World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Cible #1] - RR Part I (Moore - Rapada) + Storyline (HHH - Danny Benoit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Cible #1] - RR Part I (Moore - Rapada) + Storyline (HHH - Danny Benoit) Empty
MessageSujet: [Cible #1] - RR Part I (Moore - Rapada) + Storyline (HHH - Danny Benoit)   [Cible #1] - RR Part I (Moore - Rapada) + Storyline (HHH - Danny Benoit) I_icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 17:03





[ 194 ] - [ 33 ] - [ 13 ]


[ RP #298 ]



___________________________________________________



8 février 2023,15h54 – Niagara, Ontario, Canada


Jack Palladino - Merci de prendre un peu de votre temps. Surtout quelques heures avant l’important combat qui vous attend ce soir.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Important, n’est pas le mot que j’utiliserais Mr. Palladino.

L’enquêteur privé était dans la loge de Bitter Rivals. Assis dans l’un des divans en cuir importé de la pièce, il se retrouvait face à Abraham Kennedy, Triple H et Malcolm Barrett.

HHH - Je vais être honnête avec toi Jack, je n’ai aucune idée des idiots que nous allons affronter ce soir.

Malcolm Barrett - Moore et Rapada. C’est eux que vous allez affronter Hunter.

HHH - Exactement ce que je disais. Aucune idée de qui sont ces idiots. L’important, c’est qu’Abe et moi allons poursuivre sur cette séquence de victoire en combat par équipe. Road to the titles!

[Hollywood] Abraham Kennedy - Avez-vous des informations à nous partager Jack?

Jack Palladino - Si on peut dire...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Pouvez-vous élaborer?

Palladino se lève de son fauteuil et fait les cent pas derrière celui-ci.

Jack Palladino - Je n’ai pas encore de confirmation à proprement parler. J’ignore encore qui est le responsable de l’attaque sur Mr. Helmsley. Cependant, je peux confirmer une chose: votre suspect numéro 1 montre patte blanche. Danny Benoit n’est pas responsable de l’attaque à November 2 Remember et ne l’a pas non plus commandé. Il n’est plus sur ma liste. C’est quelqu’un d’autre.

HHH - J’ai de la difficulté à te croire Jacky...

[Hollywood] Abraham Kennedy - J’étais pourtant certain que c’était lui.

Jack Palladino - Si vous étiez si certain, pourquoi user de mes services dans ce cas?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Parce que l’enculé qui a attaqué Hunter lui a coûté très cher Mr. Palladino. La perte d’un lucratif contrat au cinéma, entre autres chose. Je ne veux pas simplement savoir qui est cette personne. Je veux le détruire. Je veux lui faire regretter de s’être attaqué à un membre de Bitter Rivals. Je veux envoyer le message au WWWF Universe ce qu’il en coûte d’être du mauvais côté de l’histoire. Vous comprendrez donc que je veux m’assurer de cibler la bonne personne et de ne pas faire erreur. Les répercussions pourraient être désastreuses.

HHH - Alors que ce n’est pas Danny Boy?

Jack Palladino - Mr. Helmsley, je ne fais jamais erreur. Mr. Benoit a un alibi béton confirmé par deux sources différentes. Il n’est pas votre homme.

HHH - Alors, ça pourrait être qui?

Jack Palladino - C’est pour cela que votre collègue me paie Mr. Helmsley. Laissez-moi faire mon travail et je vous promets de vous offrir la tête de cet individu sur un plateau d’argent. Je ne suis pas loin du but, croyez-moi.  

Palladino se dirige vers la porte.

Jack Palladino - N’oubliez pas que j’ai quitté le confort de San Fransisco pour suivre un groupe d’hommes qui passent le plus clair de leur temps torse nu. J’ai quitté la chaleur de la Californie pour subir l’hiver canadien de plein fouet. Ce n’est pas de gaieté de cœur que je fais ce travail présentement et j’ai probablement aussi hâte que vous de trouver le coupable. Cependant, je ne vais pas bâcler cette enquête pour vos beaux yeux Mr. Helmsley. Laissez-moi du temps.

Palladino salue les trois hommes encore assis et quitte la loge de Bitter Rivals.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Finalement quelqu’un qui ne tombe pas sous le charme de tes beaux yeux.

HHH - Abe...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Oui?

HHH - Va te faire foutre.

[ Fade out ]




___________________________________________________




[ Achievements ]  275 Rp's, 200 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x2, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2), Hardcore Champion x3, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, King of War 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année 2021, Tag Team de l’année 2022, Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cible #1] - RR Part I (Moore - Rapada) + Storyline (HHH - Danny Benoit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: