World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un réchauffement [Road Rage - Rapada - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Un réchauffement [Road Rage - Rapada - P.1] Empty
MessageSujet: Un réchauffement [Road Rage - Rapada - P.1]   Un réchauffement [Road Rage - Rapada - P.1] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:59





WWWF Record
250 - 69 - 13
Road Rage - Rapada

'ACTION' Il y a une semaine, l'alpha venait de lui remettre "Stitches" qui était en fait la voix intérieur de Juvi depuis un bon moment, nous avons finalement découvert sa réel identité en étant Punto Sutura. Juventud à vécu de nombreuses histoire depuis le Cartel et nous étions sur que la descente aux enfer était amorcé pour un allé simple sans possibilité de retour. Mais depuis que SMILE à été créer même si Juvi n'est plus l'ombre de lui même mentalement, on sent tout de même une énergie qui semble vouloir le faire revivre.

'ACTION' Juvi est  assis dans une pièce sombre accompagné de Punto.

'MAD JUICE' JUVENTUD Je suis double champion une fois de plus dans ma carrière, mais le travail ne fait que commencer. J'ai assez d'expérience pour rester sur terre et continuer à être discipliner sur la mission que SMILE a, celle de dominer cette fédération.

PUNTO SUTURA Ce n'est certainement pas Rapada qui viendra mettre le bordel dans ta préparation en vue du Royal Rumble.

'MAD JUICE' JUVENTUD Surtout que je ne sais aucunement qui est cette individu, j'imagine que c'est un autre que Shane à pris sur le bord de la rue pour remplir son "roster". Il doit sauver sa peau en tant que dirigeant donc il doit rendre des comptes et atteindre des objectifs. Il verra demain soir qu'après avoir fait qu'une bouchée de ce moins que rien qu'il aurait tout simplement dû jamais ne lui offrir de contrat.

'ACTION' Punto répond avec un signe de tête à l'affirmatif avant que les deux quittent la pièce où ils étaient confortablement assis.


© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un réchauffement [Road Rage - Rapada - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» Après le Road Rage
» Avant Road Rage
» il frappera un mur a road rage
» Avant Road Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: