokyo Dome alors que les autres membres du groupe se joignent à eux sur le ring. Tous se font des "Too Sweet" alors que Benoit reste en plein milieu du ring, posant devant la foule avec le titre IWGP et WWWF sur chacune de ces épaules pendant que des confettis tombent d'en haut annonçant la fin du show.


_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
 
End of the year and your fear. [Vs. Shango]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?}
» Shango, mon âme ne répond pas à ton appel...
» Fear me now!
» Fear is my way. (Madness vs Juventud - World Championship)
» I am a parasite [KOTR-Shango]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: