World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A road rage, rien ne change

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

A road rage, rien ne change  Empty
MessageSujet: A road rage, rien ne change    A road rage, rien ne change  I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:51

Lolong donaire était dans la loge du directeur du purgatoire Mr toyada...

Toyada : Lolong, ça fait une paie que tu ne viens plus nous rendre une petite visite au purgatoire. Trop occupé à la wwwf pour saluer tes anciens collègues ?

Lolong Donaire : il faut croire qu'un Loup solitaire le reste pour le restant de sa vie...

Toyada : J'ai suivi un peu ton parcourt à toi et notre nouvelle recrue classe B Monty brown et je vois que vous avez un gros match tous les deux au prochain ppv, bonne chance à vous deux...

Lolong Donaire : A ce propos. Semmers, c'est de votre fait ?

L'homme d'affaire eu un petit sourire amusé...

Toyada : Qui sait ? Qui peut le dire ?

Lolong Donaire : Vieux renard... Je me disais bien que le manque de réaction du purgatoire cachait quelque chose...

Toyada : Shane n'as pas été contre  une seule seconde à cette idée. Il n'a pas été dur à convaincre...

Lolong Donaire : Je n'aime pas trop cette idée d'être l'ange vengeur...

Toyada : Ce rat, c'est assez moqué de nous, tu ne crois pas ? Et puis la trahison de qui tu sais, je n'allais pas laisser passer ça...

Lolong Donaire : C'est moi qui ai été naïf sur ce coup-là...

Je me disais bien que le purgatoire n'allait pas enterrer la hache de guerre aussi facilement... Même si personnellement Semmers ne m'intéresse pas, je l'ai vu évolué comme un rat qui l'est et rien n'a changé.

Mais soit, si c'est un ordre direct, je m'y plierais, cependant avant ce grand rendez vous j'ai affaire avec un autre homme lors de road rage. Personne ne sait qui il est...

Et personne ne retiendra son nom à la fin du match, vu qu'il ne fait aucun doute que le monstre de manille va encore triomphé de l'adversité...

Rien ne change...

Personne n'a su mettre fin à ma carrière au sein de la wwwf, la seule chose qui pourrait m'arrêter là-bas, c'est moi-même. Alors ce n'est pas un homme mystérieux dont on ne sait rien, si ce n'est son nom qui va me mettre des bâtons dans les roues. J'ai quand même une image de monstre de manille à défendre. Ce n'est pas le premier venu qui ferra du loup, un mouton... Lors de ce road rage, je monte dans le ring, je défends ma réputation de monstre avec une peau humaine. Et je me concentrerai sur mon avenir.

Qui que tu sois, quelque soit ton niveau ce soir, tu affrontes un donaire en pleine possession de ces moyens, et tu ne pourras pas passer le test que la wwwf te donne ce soir. Les dés sont jetés, et tu as subi un échec critique dans ton jet de dés.

Toyada : Bien, garde cette motivation et ton futur est tout tracé.

Lolong ne répondit rien et quitte la pièce... Laissant monsieur toyada avec un petit sourire, se retournant vers sa fenêtre les bras dans le dos...


Revenir en haut Aller en bas
 
A road rage, rien ne change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: