World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pour en finir avec une Loque Humaine! (RR Vs Bad News)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Pour en finir avec une Loque Humaine! (RR Vs Bad News) Empty
MessageSujet: Pour en finir avec une Loque Humaine! (RR Vs Bad News)   Pour en finir avec une Loque Humaine! (RR Vs Bad News) I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:08




} 166 { 41 } 5 {
{
RP #029 }


[Nous voyons Triple H assied à son bureau dans sa loge et il regarde la promo horrible de Bad News à l’écran géant. Non loin de lui repose son titre par équipe et européen. Le titre euro est en sa possession depuis le premier Pay-Per-View de la compagnie. Cela fait plus de 5 mois qu’il défend ce titre. Pour le titre par équipe, il le défend désormais seul. Son ex-coéquipier a délaissé sont titre après une petite crise de fillette. Triple H avait dû défendre les titres seul voilà deux semaines déjà, une tâche qu’il releva avec brio. Triple H tient un verre de scotch dans les mains et il prend une gorgé une fois de temps en temps.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. My god… this is embarrassing… dire que nous avons perdu contre ses deux branleux! Combien de fois je dois te battre? Combien de fois je dois humilier dans le milieu du ring? Combien de fois je dois prouver que tu ne mérites pas de partager le ring avec moi? Cela est une vraie farce… Regarde le dessus de mon bureau… il est rempli d’or! À Wrestlemania il va falloir que je m’achète un BIG ASS DESK pour pouvoir y déposer tout l’or que j’aurai! Pendant ce temps toi ton bureau est rempli de canettes de mauvaise bière que tu n’as pas encore retourné au petit dépanneur du coin pour ravoir ton 5 cennes! On dit que les styles différents font les meilleurs combats… Je ne crois pas que cela s’applique dans le cas d’un ace dans mon genre et d’une loque humaine dans ton genre!

[Triple H continue de regarder la ridicule promo de son opposant, puis après quelques instants il ferme la télé. Il prend une gorgé de son scotch et reprend la parole.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. My god… mais quelle perte de temps… Je suis insulté que je dois continuer à vous détruire toi et ta gang… Ren and Stimpy! Ce sera qui le prochain? Question Mark? Ridicule… Je dois me concentrer sur des matchs comme ceci… des matchs sans saveur… sans honneur… sans aucun but! Pendant qu’à Wrestlemania m’attend surement le plus grand match de ma carrière! Dit moi Bad, combien de TRIPLE Champ as-tu connue dans ta long et médiocre carrière? Surement aucun! Well après Wrestlemania tu auras l’honneur d’en connaitre un, et ce Mercredi le malheur d’avoir une autre défaite aux mains de The Game!

[Triple H fini de boire son scotch. Il dépose son verre sur son bureau puis prend ces deux titres et les places sur ces épaules. Il quitte ensuite la loge.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en finir avec une Loque Humaine! (RR Vs Bad News)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: