World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 « 01. Le Plan et L'Alpha. »

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

« 01. Le Plan et L'Alpha. » Empty
MessageSujet: « 01. Le Plan et L'Alpha. »   « 01. Le Plan et L'Alpha. » I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:58

Jeudi 19 Janvier 2023
Road Rage vs Brian Knobbs
« 01. Le Plan et L'Alpha. »

« 01. Le Plan et L'Alpha. » Male210
Plusieurs hommes spéculaient sur la façon dont les choses ce sont terminés lors de Revenge. Un événement qui aura prouvé à tous qu'il n'y a rien d'acquis, ni rien de prévisible à la WWWF. Madness se trouvait de dos à la caméra, sur une chaise. Sur cette même chaise, une phrase était écrit sur un bout de papier se trouvant sur le dossier.

Mark Madness. - L'objectif est quasiment atteint, il ne reste plus qu'une seule chose à faire. La plus grande mission, je l'ai sur les épaules, elle est la plus importante mais croyez moi je vais l'accomplir avec brio. L'heure du changement à sonné mon frère.

Mad Juice. - Il n'y a pas de marche arrière Mark. Une fois que tu auras fait ça, il ne te sera plus possible de...Changer de comportement en si peu de temps, ce n'est pas possible.

Mark Madness. - Dans son simple cerveau, Benoit a peut-être cru qu'il était un problème, une anomalie, mais tu n'as jamais pensé que ta prise de pouvoir n'était dû qu'à une seule et unique chose, le plan. Danny, depuis tellement longtemps tu sembles aveugler par plus grand, toujours plus. Visant le spotlight, mais dès que tu y arrives, tu changes ton focus. Tu abandonnes. Différence notable, jamais je n'abandonne quoi que ce soit si je n'en ai pas envie.

Mad Juice. - Qu'as-tu en tête? Ca m'intrigue.

Madness lui donne une boite. Juventud semble questionner le geste. Il ouvre la boîte et à l'intérieur se trouve Stiches. Un sourire au sharpie fut dessiné sur la vieille poupée.

Mad Juice. - Tu es certain?

Mark Madness. - Il fut un fidèle ami, mais cette époque est révolue. L'heure du changement est arrivée.

Madness, toujours dos à la caméra, prend le temps de remonter ses deux ceintures. Il prend un énorme souffle puis, semble retirer son masque.

Mark Madness. - Pour qui est-ce que tu te prends au juste? Tu te crois en mesure de juger mes aptitudes et qui je suis par soucie d'originalité? Intéressant que tu ne te sois jamais penché sur la question en ce qui attrait à TA personalité. Tu te dis authentique, pourtant tu es tout ce qu'il y a de plus artificiel et préconçu. L'homme qui use de la vantardise, de la moquerie et gonflé d'arrogance gratuite, ça te rappelle quelqu'un d'autre que toi? Un homme qui, à la grande surprise de personne, s'est retrouvé face contre terre contre toi dans la finale la plus creuse de l'histoire de N2R. Qu'en est-il de moi? J'étais occupé à désillusionner le boogeyman de ta carrière, résultant au combat de l'année. Pas mal pour un homme sans saveur, tu trouves pas?

Il tente de tourner, mais n'y arrive pas. Juventud, toujours là, ne comprend pas ce qui se passe. Pourtant, il rigole. Il se lève, ainsi que Shelly. Madness lève le bras sec.

Mark Madness. - Ne bougez pas! Restez pour ce moment.

Shelley semble apeuré, mais Juventud connait Madness mieux que quiconque.

Mark Madness. - Pourtant, autant me fait-il plaisir de jongler avec des méchancetés gratuites à ton égard, j'ai plus important en tête. Le plan. Il concerne strictement ma famille, ainsi que le champion du monde, chose que tu n'es plus. D'ailleurs, sèche tes larmes, ça arrive à tous de ne pas être à la hauteur. Toutefois, je suis déçu de ton attitude. J'aurai cru que tu aurais encaissé la défaite comme un homme au lieu de te plaindre. Qu'est-ce que tu croyais? Me Damian Cutterizé? J'ai construit ma carrière sur des manipulations et des trahisons et des pions comme toi, ça se tasse. Je n'ai nul doute que tu iras embêter d'autres gens qui n'auront rien à foutre de toi jusqu'à ce que tu reviennes ramper vers moi. Ça sera bon pour ta carrière et ton complexe de Napoléon. Tu es malade Danny, ça se voit. Demande la clé du succès à John Semmers, homme que depuis toujours tu considères moindre à toi...Il s'est reconstruit et maintenant, un des plus solides de la WWWF.

Il arrive finalement à se tourner. Arbhorant une aura tout à fait différente.

Mark Madness. - Terminé les jeux subtils. J’ai pour mission de tout anéantir pour mieux rebâtir, vous n’avez alors qu’un parti à prendre. Je suis l'Alpha s'assumant parfaitement et pour Brian Knobbs, il est de coutume pour un sous-produit comme toi de faire de l'aplavantrisme pour moi. N'échoue-pas à ta tâche.
Revenir en haut Aller en bas
 
« 01. Le Plan et L'Alpha. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: