World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les rats et les cafards ont gangréné la wwwf RR 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

Les rats et les cafards ont gangréné la wwwf  RR 1/1 Empty
MessageSujet: Les rats et les cafards ont gangréné la wwwf RR 1/1   Les rats et les cafards ont gangréné la wwwf  RR 1/1 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 16:52

Le mâle alpha monty brown était devant la caméra, il ne semblait pas heureux du dernier ppv...

Monty brown : Une fois de plus, un rat a du utilisé une technique bien digne de son espère pour en venir à bout du mâle alpha... il faut croire que c'est la seule manière pour eux de me battre. Soit intervenir dans mes matchs, soit utilisé tricherie pour arriver a leurs fins...

Preuve irréfutable qu'on me craint, qu'on a peur du meneur de meute. Je le comprends un peu quand je me regarde dans le miroir... Je peux comprendre leurs terreurs dans leurs yeux quand j'enjambe les cordes pour montée dans le ring... Sois fier de toi vampiro, tu as démontré ce que je te reprochais : être un lâche sans talent...

Mais sois fier de toi, tu l'as bien mérité... Sache cependant que cet accident de parcours n'a aucune incidence sur la suite de ma carrière, je suis maintenant habitué à l'odeur de la peur et de la lâcheté...

Lâcheté ? Voilà encore un terme qui colle bien à mon prochain adversaire qui lâche son partenaire pour aller avec d'autres jambons de son espèce...

Les rats et les cafards font décidément bon ménage au sein de la fédération, il serait temps qu'on se réveille et qu'on fasse union pour mettre fin à de tels agissements...

Cette semaine, j'ai un match classe B au purgatoire, mais je ne t'oublie pas
havoc. Je vais juste te donner un petit avertissement avant notre affrontement. C'est au pieds de la montagne que se déroule le plus souvent des éboulements mortels. Sois prêt. Et surveille tes arrières, connaissant Sabu, ce n'est pas fini cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rats et les cafards ont gangréné la wwwf RR 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: