World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chapitre #33 - L'ère des SEMMERS renaîtra t-elle ? [PPV Vs Léa Varenne - One Shot Deal - 1 Of 1 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre #33 - L'ère des SEMMERS renaîtra t-elle ? [PPV Vs Léa Varenne - One Shot Deal - 1 Of 1 ] Empty
MessageSujet: Chapitre #33 - L'ère des SEMMERS renaîtra t-elle ? [PPV Vs Léa Varenne - One Shot Deal - 1 Of 1 ]   Chapitre #33 - L'ère des SEMMERS renaîtra t-elle ? [PPV Vs Léa Varenne - One Shot Deal - 1 Of 1 ] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 12:11

Chapitre #33 - L'ère des SEMMERS renaîtra t-elle ? [PPV Vs Léa Varenne - One Shot Deal - 1 Of 1 ] Mrssem10



Mrs. Sermmers :  Bonsoir à tous. Franchement c'est trop! Wow! je ne peux être plus contente et honorée d'être dans mon tout premier match ici à la WWWF! Ha! Ha! C'est formidable. Alors je vais entrer dans le vif du sujet drette en partant... Léa Varenne! [La foule hue!] Je vois que cette petite conne ne fait pas l'unanimité au sein de la WWWF Hi! Hi! Alors cette petite conne à pensé pouvoir mettre la main sur moi lors du dernier PPV REVENGE en me sacrant des claques eu visage pendant que Sweeney et mon mari MR. JOHN SEMMERS étaient en pleine bataille en backstage... Alors ma chère petite conne.. Tu crois que ton homme Sweeney va te protéger ? Tu crois qu'il va être en mesure d'empêcher John se mettre entre toi et moi ? Car MON mari est un vrai mâle et non un jeune comme le tien. Il se tient au dessus de Sweeney avec le titre Intercontinental et le titre de championnat NXT! John is 4-0 over your man! C'est drôle que la direction aille vu un match potentiel entre nous deux pour le PPV au Rumble... Car c'est pas pour rien que Mademoiselle Stéphanie Mc.Mahon est à la tête de cette fédération! Ça prend une femme pour diriger un monde d'hommes... Ha! Ha! Ha! [La foule hue!] AH come on! vous n'acceptez juste pas la vérité... Ha! Ha! Ha! Léa... Léa... Léa... Tu vas avoir toute une surprise lorsque tu vas me voir arriver dans le ring d'un pas déterminé et sur de moi... Je vais te clouer au sol aussi vite que tu vas être repartie vers le backstage avec de multiples blessures... N'essaye pas de venir tenter de m'impressionner sur le ring, tu perds ton temps littéralement. J'ai vu ce dont tu es capable niveau aptitudes de combat et ça fait pitié ton affaire... Retourne dans ta pittoresque résidence faire à manger à Sweeney... Pendant que les grandes personnes vont s'amuser pour vrai. Va faire ton rôle de petite femme au foyer à faire les planchers, faire à manger et faire le lavage... Rests-donc la nounou McFee de Jack Sweeney! Ha! Ha! Ha! En attendant que notre match ait lieu d'être.. Je te conseilles fortement de te tenir loin de John! Car ce n'est pas parce que tu es une femme.. Qu'il ne lèvera pas la main sur toi... Petite grace de première. On se reverra dans le ring. ACKNOWLEDGE THE ACE'S BITCH! Because I Am Here To Stay!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre #33 - L'ère des SEMMERS renaîtra t-elle ? [PPV Vs Léa Varenne - One Shot Deal - 1 Of 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: