World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le fan de twillight va prendre sa leçon 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

le fan de twillight va prendre sa leçon 1/1 Empty
MessageSujet: le fan de twillight va prendre sa leçon 1/1   le fan de twillight va prendre sa leçon 1/1 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:56

Monty brown était dans sa loge, en train de se mettre du maquillage blanc sur le visage, il avait les cheveux gras et sale, et portait des vêtements noirs troués. Il était dans une pièce mal éclairée…

Monty brown : Wow, j’ai l’air trop ténébreux, méchant et mystérieux comme cella… Nul doute que mon adversaire va avoir peur de moi. Il ne sait pas ce que c’est que d’affronter un mec trop dark…

Il boit une bière de mauvaise qualité, grimace et lance un gros rots dégueulasse après…

Monty brown : Je suis trop différent des autres lutteurs de la fédération, je suis dans le noir, j’ai une dégaine de dépressif et je parie que mon adversaire ne connaît pas la misère, mais je vais lui apprendre moi. Je suis différent t’entend ?

On peut voire un demi sourire apparaître sur son visage… il ne peut à peine étouffer son rire…

Monty brown : Non sans déconner le fan de twillight, tu espères quoi ? Me faire peur ? M’intimidé, ? Me faire perdre confiance en intervenant dans mon match, prouvant que tout ce que tu viens de dire n’est que du flan ? Désolé, je ne suis pas de ce public-là…

Pour me faire peur, me faire douter un tantinet, il faut des armes pour… Là, je vois juste un guignol qui essaye de se faire pour différent des types que j’ai déjà affrontés. Prouvant encore une fois qu’il doute de lui. Un homme sûr de lui ne se cacherait pas dans la pénombre… Tu es exactement comme shango. Une pauvre âme perdue dans la jungle qu’est la wwwf…

Tu devrais vraiment stopper les mises en scènes, tu es mauvais acteur, tout comme tu es un mauvais scénariste…

Et employé des termes comme «  pauvre ame égaré » ne te rend pas plus redoutable, loin de là…

En face de moi, j'ai quelqu’un qui remplit les clichés du mauvais catcheur dans toute sa splendeur… faire des promos dans le noir check. Boire de l’alcool check. Apparence déplorable check. Manque plus que le joint dans le bec et le t-shirt «  fuck autority »

il sourit.


Monty brown : Tu es vraiment un triste personnage qui fait rire de lui contre sa propre volonté… Au moins je t’accorde un point, ça change un peu. Mais par contre ça ne change pas ton tallent inexistant dans le ring…

Pour me passer sur le corps, il ne faut pas que de la tchatche, il faut un réel talent derrière, talent que personne ne voit en toi. Personne ne croit un seul instant que le petit fan de twilight pourra me battre

Toi-même, tu en doutes, sinon pourquoi me faire douter avec une défaite avant notre affrontement ? Technique de lâche, et de pleutre…

De plus, tu n’as pas réussi ton coup. Je me tiendrai ce dimanche en face de toi, prêt à te faire comprendre que je suis meilleur lutteur que toi, chose qui je te l’accorde n’est pas bien difficile… N’oublie pas que je suis le mâle alpha, celui qui mène la meute de main de maitre…

Qui es-tu toi vampiro ? Juste un autre hass been qui a déjà un pied dans la tombe. Mais qui continue encore de creuser. Ce dimanche, ce sera le coup de pelle de trop…

Moi, quand je monte dans le ring, je donne aux gens ce qu’ils veulent voire. Le public s’en fiche qu’un émo se donne en spectacle dans l’ombre. Ce que le public veut, c'est, voire un catcheur qui leurs mets des étoiles pleins les yeux, ce qui est normal quand ils payent pour se divertir. Je suis divertissant, tu es ennuyeux et soporifique.

Il y aura une véritable explosion de violence et de rage dans ce ring, tu ne seras pas capable d’y faire face. Tu serras soufflé comme un fétu de paille, comme beaucoup de lutteurs avant toi.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
le fan de twillight va prendre sa leçon 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweeney, c'est l'heure de ta leçon...
» [L'ultime leçon] - Halloween Havoc Undisputed Championship (Jack Sweeney) Part I
» [Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit)
» PPV: IC Championship Match, (2/2)Sweeney vs Havoc: Tu as une revanche a prendre Havoc...
» Cours 101, vous prendre à la légère! (TT Titles Vs Demolition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: